Aller au contenu
  • 0

Projet chauffeur routiers

Question

Posté(e)

Bonjour moi et ma femme avons un projet de conduire un à camions a 2 nous somme alle voir le Québec en février nous avons vu une entreprise de transport labas qui nous embaucherai et nous ferai toute la formation maintenan la difficulté c est pour immigré c est pour cela que je demande conseil merci d avance

Messages recommandés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Essaye sgvt transport ils recrutent et font papiers je te donne un neuro de contacts que j'ai dans mes papiers. Mais faut que je recherche

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Aurélie pour ton homme 37 ans il ne rentre pas dans les critères du pvt

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Essaye sgvt transport ils recrutent et font papiers je te donne un neuro de contacts que j'ai dans mes papiers. Mais faut que je recherche

Aurélie pour ton homme 37 ans il ne rentre pas dans les critères du pvt

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Je te donne sa des que possible

• 0
Posté(e)

David c est pas plutôt sgt 2000

Les camions vert

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Ont veut pas être broker on veut travaille pour une entreprise qui fait du team pour les USA et qui nous aiderais pour les permis

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Je te donne sa des que possible

merci !!! :)

• 0
Posté(e)

En pvt faut il avoir un permis de travaille?

• 0
Posté(e)

Salut pourriez vous me donne le nom de compagnie qui font de la formation comme trans west pour les permis pour moi qu'il est déjà en France et pour ma femme qu'il ne la pas merci

• 0
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

on a réussi à trouver 25 plus grosses entreprises quebecoises on est en train de postuler via courrier postales je te donne le lien en mp si tu veux

Modifié par aurelie47300
  • 0
  • Habitués
Posté(e)

Le PVT est un permis de travail. Par contre ce type de permis est individuel et n'ouvre pas droit au permis de travail ouvert pour le conjoint.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Le PVT est un permis de travail. Par contre ce type de permis est individuel et n'ouvre pas droit au permis de travail ouvert pour le conjoint.

merci pour cette info blueberry !!! on commence à postuler via courrier postale dans les plus grosses boîtes de transport Qubecoises !! On verra bien ce que ça donne !!!

• 0
Posté(e) (modifié)

Voir plus bas mon message

Modifié par David Gigi
  • 0
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Re ne pas tenir compte du message en haut lol j'avait perdu mes identifiants lol mais c'est bien moi aussi david gigi

Euhhhh. La désoler mais vous avez été très mal renseigner !! Je sais de quoi je parle suis au Québec depuis début juin 2013. Pour commencer le permis voiture français est valable ici pour une période de 6 mois ( ce qui correspond a ton statut légale d autorisation de territoire ) ensuite passer ces 6 mois tu fait changer ton permis voiture français en permis québécois et ceux sans passer d examen !!! Si tu arrive au Québec en ayant déjà ton PTT. ( ce qui veut dire avoir envoyer au CIC un dossier AMT. + CAQ ). A ce moment la tu fait changer immédiatement ton permis vl en permis québécois Second point : permis EC ( classe 1 ) il n y a pas de délai de 3 mois !!! Cela dépend de tes faculté d apprentissage et date de rdv a la SAAQ !! Il te faut apprendre le livre conduite d' un véhicule lourd édition 2009. Et une fois près passer ton examen apprenti conducteur ! Tu a 32 questions tu doit répondre a 75% juste. Si tu obtiens ton apprenti conducteur tu as le droit de conduire mais seulement en team accompagner d une personne ayant son permis classe 1 depuis au moins 2 ans ! ( sous conditions d un véhicule confirme au exigences ). Tu peu renouveler ta demande apprenti conducteur autant de fois que tu ve . Ensuite tu a l examen pratique VAD + conduite encore une fois a toi d être performant rapidement et passer ton examen pour les coût compte entre 600 si t' es a l aise jusque 1500 voir plus si tu as des difficulté. Mais leurs permis ne diffère pas trop du notre !!! Si vous voulez d autre info n hésitez pas. Et bon courage sa vaut vraiment le coup !!!! ( PS: si vous avez juste fait la demande CAQ sans AMT. ?? Normale pas de réponses les deux doivent être déposer en même temp ( dixit j ai fait cette erreur justement )
Le pvt c'est un permis ouvert Permis Vacance Travail !!!!! et est effectivement individuel
Et pour le PVT moins de 25 ans de mémoire

Modifié par Davidcool69
  • 0
  • Habitués
Posté(e)

Le pvt est jusque de 35 ans

• 0
  • Habitués
Posté(e)

coucou tout le monde,

Mon conjoint serait curieux de connaître le code de la route poids lourd quebecois ! où pourrait on le trouver svp !! merci par avance !!

• 0
Posté(e)

Oui je vais être chauffeur ici j ai un patron déjà. Ensuite il n y'a pas de code de la route a apprendre mais c'est mieux. Va sur le site de la SAAQ y'a les livres et pdf a télécharger pour l apprentissage du permis poid lourd. Conduire un véhicule lourd 25 $. Et vad en pdf gratuit

Désoler j ai des problèmes de connections suis obliger d' e prendre un autre. Je suis David cool

Sur Google.ca. Cherche permis classe 1 SAAQ. Il t explique tout. Les près requis examen théorique et examen pratique examen médical

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Oui je vais être chauffeur ici j ai un patron déjà. Ensuite il n y'a pas de code de la route a apprendre mais c'est mieux. Va sur le site de la SAAQ y'a les livres et pdf a télécharger pour l apprentissage du permis poid lourd. Conduire un véhicule lourd 25 $. Et vad en pdf gratuit

Désoler j ai des problèmes de connections suis obliger d' e prendre un autre. Je suis David cool

Sur Google.ca. Cherche permis classe 1 SAAQ. Il t explique tout. Les près requis examen théorique et examen pratique examen médical

merci david de ce renseignement je t'envoi un message en mp !!