CastorLover Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour, A chaque fois que je prends ma voiture pour me ballader au Canada, je suis fasciné par la beauté des paysages et la vue des grands espaces qu'offre ce grand pays. Cependant je me demande comment bien profiter de ces grands espaces puisque je me rends compte que la plupart des terrains a coté des grandes routes sont des propriétés privées et la plupart des chemins secondaires de compagnes sont des chemins privées. Les seuls endroits officiellemnt ouverts au public sont les parcs provinciaux et nationaux mais ils sont payants et ont trop de regles et de restrictions mises en places et parfois on paie Presque le meme prix d'un hotel pour camper dans un endroit blindé de monde et bruyant. Modifié 14 juillet 2013 par CastorLover Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Les seuls endroits officiellemnt ouverts au public sont les parcs provinciaux et nationaux mais ils sont payants et ont trop de regles et de restrictions mises en places et parfois on paie Presque le meme prix d'un hotel pour camper dans un endroit blindé de monde et bruyant. Modifié 14 juillet 2013 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 14 juillet 2013 Posté(e) 14 juillet 2013 Moi non plus je ne vois pas trop les règles à part ne pas s'aventurer hors des sentiers (je reviens du Bic et il y a des espaces de "préservation extrême") ou faire du feu. Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 Oui les grands espaces sont payants et ça peut être frustrant. Par contres ils sont pas mal dans l'ensemble, je n'ai jamais fait l'expérience de lieux bondés. Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 6,50 $ pour accéder à un parc national c'est une véritable fortune bien sur ... Citer
Habitués Dredd Posté(e) 14 juillet 2013 Habitués Posté(e) 14 juillet 2013 Message de la modération Bonjour, ce membre a été bani. Une énième résurrection d'un de nos multicomptes. Merci de na pas alimenter la bête. caroline77 et Claranne ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés