Habitués romain et celine Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous!! nous venons à l'instant de recevoir un mail officiel nous informant que notre "dossier est en attente de décision"!!! je n'en reviens pas...A tout hasard est-ce que quelqu'un a une idée du délais pour avoir un retour? On est tous les deux comme des fous!!! Fuschiagirl, lylye, Maple_Jen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lylye Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous!! nous venons à l'instant de recevoir un mail officiel nous informant que notre "dossier est en attente de décision"!!! je n'en reviens pas...A tout hasard est-ce que quelqu'un a une idée du délais pour avoir un retour? On est tous les deux comme des fous!!! Le mail s appelle vérification des documents produits? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Bravo à vous deux !!!! J'espère que vous aurez votre csq sans trop tarder !!!! romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous!! nous venons à l'instant de recevoir un mail officiel nous informant que notre "dossier est en attente de décision"!!! je n'en reviens pas...A tout hasard est-ce que quelqu'un a une idée du délais pour avoir un retour? On est tous les deux comme des fous!!! Le mail s appelle vérification des documents produits? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non : Objet : Votre Demande de Certificat de Selection du québec Citer
Habitués lylye Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous!! nous venons à l'instant de recevoir un mail officiel nous informant que notre "dossier est en attente de décision"!!! je n'en reviens pas...A tout hasard est-ce que quelqu'un a une idée du délais pour avoir un retour? On est tous les deux comme des fous!!!Le mail s appelle vérification des documents produits? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non :Objet : Votre Demande de Certificat de Selection du québec Ils mettent quoi dessus?je croyais que c etait le même que nous car a la fin ils mettent qu ils prendront contact avec nous pour la decision....en tout cas c est genial ca avance!!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC laure11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués gmontibelli Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Lylye a reçu le même style de mail il me semble ...... Génial en tout cas c'est très bon signe aucun papiers à envoyer le top du top quelle chance Modifié 5 septembre 2014 par gmontibelli romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lylye Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Pour le delai par contre j en sais rien mais je pense que votre csq va pas tarder!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Bonsoir à toutes et à tous!! nous venons à l'instant de recevoir un mail officiel nous informant que notre "dossier est en attente de décision"!!! je n'en reviens pas...A tout hasard est-ce que quelqu'un a une idée du délais pour avoir un retour? On est tous les deux comme des fous!!! Le mail s appelle vérification des documents produits? Envoyé par l'application mobile Forum IC Non :Objet : Votre Demande de Certificat de Selection du québec Ils mettent quoi dessus?je croyais que c etait le même que nous car a la fin ils mettent qu ils prendront contact avec nous pour la decision....en tout cas c est genial ca avance!!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je cite : Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec» Madame, Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise. Citer
Habitués lylye Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Ah oui c est pas le même tu dois etre une etape au dessus. ..en même temos je comprends plus rien car certains reçoivent le csq direct...bon en tout cas c est que du positif et csq bientôt! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) C'est ça, si je comprend bien on est en : Examen préliminaire : Le Ministère procède à l'analyse préliminaire de votre demande selon les critères de sélection en vigueur et vous informe du résultat et des suites à donner, le cas échéant. Modifié 5 septembre 2014 par romain et celine Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Félicitations Romain et Céline!!!!! romain et celine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Coucou, Lorsque nous avions débuté nos recherches pour le CSQ, on avait calculer nos points et nous avions 3 points au dessus de ce qu'il fallait pour l'étape finale. Après l'émotion de début de semaine et en ayant réfléchi, je pense que c'est pour cela que nous l'avons eu directement. Enfin j'imagine! Citer
Habitués chrify Posté(e) 5 septembre 2014 Habitués Posté(e) 5 septembre 2014 Salut à tous c'est vrai que ça avance plutôt bien , félicitation pour les csq, je me connecte très peu en ce moment j'ai des difficultés avec le site. Sinon moi aussi ils m'ont demandé des documents manquants. S'il y'a des belges dans le groupe où est ce que je peux demander une preuve de cotisations sociales? Courage a tous. Citer
Hapi Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Salut à tous c'est vrai que ça avance plutôt bien , félicitation pour les csq, je me connecte très peu en ce moment j'ai des difficultés avec le site. Sinon moi aussi ils m'ont demandé des documents manquants. S'il y'a des belges dans le groupe où est ce que je peux demander une preuve de cotisations sociales? Courage a tous. Appelle le Service Public Fédéral - ils répondront à ta préoccupation. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Salut à tous c'est vrai que ça avance plutôt bien , félicitation pour les csq, je me connecte très peu en ce moment j'ai des difficultés avec le site. Sinon moi aussi ils m'ont demandé des documents manquants. S'il y'a des belges dans le groupe où est ce que je peux demander une preuve de cotisations sociales? Courage a tous. Appelle le Service Public Fédéral - ils répondront à ta préoccupation. les questions à propos des éléments pour le CSQ ne se font pas au fédéral mais au niveau du MIDI... Citer
Hapi Posté(e) 6 septembre 2014 Posté(e) 6 septembre 2014 Salut à tous c'est vrai que ça avance plutôt bien , félicitation pour les csq, je me connecte très peu en ce moment j'ai des difficultés avec le site. Sinon moi aussi ils m'ont demandé des documents manquants. S'il y'a des belges dans le groupe où est ce que je peux demander une preuve de cotisations sociales? Courage a tous. Appelle le Service Public Fédéral - ils répondront à ta préoccupation. les questions à propos des éléments pour le CSQ ne se font pas au fédéral mais au niveau du MIDI... cher kuroczyd, la question qui a été posée concerne la Belgique et la réponse que j'ai donnée ne s'en écarte point. Chrify, essaye de contacter le service public fédéral (SPF-FINANCES); ce sont eux qui traitent de tt ce qui concerne les impôts, cotisations sociales... kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chrify Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Ok merci Hapi je les appelle d'ici lundi. Citer
Habitués Maple_Jen Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 Bon les zami(e)s je vous dis à dans 15 jours, je m'envole pour Phoenix demain. Je vous souhaite tout le meilleur à ceux qui attendent un mail, un courrier ou à ceux qui doivent réunir des documents. Et j'espère une avancée pour moi à mon retour. Biz à toutes et à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC didine et jojo, Fuschiagirl, veronikalora et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Salut à tous c'est vrai que ça avance plutôt bien , félicitation pour les csq, je me connecte très peu en ce moment j'ai des difficultés avec le site. Sinon moi aussi ils m'ont demandé des documents manquants. S'il y'a des belges dans le groupe où est ce que je peux demander une preuve de cotisations sociales? Courage a tous. Appelle le Service Public Fédéral - ils répondront à ta préoccupation. les questions à propos des éléments pour le CSQ ne se font pas au fédéral mais au niveau du MIDI... cher kuroczyd, la question qui a été posée concerne la Belgique et la réponse que j'ai donnée ne s'en écarte point. Chrify, essaye de contacter le service public fédéral (SPF-FINANCES); ce sont eux qui traitent de tt ce qui concerne les impôts, cotisations sociales... Je comprends mieux de quel fédéral tu parles Modifié 6 septembre 2014 par kuroczyd Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 6 septembre 2014 Habitués Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Bonne vacances B-) ! 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal Modifié 6 septembre 2014 par Fuschiagirl Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés