Aller au contenu

dcsq octobre 2013


simecala

Messages recommandés

  • Habitués

Olivier : ça ne devrait plus tarder maintenant , je l'espère

Tiens nous au courant !!! ça va le moral doit être au beau fixe !!!! Pas trop en mode stress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier59

Non mais ce serait bien que cela arrive.

Nous avons bien fait de faire partie de la session d'immigration 01/08/13 au 31/03/14. Apparemment, la loi sur l'immigration au Québec va se durcir : http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201402/18/01-4740160-immigration-sus-au-premier-arrive-premier-servi.php

Je pense qu'à partir du moment où on est prélevé des frais. On ne sera pas concerné par cette réforme qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est pour ça que j'espère que notre dossier ne sera pas retourné pour tel ou tel raison ....car sinon , le big stress nous attend

Allez courage informe nous dès que tu as des nouvelles

Tu as payé par carte bleue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Olivier je fais partie du fil groupe fin d'année comme gmontibelli...........nos dossiers se suivent car le micc nous a dit au tel qu'il avait été ouvert le 29/01!! donc on se tient au courant pour le prelevement!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

nous non plus , toujours rien..........

mais c'est mon anniversaire mardi ,alors je veux pour cadeau................environ -900 euros sur le compte :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les 3C tu avais appelé aussi ! ça ne devrait plus tarder maintenant , il est ouvert depuis quand déjà ?

Oh oui quel beau cadeau :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je patiente

tu patientes

il patiente

nous patientons

vous patientez

ils patientent.......................................... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dossier retourné ce matin à mon domicile... A priori je n'aurai pas indiqué le montant en dollars canadiens qu'ils devaient me prélever sur la carte bleue...cela me semble bizarre mais comme ils ont détruit le doc, impossible de savoir avec certitude même si comme beaucoup j'avais lu, relu, re-relu et j'avais même fait lire le dossier par quelqu'un qui n'était pas concerné..

Bref j'ai quand même un numéro de référence individuel. Ils me demandent de renvoyer les formulaires qui ont changé depuis le 01/01/14 donc j'imagine que je ne change pas les autres et j'espère que les certificats de naissance qui sont maintenant datés de plus de 3 mois sont encore valables ... Votre avis?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Benvare,

Désolé pour le retour de ton dossier.....je pense que les actes de naissance sont encore valable, puisque rien que pour l'ouverture du dossier il faut 4 à 6 mois, donc tes actes ont déjà plus de 3 mois. Ont-ils fourni une liste avec les doc manquants ou est-ce que le formulaire de paiement?

Tu avais posté ton dossier depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Moi à a place je redonnerais de nouveaux actes de naissances

Allez courage

Sinon des nouvelles pour les autres dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Effectivement ça ne coûte rien de demander de nouveau les actes de naissance.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi aussi j'en redemanderais c'est pas ce qui est le plus long et vaut mieux ca plutôt qu'un nouveau retour! peux tu nous donner ta date d'envoi benvare stp??que ca puisse nous donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rhoo Aurélie et benvare vous êtes dans les même dates !!

Allez vite quelque chose , un signe de leur part , un mail , un courrier . QUELQUE CHOSE QUOI !!!!!!! :flowers::flowers::flowers::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement