Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je m'appele Thomas j'ai 25 ans, je suis actuellement vendeur en téléphonie mobile.

Depuis quelques que temps deja l'idée de quitté la France me trotte dans la tête, je suis partit vivre en Suisse pendant 6 mois et est due revenir en France.

Mais la, un ami me parle du Quebec et je me dit pourquoi pas. Donc me voila. Je n'ai pas de compétences ou diplomes forcément recherche a moins que je me trompe mais je tenterais quand meme car j'espere vraiment trouvé une meilleur qualité de vie, des gens qui ne rale pas a la moindre contrariété, qui s'énerve au lieu de parler,... meme si je ne doit que faire des petits boulots, j'espere qu'on me donneras ma chance.

En esperant tous vous voir la bas :D

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous,

Je m'appele Thomas j'ai 25 ans, je suis actuellement vendeur en téléphonie mobile.

Depuis quelques que temps deja l'idée de quitté la France me trotte dans la tête, je suis partit vivre en Suisse pendant 6 mois et est due revenir en France.

Mais la, un ami me parle du Quebec et je me dit pourquoi pas. Donc me voila. Je n'ai pas de compétences ou diplomes forcément recherche a moins que je me trompe mais je tenterais quand meme car j'espere vraiment trouvé une meilleur qualité de vie, des gens qui ne rale pas a la moindre contrariété, qui s'énerve au lieu de parler,... meme si je ne doit que faire des petits boulots, j'espere qu'on me donneras ma chance.

En esperant tous vous voir la bas :D

Salut pourquoi tu ne regarderais pas pour le PVT?

Posté(e)

J'y pense fortement mais faut que je motive ma moitié a le faire avec moi comme on ne vit pas ensemble depuis un an on doit le faire separément. Mais elle en tant que paysagiste ne devrait pas avoir trop de soucis.

Posté(e)

Est-ce que en tant que vendeur j'ai une chance de trouver du travail la bas ? Dans la téléphonie ou n'importe quel autre domaine ?

• Habitués
Posté(e)

Dans la vente, pas de problème. Beaucoup d'emplois de ce type disponible. Par contre, vers Montréal, l'anglais sera requis. Ailleurs à Québec ou en région, moins nécessaire.

• Habitués
Posté(e)

J'y pense fortement mais faut que je motive ma moitié a le faire avec moi comme on ne vit pas ensemble depuis un an on doit le faire separément. Mais elle en tant que paysagiste ne devrait pas avoir trop de soucis.

Toute façon, que vous habitiez ensemble ou pas, le PVT se fait individuellement :santa:

• Habitués
Posté(e)

Posté(e)

Merci de vos réponses.

Moi ce serai Québec pour ma langue :P,

Pour ma moitié c'est surtout que quitte a partir comme ça la tente aussi autant le faire en meme temps.

Donc dans la vente il y a du travail la bas ? Vous connaissez des entreprises ?

• Habitués
Posté(e)

Merci de vos réponses.

Moi ce serai Québec pour ma langue :tongue:,

Pour ma moitié c'est surtout que quitte a partir comme ça la tente aussi autant le faire en meme temps.

Donc dans la vente il y a du travail la bas ? Vous connaissez des entreprises ?

En vente ? Faire la liste prendrait des jours ! De toute façon, il faut être sur place pour les rencontrer. Ce ne sont pas des emplois difficiles à obtenir mais pas de grandes possibilités d'avancement non plus. Il faut cibler un domaine et, sur place, les contacter, les rencontrer

• Habitués
Posté(e)

Le visa PVT te permettra de travailler directement, j'espère que toi et ta copine vous l'obtiendrais tout les 2, sinon ça risque de poser problème si un peut partir et pas l'autre.