maddex Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) probleme regle! Merci. Modifié 2 juillet 2013 par maddex Citer
Habitués Davidcool69 Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Salut, court séjour ou long peu importe tu doit avoir un bail ! Sinon c est que le propriétaire ne déclare pas !! Tu ne lui doit donc rien ! Hydro est a quel nom ?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Voici ce que la Régie du logement dit : Je suis un locataire sans bail. Puis-je quitter le logement à tout moment ? Le locataire a toujours un bail qu'il soit verbal ou écrit. S'il n'y a pas de durée fixée pour ce bail, le locataire doit donner un avis écrit d'un mois avant de quitter les lieux. http://www.rdl.gouv.qc.ca/fr/outils/faq.asp?sujet=1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour/Bonsoir, Je suis un stagiaire qui vit présentement à Québec. Avant d’arriver dans cette ville, mon propriétaire et moi avons conclu via courriel que mon séjour serait de 3 mois. Malheureusement, pour des raisons imprévues, je vais devoir quitter de bonheur. En court, mon séjour est maintenant de 2 mois. J’ai fait savoir à mon propriétaire que je vais devoir quitter dans un mois et il m’a dit que je dois quand même respecter le contrat (on n’a pas de contrat écrit) et payer le dernier mois. Ma mère me fait savoir que je ne lui dois rien parce qu’il m’a jamais fait signer de contrat. Elle me dit que c’est de la fraude fiscale et que je peux le dénoncer a la régie du logement. Je me souviens que je lui avais demandé et il m’a répondu que pour les séjours courts il ne fait pas de contrats. Aussi, elle me fait savoir que c’est illégal d’avoir 8 personnes et qu’une seule porte de sortie car ça pose problème en cas d’incendie. Qui a raison et qui a tort ? Est-ce que je lui dois le dernier mois pour lequel je ne serai pas là ? Merci. Le bail n'a pas besoin d'ê