Aller au contenu

hebergement gratuit


kamel16

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Si vous êtes une femme d origine algérienne et que vous immigrer seule au Québec plus précisément Montréal au mois de novembre ou début décembre et que vous chercher une location je peux vous héberger gratuitement pendant 6 mois.

vous pouvez me contacter en VP pour avoir plus de détails.

LOUISA

PS: mon pseudo c Kamel16 mais je suis une femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est aussi écrit : homme

sur ton profil..

et les femmes des autres pays ne peuvent pas bénéficier de ta gentillesse? :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu mon dieu!!!!!!!!!!!!! ce n est pas un message raciste mais c est très important que cette personne soit d origine algérienne en tout cas comme je l ai bien précisé sur mon message la personne intéressée devra me contacter par e-mail afin d avoir plus de précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu mon dieu!!!!!!!!!!!!! ce n est pas un message raciste mais c est très important que cette personne soit d origine algérienne en tout cas comme je l ai bien précisé sur mon message la personne intéressée devra me contacter par e-mail afin d avoir plus de précision.

Si ce n'est pas raciste je me demande ce que c'est!!!!!!!!!!!! Les Algériennes sont excellentes les autres allez au diable!!!!!!!!!!!!! Elle a eu un changement de sexe!!!!!!!!!!! En plus elle parle de Dieu!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu mon dieu!!!!!!!!!!!!! ce n est pas un message raciste mais c est très important que cette personne soit d origine algérienne en tout cas comme je l ai bien précisé sur mon message la personne intéressée devra me contacter par e-mail afin d avoir plus de précision.

pourquoi alors?

sans être intéressée par 'l'annonce', au moins dire pourquoi juste une algérienne et pas une marocaine ou une française..

tu n'es peut être pas raciste, mais tu pourrais au moins éclaircir nos questionnements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes une famille avec deux enfants et en attente d'un 3eme.

Nous sommes a la recherche d une personne pour habiter avec nous de préférence une dame algérienne qui a nos coutumes et traditions .......

cette personne sera héberger gratuitement pour une période de 6 mois et on va l aider dans toutes ses démarches.

Tout ce que cette personne aura a faire c nous aider quelque fois avec nos enfants et elle sera payé pour ses services.

Maintenant si vous avez d autres commentaires négative veuillez vous abstenir. car si on parle de racisme vous êtes mal placé pour faire des commentaires.

Cela s'appelle du racisme, de la discrimination ce que tu fais et écrit!!!!!!!!!!

J'offre un travail pour tous sauf les Algériens! Alors tu serais la première à porter plainte, faire venir la télé et les journaux!

Mais toi tu le fais alors cela est parfaitement légal?

Alors les cotumes Canadiennes ou autres ne sont pas bonnes?

Que fais-tu au Canada? Toi et ta famille devraient retourner en Algérie et avant même l'accouchement pour que l'enfant ne soit pas Canadien par la naissance!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais offrir du travail uniquement pour les français qui ont "mes coutumes et mes traditions". Les autres sont trop différents et je n'ai pas envie qu'ils m'approchent, encore moins qu'ils vivent sous mon toit.

kamel16 c'est clairement raciste ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien n'est gratuit dans la vie. Nul doute qu'il n'y a pas que ton "bon cœur" qui te pousse à faire une telle proposition.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En faite faudrais précisé dans l'annonce que c est une nounou a domicile que tu cherche ...dit pas c est gratuit et que tu ne demande rien alors que c'est faux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

''Bon'' coeur de raciste qui crache sur tous les autres! Les autres cultures dont celle du pays d'accueil ne sont pas bonnes!

Je repose ma question tu aurais dit quoi si j'avais mis l'annonce : ''Offre hébergement gratuit sauf aux Algériennes''. Tu aurais selon moi crier immédiatement au racisme et à la discriminfation!

Vivement que tu retournes dans ton pays car tu n'aimes pas le Canada et son accueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle sans doute mal formulée son offre, pourtant ce qu'elle demande ça existe sous la forme de jeune fille au pair.

