Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations à tous pour vos avancées CSQ et aux parents de bébé Camille !! :thumbsup: Bonnes vacances à Yoann, la Dordogne on en revient juste, c'est vraiment beau ! Et Maple Jen profites bien de Phoenix !

Là, je stress d'un coup pour mes fameux relevés de notes certifiés conformes par l'établissement suffit, non ? Par le rectorat aussi ? Je suis en panique, du coup je n'arrive plus à réfléchir !! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Laure11, moi j'ai fait certifier Cc par l'établissement (ce qui suffit sûrement) et en plus j'avais mis une attestation de réussite à l'examen par le rectorat ( mieux vaut plus que pas assez!) bon courage ! C.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour vos avancées CSQ et aux parents de bébé Camille !! :thumbsup: Bonnes vacances à Yoann, la Dordogne on en revient juste, c'est vraiment beau ! Et Maple Jen profites bien de Phoenix !

Là, je stress d'un coup pour mes fameux relevés de notes certifiés conformes par l'établissement suffit, non ? Par le rectorat aussi ? Je suis en panique, du coup je n'arrive plus à réfléchir !! Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance ! :crying:

Hello Laure,

J'ai deja fait mon psycho là dessus, il te faut: :)

1/ les relevés de notes trimestriels certifié par l'émetteur donc ton école

2/ relevés de notes d'examens finaux certifié par l'émetteur donc ton rectorat

3/ tu peux demander a ton ecole une attestation de scolarité pour tes années d'études

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!!!! Et bienvenue à la crevette Camille dans notre groupe !!!!

Portez vous bien les filles !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation aux heureux parents, bienvenue à la petite demoiselle et que son chemin se fasse (et le vôtre) sous les couleurs rouge et blanc. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prudence prudence, on ne sait pas ou notre coeur nous conduira au final! Je préfère rester large! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol pas faux ^^ on va dire bleu blanc rouge !!! mais à 6000km lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la venue de la petite princesse, la futur petite canadienne !!!! :D

Modifié par Kris1213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour la venue de la petite princesse, la futur petite canadienne !!!! :D

sinon je viens de trouver une phrase qui contredit tout ce que je lis quotidiennement sur ce forum....

pourquoi les gens disent que c'est fini pour cette année, on ne peut plus envoyer des DCSQ jusqu'à l'année prochaine ? alors que voici ce qu'ils disent sur le site d'immigration:

"** Votre demande pourra être déposée à n’importe quel moment jusqu’au 31 mars 2015 si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé."

:rtfm:

Pourrais-tu nous donner le lien de cette annonce peut-être sortie de son contexte stp ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé...j'ai effacé mes " conneries" .....je viens de remarquer que c'était valable seulement pour les investisseurs http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé...j'ai effacé mes " conneries" .....je viens de remarquer que c'était valable seulement pour les investisseurs http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

lool :biggrin2: c'est plus compréhensible :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors avec un tout petit retard, je viens souhaiter la Bienvenue à bibou Camille dans ce monde de fous ;) Profitez-en bien Elorac ;))

Et très bonnes vacances à Yoann et Mapple Jen!! Revenez-nous en forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou!! Bon du nouveau pour nous ....nous avons reçu un mail hier soir......le même qu il y a 15 jours mais avec un courrier officiel en piece jointe ......haha la bonne blague....grrrrr.....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Ben moi j'avais reçu la semaine dernière un deuxième mail pareil avec le courrier en pièce jointe. Mais ils demandaient un autre document, pas la même chose que le premier email.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Bon du nouveau pour nous ....nous avons reçu un mail hier soir......le même qu il y a 15 jours mais avec un courrier officiel en piece jointe ......haha la bonne blague....grrrrr.....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

huuu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a reverifie 36000 fois pour pas louper quelque chose. ...ben non pareil ils demandent rien.....juste qu ils font une verif approfondie et qu ils nous tiennent au courant. .....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation elorac et bienvenue à Camille ; pour ceux qui sont partis profitez bien de vos vacances. Lylye c'est un peu bizarre comme mail ; je suis déjà paniquée je n'ai pas encore rassembler tous les documents manquants. Courage à tous et bonne attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation elorac et bienvenue à Camille ; pour ceux qui sont partis profitez bien de vos vacances. Lylye c'est un peu bizarre comme mail ; je suis déjà paniquée je n'ai pas encore rassembler tous les documents manquants. Courage à tous et bonne attente.

Bon courage!!!! Allez tu vas y arriver

Pour moi une personne du midi m a dit qu ils font sûrement une verif plus approfondie car ils ont procédé d eux même a l inversion du requérant principal......bon par contre ca explique pas pourquoi 2 fois le même mail avec un délai de 15 jours...:huh:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement