Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Oui c est tout bon!! Et oui 4 garçons!! 6 ans,3 ans et les jujus de 16 mois!! ;) en force les petits gars chez les immigrants!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Oh génial , quelle belle famille

• Habitués
Posté(e)

Oui génial ms crevant!!^^

• Habitués
Posté(e)

Oh oui je te comprend

• Habitués
Posté(e)
;) sinon vs savez ou vs voulez vs installer??
  • Habitués
Posté(e)

Pas d'idée pour le moment sur la ville ....

Et vous autres ?

• Habitués
Posté(e)

Nous du côté de gatineau ms bon tout dépendra du travail!et vs allez aux journées Québec?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

OK pour gatineau , oui c'est vrai tout dépend du travail c'est clair , et l'école etc..........

Bouhhhh pas de post pour nous aux journées québec pourtant mon mari a mis 3 CV en ligne sur des posts , et ça n' a pas marché ....refusé , on regarde plusieurs fois par jour mais rien........

Et toi? (heu je te tutoie?)

Modifié par gmontibelli
  • Habitués
Posté(e)

Oui oui on se tutoie!!! ;) moi mon mari a postulé à 3 offres 1 refuse,1 en attente et l autre il a un entretien.....ms bon c est une boîte qu il a déjà rencontré aux journées Québec de l année dernière,et qui l avait pas pris......dc bon.....pas top

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi parlez vous d'impôts des 5 dernières années ? Il ne faut pas que les 3 dernières fiches de paie et les preuves de cotisations sociales?

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Chrify : il faut les 5 derniers avis d'impôts ? c'est marqué dans la question ou il y a aussi les cotisations sociales (Questions 24 du DCSQ je crois)

Lylye : Bonne chance pour ton mari aux journées Québec :wink: espèrons que ça marche mieux que l'année dernière :wink:

Bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)

Oui oui on se tutoie!!! :wink: moi mon mari a postulé à 3 offres 1 refuse,1 en attente et l autre il a un entretien.....ms bon c est une boîte qu il a déjà rencontré aux journées Québec de l année dernière,et qui l avait pas pris......dc bon.....pas top

coucou,

je viens m'incruster sur votre fil je suis une juilletiste je viens d'être prélevé :) donc pas de retour de dossier et comme j'ai bien stressée alors je viens vous donner des infos pour les cotisations social nous avons mis les 5 dernières feuilles d'imposition et c'est passé:)

Posté(e)

Coucou moi je n ai fourni que releve de carrière pas impôt car c était l un ou l autre et comme je vis au Luxembourg les impôt sont prélevés sur salaire. Et pour info je n ai pas retour ar postal du Luxembourg donc j espère que le dossier est bien arrivé. Nous avons était à la journée d information à paris en septembre e la nous avons déposés nos cv mais pour le moment pas d offres qui correspondent pour l emploi Québec. Nous avons un garçon 8ans et fille 12ans moi j ai 35ans avec un bts action commerciale et mon mari 36 ans et électricien ça devrait passer. Les tests en français se sont bien passés au moins un avantage qu on a les français par contre je n ai pas passe anglais car je n ai pas le niveau requis pour avoir les 2 points donc j ai fait l écrit en français pour récupérer les points de l anglais.

Et vous venez se où chacun, nous nous sommes de Lille et depuis 3 ans vivons au Luxembourg

Bonne journée à tous

• Habitués
Posté(e)

nous venons de franche comté (dans le doubs plus précisément)

je n'ai mis que la derniere fiche d'impot + relevé de carrière(je crois pas avoir vu les "5" dernières fiche d'impot :wacko2: )on verra bien!!

• Habitués
Posté(e)

Ne vous inquiétez pas vous verrez par la suite

Pour payer en chèque vous avez fait comment ?

• Habitués
Posté(e)

Merci gmontibelli je regarderai bien. Sinon g viens de bruxelles nous avons 2 garçons. Par contre je stresse un peu sur les preuves de conjoint de fait nous avons fait une cohabitation légale en 2011 puis l'avons annulé cette année . Pensez vous ke g peux qd mm mettre ce doc? Nous n'avons pas de factures en communs.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

• Habitués
Posté(e)

je n'ai pas payé en chèque donc je peux pas vous aidé, désolé...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

coucou,

je viens m'incruster sur votre fil je suis une juilletiste je viens d'être prélevé :smile: donc pas de retour de dossier et comme j'ai bien stressée alors je viens vous donner des infos pour les cotisations social nous avons mis les 5 dernières feuilles d'imposition et c'est passé :smile:

Attention, le fait d'avoir été "prélevé" ne signifie pas une acceptation automatique du dossier et CSQ à la clé. Bon nombre de gens sur ce forum se sont vus demander tout un tas de documents supplémentaires et ont reçu des intentions de rejet 8-9 mois après avoir été prélevé....

Etre prélevé veut simplement dire que ton dossier est recevable et répond aux critères en cours et non qu'il est "complet".

Modifié par Blueberry
  • Habitués
Posté(e)

coucou,

je viens m'incruster sur votre fil je suis une juilletiste je viens d'être prélevé :smile: donc pas de retour de dossier et comme j'ai bien stressée alors je viens vous donner des infos pour les cotisations social nous avons mis les 5 dernières feuilles d'imposition et c'est passé :smile:

Attention, le fait d'avoir été "prélevé" ne signifie pas une acceptation automatique du dossier et CSQ à la clé. Bon nombre de gens sur ce forum se sont vus demander tout un tas de documents supplémentaires et ont reçu des intentions de rejet 8-9 mois après avoir été prélevé....

Etre prélevé veut simplement dire que ton dossier est recevable et répond aux critères en cours et non qu'il est "complet".

Merci pour l'info ;)
  • Habitués
Posté(e)

Salut les 3c pour la fiche d'impôt tu as envoyé l'original ou as tu fais une copie conforme? C koi le relevé de carrière ? Ss en belgique je ne sais pas si c pareil ici