Habitués kjaerlighet Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Et pour les chaussures chaudes, imperméables et pas trop chers ?, on m'a conseillé de voir chez Walmart (pas cher), sinon Sears et Simons, et vous, vous avez magasiné vos chaussures chez qui ? Latulippe sur saint vallier, c'est pas forcément bon marché mais y a souvent des rabais intéressants. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis de Québec et non de Montréal ! Citer
Habitués Kweli Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis de Québec et non de Montréal ! Saint-Vallier est dans la Basse-Ville Tu peux regarder aussi chez Yellow ou Payless. Ou chez Luigi sur 1ère avenue. Citer
Habitués juetben Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis de Québec et non de Montréal ! ouai et.... un sail il y en a un à Québec et Latulippe c'est sur Saint Vallier à... Québec... ou est le problème? Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 12 novembre 2013 Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis de Québec et non de Montréal ! ouai et.... un sail il y en a un à Québec et Latulippe c'est sur Saint Vallier à... Québec... ou est le problème? Sinon il y a un sail près de la rue bouvier, tout proche d'autres magasins, notamment winners où tu peux aussi trouver des trucs intéressants, mon chum s'est trouvé un super manteau pajar 3x moins cher (bon il est kaki !) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2013 Je suis de Québec et non de Montréal ! ouai et.... un sail il y en a un à Québec et Latulippe c'est sur Saint Vallier à... Québec... ou est le problème? Euuu ...j'ai juste précisé le lieu de ma résidence pour que les réponses qui vont venir y tienderont compte, sinon y a aucun problème, relaxe! Citer
Messages recommandés