Il a aussi ici des nord-américains qui ne recrutent que des femmes des Philippines soit disant qu'elles seraient meilleures nourrices... Personne ne s'insurge contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle sans doute mal formulée son offre, pourtant ce qu'elle demande ça existe sous la forme de jeune fille au pair.

Il a aussi ici des nord-américains qui ne recrutent que des femmes des Philippines soit disant qu'elles seraient meilleures nourrices... Personne ne s'insurge contre...

C'est certain que tu allais prendre sa défence! Mais cela reste toujours de la discrimination. Elles ne sont pas meilleures nourrices c'est qu'elles coûtent moins cher et c'est toujours de la discrimination!!!!!!!! De plus tu es en contradiction car ces Nord-Américains engagent une autre culture!

Le programme fille au pair est ouvert à toutes les cultures et origines. Ok alors on va demander au gvt d'exclure les Algériennes de ce programme! Est-ce que cela va être raciste?

Elle devrait être renvoyée dans son pays vu qu'elle crache sur les autres cultures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon, elle a effacé son message, mais on le voit quand même avec la citation.

c'est choquant..

en tout cas, c'est bien plate mais le nouveau bébé sera Canadien, pas algérien. si tu veux respecter tes coutumes et tes traditions, il faudrait qu'il naisse là bas pour être un vrai Algérien :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, l'ange gardien du Forum est tjrs fidèle aux posts. Il veut expulser tous ceux qui s'en vont pas dans le sens de ses délires. L'Hortefeux canadien :D

Et pourtant la madame, elle a juste une demande un peu spéciale. Il fallait juste pas la comprendre pour la taxer de raciste. Elle a pas le droit de bien choisir la personne avec qui elle pourra cohabiter qques temps? Une personne de confiance? Moi je crois que si. Les critères de sélection : Qu'elle soit de la même nationalité qu'elle. Point. Rien de choquant. Elle n'a même pas parlé de la culture canadienne ou de l'éducation de ses enfants, et on lui fait déjà un procès d'intention. Incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu mon dieu!!!!!!!!!!!!! ce n est pas un message raciste mais c est très important que cette personne soit d origine algérienne en tout cas comme je l ai bien précisé sur mon message la personne intéressée devra me contacter par e-mail afin d avoir plus de précision.

pourquoi alors?

sans être intéressée par 'l'annonce', au moins dire pourquoi juste une algérienne et pas une marocaine ou une française..

tu n'es peut être pas raciste, mais tu pourrais au moins éclaircir nos questionnements.

C'est pourtant simple. Les familles qui hébergent des étrangers s'assurent minimalement de la compatibilité des habitudes de vie. C,est ce que font les familles québécoises qui envoient leurs enfants à l'étranger ou qui reçoivent des jeunes chez eux (pour des échanges scolaires entre autres). Les familles ont des correspondances intenses avant, afin de s'assurer que tout ira bien.

Imagine une jeune fille algérienne qui s'installe chez moi et que moi j'envoie ma fille chez elle. Minimalement, on doit s'assurer que nos habitudes alimentaires sont compatibles (pas sûre que la fille voudra goûter mes plats de gombo). Si la fille vient d'une famille musulmane pratiquante, elle va trouver le temps long car chez nous, il y a de temps en temps du porc aux repas et de l'alcool. Et nos pratiques religieuses se situent entre le zéro et le zéro pointé.

Tu comprends maintenant que parfois, c'est important d'annoncer ses couleurs et de ne pas embarquer dans le politiquement correct de bas-étage que certains tentent d'imposer? Ce serait d'ailleurs le fun que certains propriétaires annoncent carrément qu'ils ne veulent pas certaines personnes chez eux, bien des gens ne perdraiennt pas leur temps à visiter chez eux. Ce serait le fun pour certains employeurs aussi, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine les hauts cris de certaines moralisatrices si quelqu'un avait écrit: ''Je ne veux que des blancs''. Je ne veux que des blancs car souvent les autres n'acceptent pas les cotumes de leur nouveau pays et qu'ils veulent former un ghetto! Étrange il semblerait que pour certaines personnes il soit impossible d'apprendre à apprécier un plat d'une autre culture. Oui un nouvel arrivant pour ces pseudos moralisteurs, peut tout dire et tout réclamer et ce même en faisant de la discrimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement