Cedou13 Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Nickel pour moi aussi merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués immigrant9 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Moi aussi sa ne marchait plus depuis plusieurs semaines et la aujourd'hui ça remarche sur iPhone et ipad coolEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
bianca.c Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 C bon.merci bcpEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, J'étrenne mon S4 et je suis complètement novice. Pouvez-vous me dire quelle application vous avez choisie pour vous connecter depuis votre cellulaire?Merki Citer
Toolle Posté(e) 28 juillet 2013 Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, J'étrenne mon S4 et je suis complètement novice. Pouvez-vous me dire quelle application vous avez choisie pour vous connecter depuis votre cellulaire?Merki Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Probleme résolu. Pour moi Citer
Habitués antoine14640 Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Ça remarche super !Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Laurent Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Je ne sais pas pourquoi mais ça fonctionne de nouveau Citer
Habitués céline83 Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2013 Alors oui ça remarche mais mon nouveau pb c'est que quand je rentre dans un sujet ,cela ne va plus au dernier non lu mais au debut du post....embêtant . Pourtant tout est bien coché comme il faut. Citer
Habitués qwintine Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Le problème de connexion depuis mon iPhone avec ForumIC est à nouveau apparu depuis aujorud'hui! Cordialement, Q Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 septembre 2013 Habitués Posté(e) 10 septembre 2013 Ça avait commence hier soir... Sur l'ipad la connexion ne passe pas... Citer
Habitués mescladys Posté(e) 13 septembre 2013 Habitués Posté(e) 13 septembre 2013 Le problème de connexion depuis mon iPhone avec ForumIC est à nouveau apparu depuis aujorud'hui! Cordialement, Q Bonjour, Le problème persiste toujours ... malgré le fait de desinstaller et réinstaller l'application. Il est dommage que l'application (via l'AppStore) bug si souvent ... Merci par avance de faire remonter les dysfonctionnements aux "développeurs" ;-) Voici le message qui s'affiche sur mon smart phone (je me connecte sans problème via mon Pc je sais donc que mes id/mdp sont bien valides) : "La connexion a échouée Soit vous avez introduit un couple invalide pour nom d'utilisateur et mot de passe, soit l'administrateur à restreint votre accès depuis Forum IC" july s. a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 Le problème de connexion depuis mon iPhone avec ForumIC est à nouveau apparu depuis aujorud'hui! Cordialement, Q Bonjour, Le problème persiste toujours ... malgré le fait de desinstaller et réinstaller l'application. Il est dommage que l'application (via l'AppStore) bug si souvent ... Merci par avance de faire remonter les dysfonctionnements aux "développeurs" ;-) Voici le message qui s'affiche sur mon smart phone (je me connecte sans problème via mon Pc je sais donc que mes id/mdp sont bien valides) : "La connexion a échouée Soit vous avez introduit un couple invalide pour nom d'utilisateur et mot de passe, soit l'administrateur à restreint votre accès depuis Forum IC" Même probleme depuis plus de deux jours : est ce que quelqu un a une solution? Help! Citer
Habitués ikoss Posté(e) 14 septembre 2013 Habitués Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Même souci également et même message d'erreur sur les applis ipad et iphone Modifié 14 septembre 2013 par ikoss Citer
Habitués mescladys Posté(e) 20 septembre 2013 Habitués Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Toujours pas de solution technique ? La mise a jour de l'appli via l'Apple Store hier n'a rien résolue. Merci par avance à l'équipe technique de se pencher sur le sujet. :-( Modifié 20 septembre 2013 par mescladys Citer
Habitués july s. Posté(e) 22 septembre 2013 Habitués Posté(e) 22 septembre 2013 même pb pour moi encore une fois. même en sésintallant et réinstallant l'appli sur l'appstore. J'ai eu l'appli mise à jour mais même bug qu'en juillet Citer
Habitués The_King Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Un message pour l’administrateur : On arrive pas à modifier le tableau de nos statistiques sur le forum: tout en modifiant les statistiques, une erreur interne apparaît en rouge refuse les nouvelles modifications. Merci, Citer
Habitués ikoss Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 L'appli marche à nouveau sur iphone. Peut-être y a t-il eu une mise à jour Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 24 septembre 2013 Habitués Posté(e) 24 septembre 2013 L'application marche Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mescladys Posté(e) 26 septembre 2013 Habitués Posté(e) 26 septembre 2013 Oui : cela fonctionne ! Dommage tout de même que les administrateurs ne nous tiennent pas informés ... Citer
Messages recommandés