Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

la population grandise!!!!!!!!!!!

??? :blink2:

????? :ph34r2:

:Regardez Cherrybee!!!!le nouveau message!!! alors je me demande, combiens de langues savez-vous parlez? le français n'est pas un mérite en lui même parceque c'est votre langue maternelle. En plus du français vous savez parler l'anglais, le chinois, l'espagnol?????? :sorcerer:

Simplement parce que vous montrez aux gens de ce forum un côté pédagogique, que peut être vous venez de découvrir depuis que vous êtes au Québec!!!! :tongue:

Modifié par sophie.1940
  • Habitués
Posté(e)

la population grandise!!!!!!!!!!!

??? :blink2:

????? :ph34r2:

:Regardez Cherrybee!!!! alors je me demande, combiens de langues savez-vous parlez? le français n'est pas un mérite en lui même parceque c'est votre langue maternelle. En plus du français vous savez parler l'anglais, le chinois, l'espagnol?????? :sorcerer:

Je ne serai pas aussi présomptueuse. Juste le français, mais bien, parce qu'au Québec c'est absolument indispensable (encore que ce le soit moins qu'à l'écrit ) et l'anglais, parce qu'au Canada, c'est tout aussi indispensable :)

• Habitués
Posté(e)

Merci de votre réponse!!!! de toute façon peut être vous venez découvrir une vocation inconnue chez vous, l'enseignement!!! jamais est trop tard pour changer de mètier!!!Bonne journée Madame!! :drinks:

• Habitués
Posté(e)

Merci de votre réponse!!!! de toute façon peut être vous venez découvrir une vocation inconnue chez vous, l'enseignement!!! jamais est trop tard pour changer de mètier!!!Bonne journée Madame!! :drinks:

Merci. Je me contenterai des RH. C'est bien plus passionnant et tout aussi indiqué :)

• Habitués
Posté(e)

De rien.... mais comme un petit boulot de côté pour boucler la fin de mois, est génial..je veux dire l'enseignement ou même le faire au benévolat..... :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

De rien.... mais comme un petit boulot de côté pour boucler la fin de mois, est génial..je veux dire l'enseignement ou même le faire au benévolat..... :sorcerer:

Mais elle en fait du bénévolat. Avec toi notamment. Et je suis sur qu'elle le fait gratos, en plus. Courage, Cherrybee...

• Habitués
Posté(e)

Cèdre a du lire mes pensées...

Cherrybee et bien d'autres font un travail extraordinaire. Dans "renseignement", il y a bien le mot "enseignement". En fait, c'est de l'enseignement à répétition... Et gratos en plus...;)

Sans oublier qu'il y a de la formation (initiale et continue) dans les fonctions RH. Allons Cherrbee, un peu moins d'humilité fait du bien de temps à autre! ;)

• Habitués
Posté(e)

Ah!!oui vous trois, vous êtes les benévoles de ce forum, sans doute!!!!professeurs de français, moralisateurs, avocats des causes perdues!!!!sûr!!!!! :woot:

• Habitués
Posté(e)

Ah!!oui vous trois, vous êtes les benévoles de ce forum, sans doute!!!!professeurs de français, moralisateurs, avocats des causes perdues!!!!sûr!!!!! :woot:

La liste est encore longue. Tu peux ajouter citoyens, parents, professionnels, chacun dans son métier respectif, professeurs d'autre chose que le français, formateurs, pédagogues, négociateurs, cadres, ... On peut même être démoralisateurs... C'est pour ça qu'il n'y a plus d'ambiance sur ce forum, n'est-ce pas sophie? T'aurais espéré un forum 100% clowns?
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui avec Caroline 77,Dentan et Felipe c'est la fête avec vous trois les funérailles!!!!! :ohmy::ph34r2::tongue:

Est-ce que vous filez un mauvais coton!!!!???? :biggrin2::whistlingb:

Message de la modération

Veuillez cessez vos attaques personnelles envers les autres membres du forum. Merci
Modifié par Satinka
  • Habitués
Posté(e)

Au total, pour revenir au sujet--------------> 4 belges dans cette région!!! :biggrin2::sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Oui avec Caroline 77,Dentan et Felipe c'est la fête avec vous trois les funérailles!!!!! :ohmy::ph34r2::tongue:

Si ça peut être les funérailles de la bêtise humaine, ça sera déjà ça de gagné...:P

• Habitués
Posté(e)

Si ça peut être les funérailles de la bêtise humaine, ça sera déjà ça de gagné... :tongue:

Attention aux métaphores qui exigent un minimum de réflexion. Tu risques de te retrouver face à un mur d'incompréhension :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Si ça peut être les funérailles de la bêtise humaine, ça sera déjà ça de gagné... :tongue:

Attention aux métaphores qui exigent un minimum de réflexion. Tu risques de te retrouver face à un mur d'incompréhension :biggrin2:
Merci de me le rappeler. J'ai tendance à l'oublier...;)
  • 4 weeks later...
Posté(e)

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses... La seule chose que je regrette, est que vous avez peut-être mal interprêté mon intention.

On a vraiment envie de rencontrer des gens, peut-être que l'on s'y prend mal...Je ne me referme pas du tout sur moi-même mais je pense que vous pouvez tous comprendre qu'à certains moments plus durs, notre manque d'amis ou de connaissances nous pèsent énormément! Nous n'avons plus de jeunes enfant pour faire des contacts au centre de sport. Je n'arrive pas à trouver un job alors diffiicile de se faire des connaissances. Alors parfois c'est plus simple de rencontrer des personnes qui ont fait le même parcours que vous, qui vous comprennent et qui par la même occasion peuvent vous donner des idées ou conseils.

• Habitués
Posté(e)

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses... La seule chose que je regrette, est que vous avez peut-être mal interprêté mon intention.

On a vraiment envie de rencontrer des gens, peut-être que l'on s'y prend mal...Je ne me referme pas du tout sur moi-même mais je pense que vous pouvez tous comprendre qu'à certains moments plus durs, notre manque d'amis ou de connaissances nous pèsent énormément! Nous n'avons plus de jeunes enfant pour faire des contacts au centre de sport. Je n'arrive pas à trouver un job alors diffiicile de se faire des connaissances. Alors parfois c'est plus simple de rencontrer des personnes qui ont fait le même parcours que vous, qui vous comprennent et qui par la même occasion peuvent vous donner des idées ou conseils.

Salut, présentement tu pourrais offrir ton aide pour les paniers de Noël, je suis certain qu'ils cherchent des bénévoles. Tu vas y rencontrer des personnes et on sait jamais cela serait un début de réseau.