cyrillou Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 bonjour a tous, je souhaite obtenir un numero de telephone portable en "mobicarte" pour commencer et si tous ce passe bien je prendrai un forfait plus tard mais tout d'abord comment faire? chez qui aller? on t'il des opérateurs style free? pas cher merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 Il y a moyen d'acheter des pré-payés chez Télus, Rogers, Pétro-Canada, PC (Loblaws, Maxi, Provigo...) Bell... Le moins cher, probablement Pétro-Canada avec une carte de 100$ bonne pour un an. Citer
cyrillou Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Posté(e) 16 septembre 2013 merci et la pour avoir un numero, c'est payant? et avec petro canada, pas de soucis particulier? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 Il y a probablement des frais d'activation du compte. J'ai la flemme de chercher, alors toute leur info ici ("plan n'importe quand") : http://mobility.petro-canada.ca/fr/default.aspx Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) merci et la pour avoir un numero, c'est payant? et avec petro canada, pas de soucis particulier? Nous on avait pris Chat-R, la carte coûte 30 dollars et ça dure genre 1 mois. Je ne crois pas avoir payé des frais d'activation par contre il te faudra acheter un téléphone car ton français ne marchera sûrement pas ici. Le "pas cher", ici ça n'existe pas dans le domaine internet-téléphone-TV Modifié 16 septembre 2013 par caroline77 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J ai dernièrement lu qqpart un article qui disait qu'en prépayé c'etait PC Mobile (President Choice dans Maxi, Loblows & Provigo) qui avait les meilleurs tarifs. Sinon tu as Chatr qui te permet d'avoir une SIM a partir de 20$/mois en illimité et tu peux arreter quand tu veux ... (C'est pas le seul mais c est un bon compromis) => PS: ChatR est sur le réseau de Rogers = Bon réseau. Modifié 17 septembre 2013 par kuroczyd Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Les blackberry de France de nos enfants ont été déverrouillés ici pour 9$ via internet et fonctionnent très bien. Nous sommes chez fido, est ce en rapport avec le fournisseur.... Modifié 17 septembre 2013 par francknathalie05 Citer
cyrillou Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) 17 septembre 2013 Et fido c'est un operateur? Citer
cyrillou Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Posté(e) 17 septembre 2013 A oui je viens de voir, c'est vrai que c'esr cher ici j'aurai pas pense, je crois qu'il va falloir que je me restreigne sur internet Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 septembre 2013 Habitués Posté(e) 17 septembre 2013 TV + Internet + tel résidentiel, c est tout de suite entre 70 et 100$ / mois... Si tu ajoutes un cellulaire a min 30 ou 40$ on est loin des forfaits Free Citer
Messages recommandés