Aller au contenu
  • 0

Projet chauffeur routiers

Question

Posté(e)

Bonjour moi et ma femme avons un projet de conduire un à camions a 2 nous somme alle voir le Québec en février nous avons vu une entreprise de transport labas qui nous embaucherai et nous ferai toute la formation maintenan la difficulté c est pour immigré c est pour cela que je demande conseil merci d avance

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Je pense qu'il parle de TransWest situé à Lachine, QC si c'est pour de la Californie en team et de la Floride.

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Ok impeccable chez qui sans indiscrétion ?? En tout cas des que j ai fini mes propres papiers je demande à mon employeur car il cherche d' autres chauffeur pour du hi Way. Floride et en team pour Californie. Monsieur maîtrise t il l' anglais ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• 0
Posté(e)

David c qui ton employeur sans indiscrétions car si tout se qu on fait comme papier ne marche pas ta solution sera notre dernier recour

• 0
Posté(e)

Transwest a suspendue le recrutement outre-mer.a lire sur https://www.facebook.com/groupeTW

Du 21-8.

Et eux ils ne cherche que pour fair du team sur la californie et pas pour la floride.

Chez yanke au saskatchewan et h&r a letbridge ils engage des europeen en 3 semaines les visas sont reglés

• 0
  • Habitués
Posté(e)

oui le probleme est qu'il faut avoir un bon anglais fonctionnel tout de suite !!!!!!!!

• 0
Posté(e)

Oui trans west ils arrête car les délai pour les papiers sont tro long il préfère s occupe des dossier en cours c est l entreprise que j étai alle voir a Montréal ils sont super eux des qu ont est labas pour le Taf il s occupe de tout

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Trans west sa

Fait longtemps car en plus il

Ne sont pas si sérieux que sa. Moi je les ai contacter y'a 6 mois en réponses j'ai eu !! Vous allez rire. Quand vous aurez vos papiers recontacter nous MDR.

• 0
Posté(e)

Moi il m ont répondu pareil pour l immigration mais pour le travaille il s occupe de tout lors de mon entretien chez eux ils m avait explique qu il pouvait rien faire pour l immigration a par appuyé notre demande auprès des service de l ambassade

• 0
  • Habitués
Posté(e)

OK bien nous on a répondu à une offre d'emploi sur le site emploi Québec. Donc on verra bien.

On se tient au courant pour chacune de nos évolutions dans nos démarches

Bon courage

• 0
Posté(e)

Ok pas de souci mais quel et ton projet mial69?

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Robinjessy ! Il t' on répondu sa en demis de cause y'a rien a appuyer envers l ambassade !! C'est à l employeur de faire des démarches pour t'embaucher. Programme travailleur temporaire. C'était gratuit pour eux. Mais depuis le 31 juillet il doivent payer 275$ + 187$ de CAQ Mais il ke savent très bien pour que nous puissions travailler ici en tant que chauffeur ! Seul et seul un patron leu faire les papiers d immigration. Donc trans west ment. Et comme bcp ici qui veulent t embaucher à tout prix. Mais des que tu leurs demande de remplir un pu..... De papier tu ne les intéresse plus. Même si c'est toi qui paye !!! Je sais de quoi je parle des demande d embauché j en reçois tous les jours via Québec emploi !! Aussi souvent tu as les agences de placement ( boîte d intérim ) n'ai aucun espoir avec eux ils ne peuvent tout simplement pas t embaucher

• 0
Posté(e)

Et tu nous conseillerez quoi pour devenir chauffeur moi et ma femme

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Si vous pouvez investir une certaine somme ( je connais pas cette somme) vous pouvez devenir broker. Plus simple pour vous je pense ! Mais la c'est pas mon domaine voir sur CIC investisseur. Sinon chercher un patron. Moi j en connais un qui embauchera d ici quelques temp mais pas avant un an ou deux

• 0
Posté(e)

Ok merci pour les conseils c est quoi le nom de l entreprise

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Si vous pouvez investir une certaine somme ( je connais pas cette somme) vous pouvez devenir broker. Plus simple pour vous je pense ! Mais la c'est pas mon domaine voir sur CIC investisseur. Sinon chercher un patron. Moi j en connais un qui embauchera d ici quelques temp mais pas avant un an ou deux

Sauf qu'avant de devenir broker et de se voir tirer pour une compagnie...Bon courage !!

Il faut se faire connaitre et ici, on ne ''donne'' qu'aux recommandés....

• 0
Posté(e)

Ont veut pas être broker on veut travaille pour une entreprise qui fait du team pour les USA et qui nous aiderais pour les permis

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Ok pas de souci mais quel et ton projet mial69?

Nous avons fait une demande de CSQ (dossier déposé en juin) mais au vu de l'évolution du traitement nous souhaitons trouver un employeur pour mon mari ou moi afin de nous embaucher et de faire les démarches pour un Permis de travail temporaire et/ou un CAQ.

But : Venir travailler et vivre au Québec

• 0
Posté(e)

Le plus c est simple c est le pvt quand on correspond o critère des qu'on la on fait tout directement sur place on cherche du travaille et ont demande la résidence permanente

• 0
  • Habitués
Posté(e)

Le plus c est simple c est le pvt quand on correspond o critère des qu'on la on fait tout directement sur place on cherche du travaille et ont demande la résidence permanente

Oui c sur mais on est "trop vieux" pour le pvt

• 0
  • Habitués
Posté(e)

on se tâte à faire un pvt j'ai 29 ans mon conjoint 37 ans ils serait avec moi avec un permis de travail ouvert !!! Mais partir directement au Quebec sans travail ne serait il pas trop risqué ?