Aller au contenu

dcsq octobre 2013


simecala

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,

Chrify , pour les impôts copie certifiés conforme par la mairie , le relevé de carrière c'est sur le site retraite , tu entre ton numéro de sécurité sociale un mot de passe , tu t'inscrit et tu as toute ta carrière avec le nombre de trimestre cotisées

En Belgique je ne connais pas les diverses démarches , mais peut être pareil ?

Merci blueberry :flowers:

Je vois qu'il y a pas mal de famille ici !!! super en tout cas :flowers: Nous aurons alors les même préoccupations , choisir une bonne école etc ....;! mais y a pas mal de sujet sur ce thème là j'ai lu

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recu ar aujourd'hui!!(mais ca on savait déjà)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mon cheri a envoyé sa demande vers le 8 octobre 2013 ... il n'a toujours pas reçu son AR Postal. Avez vous tous deja reçu les vôtres?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a recu une invitation pour destination canada et pole emploi international nous a contacter pour un poste de soudeur!mais malheureusement mon homme ne parle que très peu anglais et c'est un frein pour l'entreprise....snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, pour clôturer ce mois d octobre j ai enfin reçu mon AR postal aujourd'hui hui donc soulagement de savoir que le dossier et bien entre leurs mains. Prochaine étape le prélèvement des frais. Bon halloween à tous

Pour info dossier poste le 7octobre du Luxembourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous je me rajoute à votre liste.

Moi c'est Yoann, 29 ans, infirmier et je viens de signer un contrat avec l'hopital de Saint Hyacinthe pour Mai 2015. Donc mon dossier et parti le 24 octobre et j'attend l'AR postal.

Sinon je viens avec mon copain et nous voudrions nous installer sur Saint-Hyacinthe.

Pourquoi le canada ?

Ba j'y suis allé en 2008 et je me suis dit c'est MON pays. J'ai toujours dit que je n'étais pas né dans le pays qui me correspond. Après peut etre que le Canada ne l'est pas non plus, mais ca l'avenir nous le dira.

Donc pour raison perso, je ne suis pas allé jusqu'à l'immigration. Puis cette année l'envie m'est revenu, j'ai reussit à plus ou moins convaincre mon copain jusqu'à mon second voyage (pour lui le premier) en septembre.

On s'est basé sur une durée d'un an (meme si on a fait une demande de RP), et au bout on fait un bilan. Si ca nous convient on continue, sinon on rentre.

Voila, maintenant y'a plus qu'à attendre

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour yoann moi aussi ss infirmière a bruxelles, je ss entrain de finaliser les documents restants sinon l'envoi se sera vers fin novembre. Comment as tu signé le contrat av l'hôpital ? Aux journées quebec ? Moi aussi g prévois un départ pr 2015.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour yoann moi aussi ss infirmière a bruxelles, je ss entrain de finaliser les documents restants sinon l'envoi se sera vers fin novembre. Comment as tu signé le contrat av l'hôpital ? Aux journées quebec ? Moi aussi g prévois un départ pr 2015.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

Euh non c'était pas les journées Quebec, c'est une séance de recrutement fait par RSQ en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yoann. SVP les forumistes a la question 8 , indiquez le titre et le code de votre domaine de formation, cmt l'avez vs rempli? Help

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci yoann. SVP les forumistes a la question 8 , indiquez le titre et le code de votre domaine de formation, cmt l'avez vs rempli? Help

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

Liste des domaines de formation 2013

Liste des codes des domaines de formation 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp yasa

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher tous je viens vers vos lumières en fait j'ai envoyé ma demande auj en y réfléchissant je me disais que comme j'ai envoyé sans test d'anglais et sans partie écrite pr le français il serait peut être bien ke je m'inscrire a ces test pr l'année prochaine. Le Delf ou le dalf qu'est ce ki est mieux? Qq est il ds la mm situation que moi? Merci pr vos réponses.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée. 08/11/13: DCSQ envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

bonjour et bonne année année a tous!!

j'espere que d'ici un bon mois on sera prélevé......(bizarre d'etre heureux d'être prélevé d'une telle somme!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier59

Bonne et heureuse année 2014 à tous et tout comme "les 3C", en nous souhaitant à tous le prélèvement des frais pour ce début d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Juste un petit message pour vous dire que je souhaite à tous ceux qui ont envoyé leur demande que leurs frais soient prélevés sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier59

Bonjour tout le monde. Je voulais juste savoir si certains d'entre vous avaient été prélevés de leur frais.
on rentre dans le délai d'enregistrement des dossiers de 3 à 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou

non toujours pas de prelevement...................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement