Aller au contenu

Remplissage du formulaire de federal


Messages recommandés

Salut a tous,

j'aimerais demander de l'aide pour comprendre certaines case du formulaire de la demande au niveau du federal apres le CSQ. Voici ci-dessous mes questions

1-sur le formulaire on demandait le numero du CSQ. Que devrais-je y mettre:Le numero du dossier ou le numero de reference individuel? J avoue qu' a part ces 2 numeros je n ai rtrouve aucune autre reference sur le CSQ

2- ma demande question est relative au point 3 sous le titre de''donnees personnelles. Ils ont IUC. Ca correspond a quoi?

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mauve

Pour répondre a ta 1ERE question c'est le numéro de dossier et pour la seconde la case ou il demande L'IUC tu la laisse vide c'est a leur niveau qu'il attribue ce numéro.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment Life Goes On.

une autre question svp: concernant la visite medicale, est-ce apres l'envoi du dossier qu'on l'exige? c est comment ca se passe? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mauve

Concernant la visite médicale c'est après l'accusé de réception qu'on te l'envoie et on te donne les instructions sur comment tu dois le faire,quel médecin doit le faire etc.... ne t'inquiète c'est rien de bien compliqué et ils expliquent tout, ce que tu dois faire c'est de bien remplir ton dossier fédéral n'oublie rien, rerererelie le avant de l'envoyer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour les infos.T'inquiete pas ,je vais rererelire comme conseille.. au taux ou les dossiers sont renvoyes aux gens il faudrait effectivement etre meticuleux. merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,

j'aimerais demander quelques clarfications encore sur le dossier du federal:

- j ai lu sur le site officile du federal que les dimensions de l'enveloppe devrant contenir les documents sont 23cm sur 30.5cm. je n'arrive pas a trouver d'enveloppe ayant exactement 30.5 cm de longueur. ce que j ai trouve est 32.5 cm. je voudrais donc vous demander s'il y en a qui ont envoye leur dossier avec une longueur superieurea 30.5 cm.

-ma deuxieme question est en relation au formulaire generique IM0008,il est demande que la partie comportant les codes a barres soient au dessus des documents. Mais j'ai remarque la deniere page du formulaire ou on devrait signer aussi comporte des codes barres. j aimerais demander si la dernier page peut etre imprimee en 2 copies avec l'une attachee au formulaire et l'autre au reste des feuilles comportant les codes barres.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

j'aimerais demander quelques clarfications encore sur le dossier du federal:

- j ai lu sur le site officile du federal que les dimensions de l'enveloppe devrant contenir les documents sont 23cm sur 30.5cm. je n'arrive pas a trouver d'enveloppe ayant exactement 30.5 cm de longueur. ce que j ai trouve est 32.5 cm. je voudrais donc vous demander s'il y en a qui ont envoye leur dossier avec une longueur superieurea 30.5 cm.

-ma deuxieme question est en relation au formulaire generique IM0008,il est demande que la partie comportant les codes a barres soient au dessus des documents. Mais j'ai remarque la deniere page du formulaire ou on devrait signer aussi comporte des codes barres. j aimerais demander si la dernier page peut etre imprimee en 2 copies avec l'une attachee au formulaire et l'autre au reste des feuilles comportant les codes barres.

merci d'avance

bjr mauve tu fais Juste une impréssion Et c'est ok pour l'envelope tu peu prendre une un peu plus grande. Bonne chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ang2009 pour les infos.

je voudrais demander autre chose: est ce que c'est ok si j'envoie le dossier par DHL? Ou devrait-il necessairement etre un courier normal?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement