Habitués Fuschiagirl Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Ok super merci pour votre réponse ! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Citer
Habitués samsara Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 (modifié) 22 décembre ça c'est pour les dossiers recus après le 1 JANV 2014; et le cachet de poste y fait foi dans ce cas là; Aucun souci à se faire. Il a été reçu le 30 décembre Modifié 25 février 2014 par samsara Citer
Habitués Zazza Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 (modifié) Je veux pas te casser le moral mais avec un oubli pareil, moi j'aurai peu d'espoir qu'il ne soit pas retourné :-/ Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 25 février 2014 par Zazza Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Suis d'accord avec Zazza, mais appelle quand même au BIQ on ne sait jamais, il y a peut-être un moyen d'arranger ça. Tiens nous au courant et bon courage! Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Donc ils vont certainement renvoyer le dossier incomplet...... Citer
Habitués torepadufeu78 Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Je veux pas te casser le moral mais avec un oubli pareil, moi j'aurai peu d'espoir qu'il ne soit pas retourné :-/ Envoyé par l'application mobile Forum IC +1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Mon dossier a été ouvert le 19 février Plus qu à attendre Les delais entre l ouverture et le prélèvement c'est 3 semaines? Yoan toi il t ont dit ta date d ouverture? EN tout cas ca y est ca bouge et le moral remonte un peu Miky 23 et Fuschiagirl ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chrify Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Félicitations micky 23. Gmontibelli ton dossier a été envoyé quand? On croise les doigts pour que se soit positif. Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Regarde dans ma signature reçu le 11 novembre chrify a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chrify Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Ok merci. Je me connecte avec mon phone je n'arrive pas à voir les signatures. Mon dossier a été envoyé le 8 novembre je téléphonerai demain pour voir un peu Citer
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Ok merci. Je me connecte avec mon phone je n'arrive pas à voir les signatures. Mon dossier a été envoyé le 8 novembre je téléphonerai demain pour voir un peu Oui elle n'apparaissent pas, ainsi que les noms dans les messages cités, c'est normal Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Ok ca marche sinon appelle a cette heure ci avec les 6h de decalage Citer
Habitués chrify Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 J'ai téléphoné dossier pas encore ouvert . Mais la je vais passer une mauvaise nuit car mon dossier avait été envoyé par la poste en recommandé donc pas d'accusé de réception . Gros stress. Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Super nouvelle gmontibelli!!!! Ils t'ont donné les renseignements facilement ou tu as dû insister? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 25 février 2014 Habitués Posté(e) 25 février 2014 Mon dossier a été ouvert le 19 février Plus qu à attendre Les delais entre l ouverture et le prélèvement c'est 3 semaines? Yoan toi il t ont dit ta date d ouverture? EN tout cas ca y est ca bouge et le moral remonte un peu Non il ma pas dit la date ouverture. J'ai déjà du insister pour savoir si il était ouvert ou non. Maintenant je lasse faire le temps. Je serais au courant au moment venu. Envoyé par l'application mobile Forum IC Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Vous allez bien aujourd'hui ? Bientôt le mois de mars ! Le mois des prélèvement on l'espère fort fort Rhoo ce stress de retour de dossier Plein d'ondes positives Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Bonjour gmontibelli, Quand tu as téléphoné au BIQ hier, ils n ont rien dit du fait que ça ne faisait ps 4 mois que tu as envoyé le dossier??? Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 didine et jojo :si elle m( a dit c'est netre 4 et 6 mois pour l'AR , mais Elle m' a dit vu que je vous est au téléphone on va regarder et bingo ! tout dépend sur quel agent on tombe ! Vous avez appelé vous ? Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 26 février 2014 Habitués Posté(e) 26 février 2014 Non pas encore appelé.....j ai pas osé, c est trop stressant!!! Citer
Messages recommandés