Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

Moi j avais mis le releve internet cnav et les 5 derniers avis recto verso.apres je pense que tout depend de l agent.......tu avais mis les 5?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je n'avais pas mis les impots ... donc je n'ai pas trop envie d eme planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben voila donc mets releve cnav; releve situation impot et les 5 derniers avis....voir même celui de cette année si tu l as reçu. ...vaut mieux trop k pas assez

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste ensuite à récupérer tous les relevés de notes du collège et du lycée de mon mari.............et faire la photo d'identité, format passeport, de ma fille quand elle sera née....Je ne sais pas ce qui va être le plus dur: l'administration française, ou réussir à faire tenir droit un bébé de quelques jours !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dirais l administration française! !! Mais bon ca va aller! !! Courage! !! Et zen car dans ton etat c est pas top...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester zen......en plus j'ai le spectre de la césarienne qui commence à pointer le bout de son nez.....suis plutôt stressée à mort en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis passee par la (cesa) c est pas le mieux; mais si c est pour votre santé a toutes les 2; c est le principal!!!! bon courage et aux impôts joues sur la grossesse pour avoir tout ce que tu veux! Lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les enfants ! :biggrin2:

J'y retourne cet aprem armée de tous mes avis d'imposition............................................................

hello

Moi j'avais fourni tout mes avis d'imposition + feuilles de salaire de tout mes emplois (certifié en Mairie en ce qui me concerne), et oui les gens ont raison c'est un bordereau de situation, envois un max, vaut mieux que trop que pas assez et essuyer un refus, noublie pas une ptite lettre explicative si nécessaire

ah, et pour ceux qui ont fait certifier conforme les avis d'imposition, vous avez photocopié toutes les pages de chaque avis, ou juste la première ? (après, j'arrête, promis!!!) :cry::wacko2::woot::gluk::gla::fool::8P

toutes les pages sans exceptions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah la France et son administration. Non, non la Sécurité sociale française ne donne pas ce type d'attestation, alors que ça nous concerne directement! Il ne faut pas pousser quand même! Faudrait pas leur demander quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire! Courage à ceux qui galère.

Pour ma part, j'avais fourni les avis d'impôt des 5 dernières années + attestation de situation du service des impôts + un relevé de carrière pour moi-même et mon mari et que j'ai demandé à la caisse des retraites (on peut imprimer une version sur le net, mais ça fait pas très officiel comme document, du coup j'ai appelé directement et ai dû un peu insister pour qu'ils me le fassent un envoi postal des documents avec une date et une signature manuscrite).

Je ne sais pas si tout cela va passer, je n'ai pas encore de nouvelle du MICC. Bientôt peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question

j'ai retrouvé tout mes bulletins de lycée.... avec les appréciations due a mon comportement de petit br*nleur, et les notes de cancre ça pique les yeux jespère que ça va pas jouer ..... ??? votre avis m'intéresse :wink:

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question

j'ai retrouvé tout mes bulletins de lycée.... avec les appréciations due a mon comportement de petit br*nleur, et les notes de cancre ça pique les yeux jespère que ça va pas jouer ..... ??? votre avis m'intéresse :wink:

Mon 4 / 20 en maths au bac S (coeff 7 qd même....) ne les a apparemment pas rebuté !! lol :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors oui les notes ne sont pas toujours au top sur mes bulletins non plus !! Mais mon patron dit que je suis "une perle rare" !! Ç a fait plaisir ! Et qu'il me regrettera .... Donc on peut ne pas être forcément un bon élève mais dans le boulot être un bon élément ! Courage à tous, bise :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors oui les notes ne sont pas toujours au top sur mes bulletins non plus !! Mais mon patron dit que je suis "une perle rare" !! Ç a fait plaisir ! Et qu'il me regrettera .... Donc on peut ne pas être forcément un bon élève mais dans le boulot être un bon élément ! Courage à tous, bise :biggrin2:

Et bien bien ça c'est bien vrai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

......non rien de notre côté.....

Au fait Yoann tu avais téléphoné au MIDI pour savoir où en est votre dossier ?? Tu l'as peut-être déjà dit mais j'avoue je ne me souviens plus :-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

......non rien de notre côté.....

Au fait Yoann tu avais téléphoné au MIDI pour savoir où en est votre dossier ?? Tu l'as peut-être déjà dit mais j'avoue je ne me souviens plus :-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

J'ai appelé y'a peut etre 2 semaines je crois. Mais bon rien de nouveau. Ils m'ont dit que si je devais recevoir un mail de doc manquants, je l'aurait deja recu depuis fevrier car il est ouvert depuis fevrier :blink2: J'ai beau lui expliquer que les personnes qui ont envoyé en meme temps que moi les recevaient en ce moment mai je crois qu'il a pas tout compris.

Donc maintenant je rappellerai à mon retour de vacances, soit le 23 septembre, si je n'ai pas de news d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ben effectivement rien de bien constructif comme d'habitude quoi ;-)

Bonne vacances !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une petite question

j'ai retrouvé tout mes bulletins de lycée.... avec les appréciations due a mon comportement de petit br*nleur, et les notes de cancre ça pique les yeux jespère que ça va pas jouer ..... ??? votre avis m'intéresse :wink:

bonsoir,

non ils n'en n'ont rien à faire des notes, ils veulent juste voir les matieres étudiées afin de pouvoir comparer avec leur diplôme et juste voir que tu as eu une scolarité en continue...enfin c'est mon avis...

Reste ensuite à récupérer tous les relevés de notes du collège et du lycée de mon mari.............et faire la photo d'identité, format passeport, de ma fille quand elle sera née....Je ne sais pas ce qui va être le plus dur: l'administration française, ou réussir à faire tenir droit un bébé de quelques jours !! :biggrin2:

j'ai du faire la meme chose pour mon bébé...c'est pas évident de faire une photo a un bébé de 8 jours...mais ils sont compréhensif tant en france qu'au MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement