Aller au contenu

DCSQ envoyée en juillet


Messages recommandés

  • Habitués

Alors ça, je n'en sais rien !

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la plus rapide... :whistlingb::crying:

Bah en tout cas en regardant ta signature, ils ont été rapide pour te prélever, en seulement 3 mois contre 5 pour ns

Tu n'as pas eu de mail docs manquants, c'est bon signe, vs aurez peut-être directement le csq ds la boîte. Dis moi le requérant principal avait moins de 35 ans chez vous? Car lorsque l'on a fait l'évaluation d'admission sur le site on a essayé avec mon conjoint qui avait 40 ans à ce mmt - là et on passait pas alors qu'avec moi qui avait 34 ans on passait

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le requérant principal, c'est moi, et quand on a envoyé la DCSQ, j'allais avoir 42 ans... Et ça passait quand même ;)

On n'a pas eu de mail de docs manquants, certes, mais sur le mail de demande de mise à jour de notre situation, il était écrit "Nous allons commencer à étudier votre demande..." Ah ? Commencer seulement ? :crying: Pas très bon signe, ça... :dry:

C'est passé par rapport à ton job et tu devais avoir assez de points je pense

Je n'ai pas un grand niveau d'étude mais c'est en rapport avec les enfants j'espère que ça leur plaira :wacko:

Oui mais ils ont commencé à l'étudier qd mm, tu ne recevras pas forcément de mails docs manquants car lorsque ns l'avons reçu nous avions aussi une demande de mise à jour, or toi tu n'as eu que la demande de mise à jour ;), leur avais-tu signaler que tu allais te marier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ce soir je rentre et regarde ma boite au lettre, enveloppe du quebec.......... pas trop épaisse donc c'est pas le dossier retourné comme on avait déjà connu....... et ce sont les CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

YOUPIIII !!! Bravo, comme quoi des réponses positives sont encore possibles et en plus sans mail pour doc manquant !!!! courage pour la suite, mais le dossier fédéral est plus rapide à faire ... heureusement !!! :thumbsup:

bonsoir quel étais les initial de ton agent merci

HB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors ce soir je rentre et regarde ma boite au lettre, enveloppe du quebec.......... pas trop épaisse donc c'est pas le dossier retourné comme on avait déjà connu....... et ce sont les CSQ :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Félicitation nosit !!! C'est génial je suis vraiment super contente pour vous, vous ouvrez le bal des csq :D :D :D

Aller au printemps prochain vous aurez vos visas !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui tu crois edwige11, on commence à se projeter maintenant c'est plus concret, on pense partir l'été prochain, ce serait faisable je pense mais ça fait peur de commencer à tout organiser!! Surtout pour les enfants....

Pour les initiales je regarderai ce soir et vous le dirai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui tu crois edwige11, on commence à se projeter maintenant c'est plus concret, on pense partir l'été prochain, ce serait faisable je pense mais ça fait peur de commencer à tout organiser!! Surtout pour les enfants....

Pour les initiales je regarderai ce soir et vous le dirai !!

Sachant que le fédéral prend environ de 6 a 9 mois ça me semble parfaitement faisable pour l'été prochain !!!!!! J'imagine votre joie c'est énorme ;) !

Nous aussi on vise l'été prochain mais tout dépendra de la date d'entretien !

Et oui c'est tout un chamboulement !.. Bon courage pour la suite

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Mail docs manquants 04/06/2014

Mail mise en attente d'entretien le 22/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui tu crois edwige11, on commence à se projeter maintenant c'est plus concret, on pense partir l'été prochain, ce serait faisable je pense mais ça fait peur de commencer à tout organiser!! Surtout pour les enfants....

Pour les initiales je regarderai ce soir et vous le dirai !!

Sans indiscrétion, vous êtes dans quelle branche et vous comptez vous installez ou ? :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui tu crois edwige11, on commence à se projeter maintenant c'est plus concret, on pense partir l'été prochain, ce serait faisable je pense mais ça fait peur de commencer à tout organiser!! Surtout pour les enfants....

Pour les initiales je regarderai ce soir et vous le dirai !!

Sans indiscrétion, vous êtes dans quelle branche et vous comptez vous installez ou ? :bye:

non pas de soucis, mon mari a un domaine prioritaire (c'est marqué sur le csq!!) dans l'informatique et moi ben gestion administrative. Et on verra en fonction du travail qu'il trouvera, Montréal ou Québec.

Et toi? Alors je vous que le fédéral est envoyé pour toi, tou pourras surement me renseigner LOL

Ah oui tu crois edwige11, on commence à se projeter maintenant c'est plus concret, on pense partir l'été prochain, ce serait faisable je pense mais ça fait peur de commencer à tout organiser!! Surtout pour les enfants....

Pour les initiales je regarderai ce soir et vous le dirai !!

Sachant que le fédéral prend environ de 6 a 9 mois ça me semble parfaitement faisable pour l'été prochain !!!!!! J'imagine votre joie c'est énorme :wink: !

Nous aussi on vise l'été prochain mais tout dépendra de la date d'entretien !

Et oui c'est tout un chamboulement !.. Bon courage pour la suite

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Mail docs manquants 04/06/2014

Mail mise en attente d'entretien le 22/07/2014

Merci edwige, oui je pense que pour toi ça ira aussi pour l'été prochain, ça peut etre long pour avoir l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :)

De 3 à 6 mois

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Mail docs manquants 04/06/2014

Mail mise en attente d'entretien le 22/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est moi qui ai un domaine prioritaire (infirmière), mon mari est plombier, le dossier fédéral est assez rapide à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :)

De 3 à 6 mois

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Mail docs manquants 04/06/2014

Mail mise en attente d'entretien le 22/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est moi qui ai un domaine prioritaire (infirmière), mon mari est plombier, le dossier fédéral est assez rapide à faire !

j'ai vu il faut casier judicière et acte naiss en gros c'est ça? et puis remplir les doc et payer aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et la visite médicale aussi !

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Mail docs manquants 04/06/2014

Mail mise en attente d'entretien le 22/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il faut que tu attendes les ivm (instructions de visite médicale)

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Mail docs manquants 04/06/2014

Mail mise en attente d'entretien le 22/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, si je ne me trompe pas il me semble que tu envois tôt ton dossier fédéral avec le paiement, ensuite tu reçois les ivm, ensuite tu passes la VM, puis tu attends la brune ! Mais a te faire confirmer par qq'un qui en est déjà à cette étape ! ;)

TCF passé le 21/06/2013

CSQ Envoyé le 22/07/2013

Réception le 24/07/2013

Prélèvement 877€ le 23/10/2013

AR reçu le 30/10/2013

Mail docs manquants 04/06/2014

Mail mise en attente d'entretien le 22/07/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le requérant principal, c'est moi, et quand on a envoyé la DCSQ, j'allais avoir 42 ans... Et ça passait quand même :wink:

On n'a pas eu de mail de docs manquants, certes, mais sur le mail de demande de mise à jour de notre situation, il était écrit "Nous allons commencer à étudier votre demande..." Ah ? Commencer seulement ? :crying: Pas très bon signe, ça... :dry:

C'est passé par rapport à ton job et tu devais avoir assez de points je pense

Je n'ai pas un grand niveau d'étude mais c'est en rapport avec les enfants j'espère que ça leur plaira :wacko2:

Oui mais ils ont commencé à l'étudier qd mm, tu ne recevras pas forcément de mails docs manquants car lorsque ns l'avons reçu nous avions aussi une demande de mise à jour, or toi tu n'as eu que la demande de mise à jour :wink:, leur avais-tu signaler que tu allais te marier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On était déjà mariés quand on a envoyé la DCSQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le requérant principal, c'est moi, et quand on a envoyé la DCSQ, j'allais avoir 42 ans... Et ça passait quand même :wink:

On n'a pas eu de mail de docs manquants, certes, mais sur le mail de demande de mise à jour de notre situation, il était écrit "Nous allons commencer à étudier votre demande..." Ah ? Commencer seulement ? :crying: Pas très bon signe, ça... :dry:

C'est passé par rapport à ton job et tu devais avoir assez de points je pense

Je n'ai pas un grand niveau d'étude mais c'est en rapport avec les enfants j'espère que ça leur plaira :wacko2:

Oui mais ils ont commencé à l'étudier qd mm, tu ne recevras pas forcément de mails docs manquants car lorsque ns l'avons reçu nous avions aussi une demande de mise à jour, or toi tu n'as eu que la demande de mise à jour :wink:, leur avais-tu signaler que tu allais te marier?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

On était déjà mariés quand on a envoyé la DCSQ :)

Bon si tu ne as pas reçu de mail docs manquants, alors que tu l'as envoyé avant nous, c'est bon signe...je croise les doigts pour toi pour un csq bientôt ds ta boîte aux lettres

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous une question? En bas de mon mail de documents manquant c'est marquer ça:

" CS

Agent d'aide socio-économique. "

C'est qui ? C quoi? Quelqu'un peut m'expliquer svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par pommemike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous une question? En bas de mon mail de documents manquant c'est marquer ça:

" C S

Agent d'aide socio-économique. "

C'est qui ? C quoi? Quelqu'un peut m'expliquer svp

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je peux pas t'aider mais je te conseille vivement d'effacer le nom de l'agent dans ton message, ça pourrait te porter préjudice on sait jamais!

Laisse les initiales au cas où quelqu'un aurait le même ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par LetiKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement