Aller au contenu

Les immigrants sont un fardeau fiscal de 20 G$, selon l'Insti


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

Je pensais qu'avant de délivrer un visa il fallait passer une visite médicale afin de savoir si le demandeur ne sera pas un fardeau pour le Canada et ceux même pour les pépés et mémés.

N'est-ce pas le cas lors des parrainages???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais qu'avant de délivrer un visa il fallait passer une visite médicale afin de savoir si le demandeur ne sera pas un fardeau pour le Canada et ceux même pour les pépés et mémés.

N'est-ce pas le cas lors des parrainages???

oui c'est le cas, je l'ai d'ailleurs fait remarquer à dentan, mais quand on le confronte à certaines réalités c'est le silence radio de sa part... :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais qu'avant de délivrer un visa il fallait passer une visite médicale afin de savoir si le demandeur ne sera pas un fardeau pour le Canada et ceux même pour les pépés et mémés.

N'est-ce pas le cas lors des parrainages???

Oui mais cela peut ''s'organiser''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais qu'avant de délivrer un visa il fallait passer une visite médicale afin de savoir si le demandeur ne sera pas un fardeau pour le Canada et ceux même pour les pépés et mémés.

N'est-ce pas le cas lors des parrainages???

Oui mais cela peut ''s'organiser''.

Et comment, j'aimerai savoir. En faisant disparaitre les signes de la radio, de l'urine ou comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sembles avoir une fixation sur moi, j'espère qu'elle n'est pas sexuelle car je ne suis pas gay! Mais si j'étais une femme je ne voudrais pas être ta conjointe car comme tu as écrit`'' Après le travail je reviens à la maison et j'attends ma femme et mes enfants....pour qu'elle cuisine''!

ben oui encore une autre facette de ma vie que tu connais... au fait j'ai écris ça ou... ah sans doute encore de l'ironie que tu n'arrives pas à comprendre... mais celle la j,aimerai la voir cette citation...

sinon, à part m'attaquer sur le plan personnel et la façon dont j'élève mon enfant et je vis avec ma femme, comment on arrange cela des résultats avec un médecin accrédité? tu es fameux pour attaquer dans le but de changer de sujet... mais j'attends toujours de connaitre cette technique de corruption!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

Messieurs juetben et dentan, vous êtes hors-sujet et vos querelles personnelles sont sans intérêt pour les autres. Veuillez donc nous en faire grâce et poursuivre en mp si le cœur vous en dit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est ce que je viens de faire... par contre les attaques personnelles envers mes enfants, ma femme je pense sincèrement que cela dépasse les limites!

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais qu'avant de délivrer un visa il fallait passer une visite médicale afin de savoir si le demandeur ne sera pas un fardeau pour le Canada et ceux même pour les pépés et mémés.

N'est-ce pas le cas lors des parrainages???

Oui mais cela peut ''s'organiser''.

N'importe qui ici sait que les médecins ne travaillent pas pour l'immigrant mais plutôt pour CIC. L'immigrant n'a absolument aucune idée du rapport que le médecin transmet à CIC et n'a aucun contact avec les résultats de ses examens. Et pourquoi un médecin risquerait-il de perdre son permis de pratique pour que je puisse faire venir ma mère?

Mais bien sûr, selon toi, en plus d'être des fardeaux, nous sommes AUSSI des crosseurs prêts à entuber tout le monde et sa soeur pour faire venir nos parents :whistlingb:

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

soit il est vraiment fou soit c'est l'argument sorti en dernier ressort dans l'espoir de pas perdre la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les politiques reliés à l'immigration au Canada ont toujours été prioritairement d'ordre économique avec un volet humaniste (réfugiés et regroupement familial) "on the side". Il semble bien que l'écart s'accentue entre ces deux pôles au détriment du second. Est-ce bien ou mal, êtes-vous pour ou contre et pourquoi?

L'immigration reellement d'ordre economique serait de ne faire venir que des travailleurs temporaires. L'immigration actuelle basee sur l'experience et les diplomes qui ne sont de toute maniere pas forcement reconnus est le signe que le bloquage du parrainnage est du pipeau complet. L'institut Fraser a-t-il etudie le cout pour l'economie de ne pas ebaucher tous ces immigrants qualifies a leur juste valeur et non sur des emplois subalternes ?

Les immigrants veulent faire venir leur famille -- enfants, parents .. etc -- et cela est comprehensible. Je pense a l'immigration italienne du debut du XXeme. Si ils le pouvaient, c'est toute la famille qui tentait l'aventure de l'immigration et tenter de s'en sortir economiquement. Lorsque seuls les enfants partaient, c'etait un peu comme si les parents avaient perdus leurs enfants: plus ou Presque de nouvelles. Aujourd'hui il y a encore des immigrations de ce type mais ou seuls les enfants partent et tentent de se faire leur trou avant de faire venir le reste de la famille. Faire venir les parents pour s'en occupier car envoyer de l'argent est facile, mais cela ne vaut pas la presence.

Tout de suite est mis en avant les frais d'hopitalisation ou de santé. Tous les vieux ne vont pas a l'hopital .. certain meurent d'un claquement de doigts. Est-ce que Fraser en a pris compte dans son evaluation: le cout d'un enterrement ? Avoir la familel ici c'est assurer les depenses de tous les jours au Canada -- alimentation, restaurant ... --, laisser la famille dans son pays d'origine c'est $xxx annuelemnt qui ne sont pas injectes dans l'economie de proximite puisque cela concerne la vie de tous les jours. Alors quell est le cout de ne pas faire venir la familel dans le cadre du parrainnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement