immigrer.com Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Notre blogueur montréalais Futurquébécois revient sur le sujet de l'heure au Québec, la charte des valeurs québécoises et l'intégration des immigrants. C'est en page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 préparez vos mouchoirs.... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Gens Insensibles, s'abstenir... Citer
djouxx Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Avez vous le lien impossible de le trouvé via l'application Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Gens Insensibles, s'abstenir... étaler sa misère c'est qu'on est le seul a souffrir, pourtant tu as vécu en Algérie, et moi en France et tous nous avons vécu la peur, la tristesse et l'angoisse... Alors...ne parles pas d'insensibilité...et ne mélanges pas le voile et ses conséquences sociales avec le désarroi des peuples qui souffrent ! Comme si il n'y avait que les musulmans qui souffrent ! dentan, caroline77 et Wisevolk ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués irlish Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 merveilleux récit, ce que j'aime le plus quand il nous décrit ces femmes, ce qu'elles vivent, il fait complète omission du fait qu'elles portent un voile... voilÀ comment moi je les vois, comme n'importe qui d'autre, ca ne change rien dans nos échanges avec elles. futurquébecois a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Avez vous le lien impossible de le trouvé via l'application Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC ici : http://www.immigrer.com/blog/futurquebecois/5264-a-chacun-son-voile Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 5 septembre 2013 Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) merveilleux récit, ce que j'aime le plus quand il nous décrit ces femmes, ce qu'elles vivent, il fait complète omission du fait qu'elles portent un voile... voilÀ comment moi je les vois, comme n'importe qui d'autre, ca ne change rien dans nos échanges avec elles. C'est effectivement une des lectures qu'il fallait en faire. Modifié 5 septembre 2013 par futurquébecois Citer
Messages recommandés