Invité Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=xqqnzDAp24I Des barres de rires! Encore ici: Le racisme lui est monté à la tête! Attention à certains ils risquent de terminer comme lui! Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 je vois rien de drôle là dedans, je trouve qu'il fait pitié le vieux monsieur mais dit moi, toi qui veut rien savoir du Québec, tu en parles pas mal je trouve Citer
Invité Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 je vois rien de drôle là dedans, je trouve qu'il fait pitié le vieux monsieur mais dit moi, toi qui veut rien savoir du Québec, tu en parles pas mal je trouve Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Ben dis donc, tu fais une grosse obsession sur le racisme toi. Pas une seule intervention sans que tu abordes le sujet, décidèment. Faut savoir changer de registre un peu, ça te détendra tu verras, tu te sentiras même mieux sans doute après. Pis si tu étais vraiment honnête, tu trouverais le même genre de vidéos avec d'autres que des Québécois, ça crédibiliserait un peu plus ton discours aussi. Modifié 21 août 2013 par crazy_marty Automne a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 août 2013 Posté(e) 21 août 2013 Ben dis donc, tu fais une grosse obsession sur le racisme toi. Pas une seule intervention sans que tu abordes le sujet, décidèment. Faut savoir changer de registre un peu, ça te détendra tu verras. Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 21 août 2013 Habitués Posté(e) 21 août 2013 J'ai pas regardé le youtube... C'est qui ? Khadir ? Et si on passait Dieudonné ? Citer
Messages recommandés