Aller au contenu

Coupe de cheveux pas cher


veniziano

Messages recommandés

  • Habitués

Salut, je me demande s'il y aurait de bons tuyaux pour avoir une coupe de cheveux simple et pas cher (coiffeur, barbier ..etc), donc sans couleur ou autres options sur la ville de Québec ou Lévis.

J'en ai entendu dire que les écoles de coiffures, c'est là je devrait y aller pour avoir une coupe pas cher genre 10 Dollars max car se sont des élèves de ces écoles qui font de la coiffure. Une adresse que j'ai trouvé sur un autre forum parlait d'une certaine école de coiffure qui se nomme "Lemieux", et qui se trouve au quartier Saint-Roch, je suis donc preneur des avis de ceux qui sont passés par celle-ci ou d'autres d'ailleurs.

Merci bien

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je me demande s'il y aurait de bons tuyaux pour avoir une coupe de cheveux simple et pas cher (coiffeur, barbier ..etc), donc sans couleur ou autres options sur la ville de Québec ou Lévis.

J'en ai entendu dire que les écoles de coiffures, c'est là je devrait y aller pour avoir une coupe pas cher genre 10 Dollars max car se sont des élèves de ces écoles qui font de la coiffure. Une adresse que j'ai trouvé sur un autre forum parlait d'une certaine école de coiffure qui se nomme "Lemieux", et qui se trouve au quartier Saint-Roch, je suis donc preneur des avis de ceux qui sont passés par celle-ci ou d'autres d'ailleurs.

Merci bien

http://www.centredurasoir.com/fr/l1-rasage_homme-tondeuses_a_cheveux-1-17-203-0.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'as envoyé un lien où l'on peut magasiner des articles de soins de cheveux, dentaires ..etc, moi je cherche plutôt à me couper les cheveux par un barbier pour pas cher et non pas me faire livrer un cliper et des ciseaux :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Près de chez mes parents il y a une école de coiffeur soit sur la 8e avenue dans Limoilou. Je l'ai pas essayer personnellement, je fais des couleur et tout donc je préfère une coiffeuse professionnelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les prix varient énormément d'un endroit à l'autre et selon les quartiers. Sur les grandes rues commerciales, vous pouvez payer jusqu'à 50$ pour une coupe/mise en plis alors qu'un salon de coiffure un peu plus dissimulés vous fera des prix de moitié.

Pour ma part, dans mon petit village, je paie $18 pour une coupe/mise en plis et ce, avec une coiffeuse d'expérience (plus de 20 ans). J'ai le même service et la même qualité. Il faut magasiner ! Un truc : votre journal de quartier ! Un 2e : rechercher les petits salons familials qui se situe dans des maisons privées. Pas de coût de loyer à payer et donc, souvent des prix plus abordables. En plus, vous aurez les nouvelles du quartier !

Modifié par nath1791
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il cherhce une mise en plis. Je lui ai recommandé le meilleur moyen à court terme d'économiser de l'argen et se faire une coupe à la Vin Diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le propos reste le même ... avec ou sans mise en plis (!). Il faut magasiner ses p'tits coins de coiffure (barbier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis d'accord mais le hic c'est que je ne connais pas (là je vais me faire tuer) une femme satisfaite en sortant de chez le coiffeur :8):

Le propos reste le même ... avec ou sans mise en plis (!). Il faut magasiner ses p'tits coins de coiffure (barbier)

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis d'accord mais le hic c'est que je ne connais pas (là je vais me faire tuer) une femme satisfaite en sortant de chez le coiffeur :8):

Le propos reste le même ... avec ou sans mise en plis (!). Il faut magasiner ses p'tits coins de coiffure (barbier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne vais pas souvent

j'essaie de faire pousser mes cheveux

mais je trouve que quand j'y vais je m'en sors rarement en bas de 60 hehehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd j'étais encore étudiant en France, j'ai appris le métier de coiffeur. J'avais une vingtaine de clients (réguliers) et je le faisais gratis en plus. J'ai tout appris sur le tas. Comme j'apprends très vite, je suis devenu un bon pro. ehh la misère estudiantine. :biggrin2:

Veniziano, si tu étais sur Montréal, j'ai tout ce qu'il faut pour te faire une belle coupe :smile:

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben alors, tu vas pouvoir me coiffer, à moins que tu ne saches pas t'occuper des dames, Saam? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qd j'étais encore étudiant en France, j'ai appris le métier de coiffeur. J'avais une vingtaine de clients (réguliers) et je le faisais gratis en plus. J'ai tout appris sur le tas. Comme j'apprends très vite, je suis devenu un bon pro. ehh la misère estudiantine. :biggrin2:

Veniziano, si tu étais sur Montréal, j'ai tout ce qu'il faut pour te faire une belle coupe :smile:

J'adore ça, le fait que t'as appris à coiffer sur le tas, ce qui veut dire sur les têtes de pauvres étidiants :hi: !

Dommage que t'es pas sur Québec, merci quand même pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un coiffeur en dessous de 10 $ ? Tu veux pas que le gars gagne de quoi manger en fait ...

Si tu veux pas que ça te coûte cher tu y vas juste moins souvent, grand maximum je vais peut être 4 fois par an chez le coiffeur, j'ai horreur qu'on me fasse la conversation et je prends jamais le temps de prendre rendez vous.

Certain que tu peux trouver de quoi aux alentours de 15 $ mais en dessous de 10 $ faut quand même pas exagérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le quartier chinois, la coupe est à 10$ dans les salons de coiffures, même pour les dames me semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas aller essayer, je veux bien te montrer les salons de coiffures en question.

Pour ma part, j'ai essayé une salon tenu par une femme philippine: elle su y faire avec mes cheveux bouclés :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement