Aller au contenu

dcsq octobre 2013


simecala

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

mon dossier a été envoyé debut septembre ca fait 5 mois toujours rien , pas de prélévement , pas de notifications , ya t il parmi vous ceux qui ont envoyé leur dossier à cette date ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé le 30 septembre et toujours rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier59

Bonjour Desert Rose. En suivant les différents sujets sur le site, j'ai l'impression que pour ceux ayant envoyé leur dossier en Juillet 2013, c'est bon pour eux, ils ont tous été prélevés (du moins pour ceux qui n'ont pas de retour de dossier). Sujet : "DCSQ envoyée en juillet".

Pour le mois d'août, certains ont été prélevés mi-décembre. D'autres sont en attente. Par contre, ils ne sont pas beaucoup à se suivre sur ce sujet "DCSQ envoyé en Aout 2013". Peut-être moins de dossiers envoyés sur cette période ?

Desert Rose, ça tombe bien que tu te sois manifesté sur notre sujet parce que je n'avais trouvé aucun sujet sur les attendeux du mois de septembre 2013. Encore une fois, peut-être êtes-vous moins nombreux ? C'est vrai que ton prélèvement aurait du intervenir ou alors ça va arriver dans les prochains jours.

Tu devrais peut-être passer un petit coup de fil au service de l'immigration à Montréal. Ils te renseigneront. Ils sont très sympas d'ailleurs. Le numéro si tu ne l'as pas : 00 1 514 864 9191.

Tiens-nous au courant. Cela nous permettra de savoir à peu près où ils en sont par rapport aux dates d'envoi des dossiers.

Modifié par Olivier59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier59

Desert Rose, en fait il y a bien un sujet pour les attendeux de septembre 2013 : "DCSQ septembre 2013".

D'ailleurs, il y a un post d'un des participants indiquant qu'il a eu son prélèvement le 28 janvier. Ca devrait donc arriver pour toi. Good news !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'après le tableau des statistiques, nous sommes moins nombreux à avoir envoyé en septembre, mais est -ce que tout le monde rempli bien ce tableau ? j'ai envoyé le mien le 23 septembre et aucune nouvelle depuis. L'agent que j'ai eu au téléphone m'a dit "6 mois maximum".

Une fois l'AR reçu, il faudra encore attendre quelques mois pour le csq.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum. J'apprécie ce sujet car moi aussi j'ai envoyé ma DCSQ en octobre 2013 (le 25/10). Nous sommes une famille de 4 personnes dont 2 jeunes enfants et, comme beaucoup, nous attendons l'AR.

Nous avons conscience que cette attente sera longue mais nous espérons avoir la bonne nouvelle bientôt.

En tout cas, nous sommes heureux de pouvoir partager cette expérience au sein de ce forum très utile.

Il n'y a plus qu'attendre :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, j'ai envoyé notre dossier le 28 Septembre 2013, toujours rien non plus!!!! :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour vos réponses , Olivier je suis aussi nouvelle sur ce site ! .ben le 06/02 ca fera excatement 6 mois que j'ai envoyé mon dossier esperant avoir de bonnes nouvelles .. ! n'hésitez pas à partager vos experiences et vos news ca nous permettra de s'entraider ! bonne chance à nous tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

4 mois demain..............toujours en mode attente :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 4 mois et une semaine et tjs rien. Notre seule hantise c'est que notre dossier nous soit retourné pour X raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Notre Dcsq a été envoyée en novembre 2013, donc nous n'attendons pas de réponse d'ici fin avril.

Y-a-t-il d autres attendeux de novembre connectés sur le forum?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir !

lisapy : il y a ce post là !!!où nous sommes tous ceux de la fin d'année 2013 :

un joli groupe !

http://www.forum.immigrer.com/topic/128769-un-nouveau-groupe-pour-la-fin-de-lannee-2013/page-86#entry1264439330

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier59

Bon !! J'en avais marre d'attendre donc j'ai appelé le MICC (Tel : 00 1 514 864 9191).

La bonne nouvelle, c'est qu'apparemment mon dossier a été ouvert le 28 janvier 2014.

La personne vous demande nom, prénom, date de naissance et elle voit sur son poste si vous êtes enregistrés.

J'ai insisté lourdement au téléphone et elle m'a confirmé que si le dossier était ouvert, c'est que ce dernier était complet, donc normalement pas de retour pour demande de pièces justificatives manquantes.

J'ai été étonné que les frais n'aient pas encore été prélevés alors que le dossier est ouvert donc depuis 15 jours. On m'a indiqué que c'était normal et que cela devrait bientôt arrivé.

La moins bonne nouvelle : cette même personne m'a indiqué qu'ils donnaient seulement maintenant les avis CSQ des dossiers ouverts en janvier 2013. Ca veut que nous concernant, nous n'aurions nos avis de CSQ qu'en Octobre 2014 voir novembre 2014. Ca va être long.

Bref, si tout va bien, vos dossiers sont ou vont être ouverts sous peu.

Modifié par Olivier59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement