Habitués chrify Posté(e) 26 août 2014 Habitués Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir à tous je viens de recevoir un mail pour documents manquant. 2 preuves de conjoint de fait mais j'avais déjà donné ça; ce qui m'embête se sont les preuves de cottisations sociales, pour ceux qui sont en Belgique vous avez donné quoi ? Je suis stressée car 90 j c vite arrivé.lyle t'aura bientôt les nouuvelled Citer
Chibitotoro Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Ça bouge ! Très content pour vous ! Pour nous encore encore un peu (beaucoup) de patience Maple_Jen a réagi à ceci 1 Citer
elorac77 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Help !!! Urgent !!! Suis aux impots et ils ne comprennent pas quel doc demande l'immigration pour les preuves de cotisations sociales. Vous leur avez demandé quoi exactenent ? parce que la, ils vont me rendre dingue..... Citer
Habitués les 3C Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 je crois que c'est un bordereaux de situation... Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 oh je crois que ca s'appelle comme ce que vient de dire les 3C.............desolee de ma grande aide.......... Citer
Habitués didine et jojo Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Oui c'est sûr, c'est un relevé de situation. Je leur ai demandé et il me l'ont fait. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Pareil pour moi ils m'ont fait un relevé de situation où il est noté que je ne dois plus rien aux Impôts, en gros que je suis à jour dans mes paiements. Citer
Habitués Fuschiagirl Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Nous aussi nous avons demandé un relevé de situation comme quoi tu ne leur dois plus rien bon courage et tiens nous au courant 14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal didine et jojo et lylye ont réagi à ceci 2 Citer
elorac77 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Merci les enfants ! J'y retourne cet aprem armée de tous mes avis d'imposition............................................................ Citer
Habitués mahop Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Help !!! Urgent !!! Suis aux impots et ils ne comprennent pas quel doc demande l'immigration pour les preuves de cotisations sociales. Vous leur avez demandé quoi exactenent ? parce que la, ils vont me rendre dingue..... un bordereau de situation fiscale ou un certificat d'imposition Citer
amonsie Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Tout en vous souhaitant une agréable journée, je voudrais vous soumettre quelques soucis que nous rencontrons quant à la mise à jour de notre DCSQ, 1)Relevés de Notes du secondaire ...ça peut suffire ceux de la seconde à la terminale? 2) Après la certification de la copie conforme par l'émetteur , faut-il encore légaliser les documents à la mairie? 3)Pour les traductions, l'assermention de la traduction par un/une traducteur/trice autorisé/e près un tribunal peut-elle faire foi de certification conforme du document? Merci pour toutes vos réponses. Citer
seby311 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, nous avons reçu le mail pour documents manquants et mise a jour du dossier. pour repondre a elorac77: les cotisations sociales ils faut appeller la secu qui te donnera le numéro de tel de la caisse des retraites qui eux te fourniront ton relèver de cotisations chez tout tes employeurs. car dans le mail que j'ai recu il ne m'en parle pas donc je pense que c'est ça, ca leur prouve aussi tout tes jobs. voilà en espérant avoir aider. a bientôt et bon courage a vous tous Citer
elorac77 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 J'ai franchement l'impression que je vais devenir dingue....Autre question, ils demandent "preuves des cotisations sociales de 2008 à 2012". On parle de l'avis d'imposition 2008 sur revenus 2007, ou avis 2009 sur revenus 2008 ? Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Envoie les 2. Mieux vaut trop que pas assez. Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Fuschiagirl a réagi à ceci 1 Citer
nadal75 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 j'avoue que je comprend pas trop.Chez nous la caisse de securité sociale delivre une attestation de situation cotisante et ca passe.En tout cas pour nos devanciers Citer
elorac77 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 j'avoue que je comprend pas trop.Chez nous la caisse de securité sociale delivre une attestation de situation cotisante et ca passe.En tout cas pour nos devanciers j'avais envoyé le relevé de la CNAV, et il semblerait que cela n'a pas suffit pour notre dossier....donc direction le centre des impots, mais bon...c'est laborieux ! Citer
elorac77 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 ah, et pour ceux qui ont fait certifier conforme les avis d'imposition, vous avez photocopié toutes les pages de chaque avis, ou juste la première ? (après, j'arrête, promis!!!) Citer
Habitués laure11 Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 Coucou à tous, ELORAC77 nous avions photocopier recto-verso pour les impôts et pour la sécu on a demandé par internet un relevé de situation il faut s'inscrire à la caisse de retraite c'est simple à faire. Si ça peut aider ..... bon courage. Citer
elorac77 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Coucou à tous, ELORAC77 nous avions photocopier recto-verso pour les impôts et pour la sécu on a demandé par internet un relevé de situation il faut s'inscrire à la caisse de retraite c'est simple à faire. Si ça peut aider ..... bon courage. je vais refaire une demande à la CNAV (que je mettrais de nouveau dans le courrier) mais je l'avais déjà envoyé et apparemment, ça n'a pas suffit... Citer
Habitués lylye Posté(e) 27 août 2014 Habitués Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Moi j avais mis le releve internet cnav et les 5 derniers avis recto verso.apres je pense que tout depend de l agent.......tu avais mis les 5? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 27 août 2014 par lylye Citer
Messages recommandés