Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Salut, je me demande s'il y aurait de bons tuyaux pour avoir une coupe de cheveux simple et pas cher (coiffeur, barbier ..etc), donc sans couleur ou autres options sur la ville de Québec ou Lévis. J'en ai entendu dire que les écoles de coiffures, c'est là je devrait y aller pour avoir une coupe pas cher genre 10 Dollars max car se sont des élèves de ces écoles qui font de la coiffure. Une adresse que j'ai trouvé sur un autre forum parlait d'une certaine école de coiffure qui se nomme "Lemieux", et qui se trouve au quartier Saint-Roch, je suis donc preneur des avis de ceux qui sont passés par celle-ci ou d'autres d'ailleurs. Merci bien Modifié 19 septembre 2013 par veniziano Citer
Habitués dentan Posté(e) 19 septembre 2013 Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, je me demande s'il y aurait de bons tuyaux pour avoir une coupe de cheveux simple et pas cher (coiffeur, barbier ..etc), donc sans couleur ou autres options sur la ville de Québec ou Lévis. J'en ai entendu dire que les écoles de coiffures, c'est là je devrait y aller pour avoir une coupe pas cher genre 10 Dollars max car se sont des élèves de ces écoles qui font de la coiffure. Une adresse que j'ai trouvé sur un autre forum parlait d'une certaine école de coiffure qui se nomme "Lemieux", et qui se trouve au quartier Saint-Roch, je suis donc preneur des avis de ceux qui sont passés par celle-ci ou d'autres d'ailleurs. Merci bien http://www.centredurasoir.com/fr/l1-rasage_homme-tondeuses_a_cheveux-1-17-203-0.php Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2013 Tu m'as envoyé un lien où l'on peut magasiner des articles de soins de cheveux, dentaires ..etc, moi je cherche plutôt à me couper les cheveux par un barbier pour pas cher et non pas me faire livrer un cliper et des ciseaux Citer
Habitués sora Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Près de chez mes parents il y a une école de coiffeur soit sur la 8e avenue dans Limoilou. Je l'ai pas essayer personnellement, je fais des couleur et tout donc je préfère une coiffeuse professionnelle ! Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Les prix varient énormément d'un endroit à l'autre et selon les quartiers. Sur les grandes rues commerciales, vous pouvez payer jusqu'à 50$ pour une coupe/mise en plis alors qu'un salon de coiffure un peu plus dissimulés vous fera des prix de moitié. Pour ma part, dans mon petit village, je paie $18 pour une coupe/mise en plis et ce, avec une coiffeuse d'expérience (plus de 20 ans). J'ai le même service et la même qualité. Il faut magasiner ! Un truc : votre journal de quartier ! Un 2e : rechercher les petits salons familials qui se situe dans des maisons privées. Pas de coût de loyer à payer et donc, souvent des prix plus abordables. En plus, vous aurez les nouvelles du quartier ! Modifié 20 septembre 2013 par nath1791 irlish a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Je ne pense pas qu'il cherhce une mise en plis. Je lui ai recommandé le meilleur moyen à court terme d'économiser de l'argen et se faire une coupe à la Vin Diesel Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Le propos reste le même ... avec ou sans mise en plis (!). Il faut magasiner ses p'tits coins de coiffure (barbier) Citer
Habitués dentan Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Oui je suis d'accord mais le hic c'est que je ne connais pas (là je vais me faire tuer) une femme satisfaite en sortant de chez le coiffeur Le propos reste le même ... avec ou sans mise en plis (!). Il faut magasiner ses p'tits coins de coiffure (barbier) Modifié 20 septembre 2013 par dentan Citer
Habitués nath1791 Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Oui je suis d'accord mais le hic c'est que je ne connais pas (là je vais me faire tuer) une femme satisfaite en sortant de chez le coiffeur Le propos reste le même ... avec ou sans mise en plis (!). Il faut magasiner ses p'tits coins de coiffure (barbier) irlish et dentan ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués irlish Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 je ne vais pas souvent j'essaie de faire pousser mes cheveux mais je trouve que quand j'y vais je m'en sors rarement en bas de 60 hehehehe Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2013 Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Qd j'étais encore étudiant en France, j'ai appris le métier de coiffeur. J'avais une vingtaine de clients (réguliers) et je le faisais gratis en plus. J'ai tout appris sur le tas. Comme j'apprends très vite, je suis devenu un bon pro. ehh la misère estudiantine. Veniziano, si tu étais sur Montréal, j'ai tout ce qu'il faut pour te faire une belle coupe Modifié 20 septembre 2013 par Saam Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Bon ben alors, tu vas pouvoir me coiffer, à moins que tu ne saches pas t'occuper des dames, Saam? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 Qd j'étais encore étudiant en France, j'ai appris le métier de coiffeur. J'avais une vingtaine de clients (réguliers) et je le faisais gratis en plus. J'ai tout appris sur le tas. Comme j'apprends très vite, je suis devenu un bon pro. ehh la misère estudiantine. Veniziano, si tu étais sur Montréal, j'ai tout ce qu'il faut pour te faire une belle coupe J'adore ça, le fait que t'as appris à coiffer sur le tas, ce qui veut dire sur les têtes de pauvres étidiants ! Dommage que t'es pas sur Québec, merci quand même pour le partage. Citer
JESSICA1981 Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Personnelement j'ai acheté tout le matériel de coiffure (18 pièces) à 19$ chez Sears et ma femme s'est improvisée coiffeuse...du coup ça nous fait une économie de $ et de temps Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2013 Posté(e) 21 septembre 2013 Bon ben alors, tu vas pouvoir me coiffer, à moins que tu ne saches pas t'occuper des dames, Saam? Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 21 septembre 2013 Habitués Posté(e) 21 septembre 2013 Un coiffeur en dessous de 10 $ ? Tu veux pas que le gars gagne de quoi manger en fait ... Si tu veux pas que ça te coûte cher tu y vas juste moins souvent, grand maximum je vais peut être 4 fois par an chez le coiffeur, j'ai horreur qu'on me fasse la conversation et je prends jamais le temps de prendre rendez vous. Certain que tu peux trouver de quoi aux alentours de 15 $ mais en dessous de 10 $ faut quand même pas exagérer. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Dans le quartier chinois, la coupe est à 10$ dans les salons de coiffures, même pour les dames me semble-t-il. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 Mais, la coupe est à l'style chinois ou Québecoise? Je voudrais continuer à garder ma coupe de l'Europe Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2013 Posté(e) 22 septembre 2013 Alors Sophie, ça se passe comment? Tu es bien arrivée? Tu aimes ou tu aimes pas? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 23 septembre 2013 Habitués Posté(e) 23 septembre 2013 Pourquoi ne pas aller essayer, je veux bien te montrer les salons de coiffures en question. Pour ma part, j'ai essayé une salon tenu par une femme philippine: elle su y faire avec mes cheveux bouclés Citer
Messages recommandés