Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour amis juilletistes,

Grande et belle surprise pour moi ce soir en rentrant du boulot : CSQ dans la boite aux lettres... J'ai du mal à realiser, tellement l'attente fut longue, l'energie qu'il a fallu, les doutes car aucunes nouvelles depuis l'AR...

Bref, j'espère redonner de l espoir à ceux qui attendent... Je voulais vous souhaiter egalement bonne chance.

Félicitations!!!! J'espère que tu porteras chance à nous autres juilletistes >_>

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool et vous en penser quoi elle est dure?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'en sais rien ..je te dirai quand on nous aura donné notre CSQ ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps stepf c'est pas le même agent a l'entrevu ; )

Envoi Dcsq 29/07/13

Reception Dcsq Micc 31/07/13

AR/Prélèvement 14/11/13

AR complement Tcfq 17/04/14

Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis juilletistes,

Grande et belle surprise pour moi ce soir en rentrant du boulot : CSQ dans la boite aux lettres... J'ai du mal à realiser, tellement l'attente fut longue, l'energie qu'il a fallu, les doutes car aucunes nouvelles depuis l'AR...

Bref, j'espère redonner de l espoir à ceux qui attendent... Je voulais vous souhaiter egalement bonne chance.

Tu nous redonnes tous un peu d'espoir ! Tu es dans un domaine prioritaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va baisser les bras on désespère :-(

Envoyé par l'application mobile Forum

Mais bon allez ! tu vas nous mettre le bourdon ! on est beau et bon ! On les aura tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis juilletistes,

Grande et belle surprise pour moi ce soir en rentrant du boulot : CSQ dans la boite aux lettres... J'ai du mal à realiser, tellement l'attente fut longue, l'energie qu'il a fallu, les doutes car aucunes nouvelles depuis l'AR...

Bref, j'espère redonner de l espoir à ceux qui attendent... Je voulais vous souhaiter egalement bonne chance.

Vous aviez bien donné vos bulletins de notes cc par l'établissement? Le bordereau fiscal aussi, vous l'aviez fourni?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour amis juilletistes,

Grande et belle surprise pour moi ce soir en rentrant du boulot : CSQ dans la boite aux lettres... J'ai du mal à realiser, tellement l'attente fut longue, l'energie qu'il a fallu, les doutes car aucunes nouvelles depuis l'AR...

Bref, j'espère redonner de l espoir à ceux qui attendent... Je voulais vous souhaiter egalement bonne chance.

youpi super félicitations, ça commence à arriver les CSQ, oui dans quel dommaine est tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations alana26 !!

tu dois avoir du mal à réaliser...plus qu'à suivre les démarches pour le fédéral...cool !!

par contre tu as reçu un mail pour docs manquants le 22/07 ? çà a été super vite !! il te manquait quoi ?

t'avais renvoyé ton dossier au nom de l'agent ?

çà bouge, çà bouge...sont-ils vraiment en train de rattraper leur retard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations alana26 !!

tu dois avoir du mal à réaliser...plus qu'à suivre les démarches pour le fédéral...cool !!

par contre tu as reçu un mail pour docs manquants le 22/07 ? çà a été super vite !! il te manquait quoi ?

t'avais renvoyé ton dossier au nom de l'agent ?

çà bouge, çà bouge...sont-ils vraiment en train de rattraper leur retard?

Et non, ns n'avons pas reçu le csq :wacko:

Tu dois confondre avec ma réponse à fab03

Mais j'aimerais tellement que ce que tu dis soit juste >_>

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh zut...désolée...mais çà ne va pas tarder j'en suis sûre !! :thumbsup:

Merki, j'espère que tu vas ns porter chance et que ce soit une prédiction lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ma part, j'avais envoyé le DCSQ début aout 2013, demande de doc manquant mi juin 2014 et j'ai reçue les CSQ moins de 10 jours après leur avoir envoyer. ( en sachant que j'ai directement posté les docs manquent de Montreal).

Je les ai reçu directement par la poste sans recevoir de mail.

Bon courage à tous, je comprend votre stress , je lisais tous les jours vos commentaires pour évaluer le temps que prendrai la réception de nos CSQ( et je ferai surement pareil pour le fédéral !)

A savoir quand même que le forum est très utile mais il augmente aussi souvent notre stress face à l'attente.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ma part, j'avais envoyé le DCSQ début aout 2013, demande de doc manquant mi juin 2014 et j'ai reçue les CSQ moins de 10 jours après leur avoir envoyer. ( en sachant que j'ai directement posté les docs manquent de Montreal).

Je les ai reçu directement par la poste sans recevoir de mail.

Bon courage à tous, je comprend votre stress , je lisais tous les jours vos commentaires pour évaluer le temps que prendrai la réception de nos CSQ( et je ferai surement pareil pour le fédéral !)

A savoir quand même que le forum est très utile mais il augmente aussi souvent notre stress face à l'attente.

:thumbsup:

salut, un parcours sympa, tu as donc trouvé un travail pendant tes démarches de CSQ, alors un retour d'expérience avec ta famille? tes enfants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour nosit,

J'avais trouvé un job d'infirmière avant de commencer les démarches d'immigration. Je suis actuellement à Montreal avec un permis de travail fermé.

Pour le retour d'expérience, l'installation se passe très bien, nous aimons être ici. Pour les enfants, on se faisait du souci pour eux, mais ils s'adaptent très bien et sont en mode découverte ( 6 et 10 ans).

Nous sommes conscient que nous sommes pour l'instant qu'en "vacances " et que la vrai vie ici commencera quant on va bosser ! Alors on attendra pour un premier bilan :wink:

Bon chance à tous pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Lulumigix, mais tu n'as pas commencé à travailler? En septembre peut être? C'est bien pour les enfants ils sont assez (relativement bien sur) grands les tiens, ça va ! c'est pour eux que je m'inquiète le plus ils sont petits encore le miens (3 ans et 1an et demi et surement un bb au moment de partir) LOL Mais je pense qu'il s'adapteront aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur qu'ils s'adapteront :thumbsup: ! Plus ils sont petits et plus ils s'adaptent à mon avis. Et s'ils voient que leur parents sont heureux, les enfants le sont aussi !

Oui pour moi, le boulot commence en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur qu'ils s'adapteront :thumbsup: ! Plus ils sont petits et plus ils s'adaptent à mon avis. Et s'ils voient que leur parents sont heureux, les enfants le sont aussi !

Oui pour moi, le boulot commence en septembre.

j'espère !! Bonnes vacances et profitez bien :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

A tous ceux qui ont reçu un mail de la part du MICC, pourriez-vous me dire comment ça se présente dans votre boîte mail ?

- Sous quel nom apparaît le mail

- Quel est l'objet du mail

Juste histoire de ne pas zapper ce potentiel futur mail par erreur à la poubelle.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

A tous ceux qui ont reçu un mail de la part du MICC, pourriez-vous me dire comment ça se présente dans votre boîte mail ?

- Sous quel nom apparaît le mail

- Quel est l'objet du mail

Juste histoire de ne pas zapper ce potentiel futur mail par erreur à la poubelle.

Merci

Bonjour,

Tu recevras un mail de la part de : [email protected]

Si c'est un complément de dossier l'objet sera :

IMMIGRATION QUÉBEC - Votre demande de certificat de sélection du Québec‏

Et si c'est une mise en attente, l'objet :

IMMIGRATION QUÉBEC - Votre entrevue de sélection‏

Voila ! bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement