Habitués fabriced Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour tout le monde, Combien de temps cela prend pour recevoir la carte de résident permanent? Cela fait 2 mois et 1 semaine que je suis arrivé et je ne l'ai toujours pas... Faut-il que je dépose une demande du formulaire IMM5451 dans ce cas? merci de vos réponses Citer
Habitués dounet Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Salut, non, le site de CIC mentionne qu'il faut actuellement 70 jours civils pour la délivrance de la carte. Donc c'est normal que tu ne l'aies pas encore reçue. Un peu de patience, ça ne devrait plus tarder. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 donc encore un p'tit délai de 3 jours + le temps de livraison par poste canada Citer
Habitués fabriced Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 patience donc... Comment vas tu depuis ton arrivée? toujours motivé? donc encore un p'tit délai de 3 jours + le temps de livraison par poste canada Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 septembre 2013 Habitués Posté(e) 3 septembre 2013 Je vais très bien et nous sommes heureux ^^ !Si je suis motivé pour rester avec ma douce et tendre ? ABSOLUMENT !! Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fabriced Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2013 Bon, excellent. Tu te prépares pour l'hiver? La tuque, la souffleuse et les bas de laine? T'es tu prêt? verozen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 septembre 2013 Habitués Posté(e) 6 septembre 2013 chu prêt pour la m.... blanche oué ^^ lol verozen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fabriced Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 Et bien non, pas reçu ma carte de résident permanent... je vais devoir refaire une demande... donc encore un p'tit délai de 3 jours + le temps de livraison par poste canada Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Et bien non, pas reçu ma carte de résident permanent... je vais devoir refaire une demande...Ben non, c'est enregistré dèslors que la CRP est validée... A la limite, il faudrait les contacter pour voir s'ils on envoyé ta carte.(comme en France, j'imagine que le courrier peut se perdre parfois...) Modifié 14 septembre 2013 par Angel-fr Citer
Habitués fabriced Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 oui, tu as raison, je ferai ça après qu'on ait déménagé cette fin de semaine. Et bien non, pas reçu ma carte de résident permanent... je vais devoir refaire une demande... Ben non, c'est enregistré dèslors que la CRP est validée... A la limite, il faudrait les contacter pour voir s'ils on envoyé ta carte. (comme en France, j'imagine que le courrier peut se perdre parfois...) Citer
Messages recommandés