Habitués kuroczyd Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 à 44 ans bals...wuao!!!! c'est de la préhistoire!!!!!!! continuez, vous êtes pas vieux un peu usé (peut être, je ne sais pas) ce n'est pas grave;..... Vous seriez étonnée de ce que peuvent faire des gens de 44 ans et plus. On peut considérer qu'il a encore 20 à 25 ans de carrière qui lui tendent les bras. Citer
Habitués soulman Posté(e) 2 septembre 2013 Habitués Posté(e) 2 septembre 2013 Surtout si on compare c'était quoi avoir 65 ans il y a 20 ans par rapport à aujourd'hui, dans 20 ans 65 ans ca sera certainement en pleine maturité avec encore pas mal de belles annees de travail a faire. J'imagine meme pas que je vais arreter de travailler avant au moins 70 ans au train ou vont les choses.... et c'est peut etre pas plus mal. Citer
mondragon Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) 3 septembre 2013 c sur que je ne suis pas vieux , mais mon age ne rapporte plus de point pour mon dossier et mes diplômes ont 20 ans! encore une question , si j'arrivais a me faire muter au QUEBEC, je travaille dans un groupe international: -est-ce que cela accélérerais mon dossier et comment leur faire savoir (au BIC)? Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je sais pas si ca accélérerait mais au moins tu aurais un permis de travail te permettant d'attendre la RP tranquillement sur place Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 à 44 ans ... "0" points comme au Festival d'Eurovision..... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 4 septembre 2013 Habitués Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Surtout si on compare c'était quoi avoir 65 ans il y a 20 ans par rapport à aujourd'hui, dans 20 ans 65 ans ca sera certainement en pleine maturité avec encore pas mal de belles annees de travail a faire. J'imagine meme pas que je vais arreter de travailler avant au moins 70 ans au train ou vont les choses.... et c'est peut etre pas plus mal. Ne pas oublier que c'est l'espérance de vie qui s'améliore, et pas l'espérance de vie en bonne santé. La nuance est importante... Modifié 4 septembre 2013 par caroline77 Citer
Flyingheart Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Bonjour! Il y a eu bcp de changement dans les procédures d'immigration au cours de la dernière année. Il faut attendre d'Avoir le CSQ avant de lancer la demande au Fédéral. Les délais sont de l'ordre de 6 mois et plus.. Patience. Citer
Messages recommandés