immigrer.com Posté(e) 11 octobre 2013 Posté(e) 11 octobre 2013 Venez le découvrir en page d'accueil du site.Bienvenue à lui !Bonne lecture. Citer
Habitués Un Canadien errant Posté(e) 11 octobre 2013 Habitués Posté(e) 11 octobre 2013 Blog de soulman Très joli style narratif, très agréable à lire, avec autant de légèreté que de profondeur. On reconnait la sensibilité de l'artiste et la profondeur du citoyen du monde. Bravo! Citer
Habitués dounet Posté(e) 11 octobre 2013 Habitués Posté(e) 11 octobre 2013 Absolument d'accord. Soulman, c'est la grande classe Citer
Habitués soulman Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Posté(e) 12 octobre 2013 Merci à tous, très heureux de pouvoir dialoguer avec vous Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Posté(e) 12 octobre 2013 Un grand merci Soulman pour ce témoignage plus qu'intéressant. Quelle belle histoire que celle de ta famille, je crois que je ne m'en lasserais pas !!! Bonne continuation dans ce Québec où tu as su trouver ta place. Et à bientôt pour le prochain billet. Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Posté(e) 12 octobre 2013 Comment trouver les blogs (ou la page d'accueil) sur l'appli mobile?Impossible de cliquer non plus sur la deuxième réponseDommage c'aurait été bien pratique!!Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués YASA Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Posté(e) 12 octobre 2013 Comment trouver les blogs (ou la page d'accueil) sur l'appli mobile? Impossible de cliquer non plus sur la deuxième réponse Dommage c'aurait été bien pratique!! Envoyé par l'application mobile Forum IC http://www.immigrer.com/blogs/ Citer
Habitués sandra_wfg Posté(e) 12 octobre 2013 Habitués Posté(e) 12 octobre 2013 ah cool, merci mais du coup ce n'est pas "trouvable sur l'appli mobile" je voulais dire directement dans un menu c'est dommage, une petite feature a rajouter pour une future version peut être? Citer
Messages recommandés