Habitués Demina47 Posté(e) 9 juillet 2018 Habitués Posté(e) 9 juillet 2018 Bein si quand même : je vois toute une rangée ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 juillet 2018 Habitués Posté(e) 10 juillet 2018 il y a 31 minutes, Demina47 a dit : Bein si quand même : je vois toute une rangée ! sur une photo ça peut paraître long mais ça l'est pas. en tout cas, on a pas tous la même notion de ce qui est beaucoup ou pas. Moi je trouve pas que c'est beaucoup comme j'en ai 3 fois moins que mon voisin j'en ai sur moins de 5 mètres et au travers y'a beaucoup d'herbes qui ne sont pas des framboisiers. mais si tu as juste 2-3 framboisiers, c'est sur que tu vas pas avoir grand chose à chaque collecte. l'avantage c'est qu'avec le temps ça se propage Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 10 juillet 2018 Habitués Posté(e) 10 juillet 2018 Oui puis ils sont encore tout petit. Citer
Messages recommandés