Voilà, ce message car j'ai l impression de m'embourber.
Je cherche un boulot mais... Sans succès. Après deux mois de tentatives, J'ai bien compris que je ne trouverai pas de suite dans mon secteur (la com) malgré mes 5ans d'expérience en France puis qu'ici, malheureusement, cette expérience ne compte pas...
Depuis 1 mois, je postule donc aussi a des postes d'hôtesses, commis de comptoir, commis de bureau, bref des postes pour mettre le pied dans le monde du travail en m'appuyant sur mes anciennes expériences...Mon CV et ma lettre ont été refaits, j'ai suivi des sessions a l'ofii et au Citim... Mais, rien !
Bref. Y a un truc qui cloche dans ma candidature et je ne sais pas quoi.
J'imagine que certains d'entre vous ont été confrontés au même pb. Comment vous en êtes vous sorti ?
Question
jekyssa
Hello,
Voilà, ce message car j'ai l impression de m'embourber.
Je cherche un boulot mais... Sans succès. Après deux mois de tentatives, J'ai bien compris que je ne trouverai pas de suite dans mon secteur (la com) malgré mes 5ans d'expérience en France puis qu'ici, malheureusement, cette expérience ne compte pas...
Depuis 1 mois, je postule donc aussi a des postes d'hôtesses, commis de comptoir, commis de bureau, bref des postes pour mettre le pied dans le monde du travail en m'appuyant sur mes anciennes expériences...Mon CV et ma lettre ont été refaits, j'ai suivi des sessions a l'ofii et au Citim... Mais, rien !
Bref. Y a un truc qui cloche dans ma candidature et je ne sais pas quoi.
J'imagine que certains d'entre vous ont été confrontés au même pb. Comment vous en êtes vous sorti ?
Merci de votre aide
Envoyé par l'application mobile Forum IC
Top Posters For This Question
11
7
7
7
Popular Days
23 oct.
51
27 nov.
24
24 oct.
17
25 oct.
8
Top Posters For This Question
PaulSernine 11 posts
Jessica.c 7 posts
Pandore 7 posts
jekyssa 7 posts
Popular Days
23 oct. 2013
51 posts
27 nov. 2013
24 posts
24 oct. 2013
17 posts
25 oct. 2013
8 posts
Popular Posts
Working girl
C'est marrant, il y a quelques jours, je pensais la même chose. Et en fait,non. Ce qu'il faut te dire, c'est qu'ici ou ailleurs, ce n'est pas facile ni rapide de trouver en job. Même dans ton pays
crazy_marty
Tu arrives pas non plus à la meilleure période, en fin d'année, beaucoup d'entreprises ont épuisé leur budget "employés" et ne recrutent plus, avant le début de l'année et les nouveaux budgets. En
jekyssa
Coucou, un petit mot pour dire que grace a une agence de placement j'ai enfin décroché mon premier job pour 1 mois ! Je fais du soutien administratif. Ce n'est pas dans mon domaine mais c'est quand m
110 réponses à cette question
Messages recommandés