Habitués pensacola30 Posté(e) 2 juillet 2013 Habitués Posté(e) 2 juillet 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? bonjour, attention ton métier est une profession règlementaire, il te faut rajouter un document dans ton dossier, il te faut contacter la direction de la construction. bon courage. c'est pas obliger maintenant, il peut prouver qu il connait la procédure le jour de l'entrevue. Bien sur que si, c'est obligatoire, je suis passé par là, il faut obtenir un certificat de compétence de la profession qui sera délivré par la direction de la construction. Si non, tu ne peux pas exercer ton métier. moi aussi je suis reglementer par l'ordre professionnel puisque j'ai un diplome d'ingénieur mais le jour de l'entrevue je lui est mentré juste le formulaire complété et signé pour prouver que je connais la procédure apres une fois sur place tu peu faire la démarche. désolé mais j'insiste ne confonds pas ton métier et le sien, lui il est main d'œuvre, donc il lui faut un certificat de compétence prouvant qu'il sait bien faire son métier, voir la direction de la construction, s'il n'a pas ce document son dossier sera retourné et en plus de l'attente. merçi. un autre obstacle .comment jevais voir ce document et pour debian 1000000000000 merçi téléphones à la direction de la construction à Montréal. Citer
Huguesb Posté(e) 2 juillet 2013 Posté(e) 2 juillet 2013 Bonjour, Je travail actuellement en PVT, dois je faire une "Attestation ou certificat de travail" et "attester la légalité de l'expérience professionnelle" Ou simplement faire les photocopies de mes trois dernières fiches de paie? (Question 23, 24, 25 du formulaire A-1520-AF) Aussi je travail depuis deux mois, dois je à "titre de travailleur temporaire"(PVT) donner la photocopie de mon PVT et "une preuve d'emploi"? Est-ce que je peux également rajouter "À titre de visiteur seulement" (PVT) mon • Permis de séjour • Visa, s’il y a lieu • Tampons de passeport ou billets d’avion Je coche toutes les cases pour photocopie question 35, 36, 37? Merci Citer
Habitués islem Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2013 jai travaillé comme entreprise depuis 2003 .et lannée prochianne jevais finir mes études ...comme preff d'anglais donc au québec je ne suis pas obligé de travaillé comme un plombier . mon mon diplome de plombier c'est juste un atous pour envoyé ma demande ..et pour avoir 12 points dans la grille de formation Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 juillet 2013 Habitués Posté(e) 3 juillet 2013 pour être prof ici, il faut un bon niveau en français.. Citer
Habitués islem Posté(e) 4 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 non d'anglais il me rest 1 année pour avoir mon diplome Citer
Habitués Debian Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Posté(e) 4 juillet 2013 bonjour mes amis . jai une question sur mon dossier ??? jai pas encore fini mes études pour des raison .jai sauffe 2 année à la fac ...mais mon mittié c'est la plomberie (diplome de CFPA ) avec 09 ans comme entreprise ....combien jevais avoir de point car là je suis vraiment perdu ...et pour les gens qui possede un registre de commerçe d'entreprise quel sont les piéces justifivatife qui argument mes années de travaille ? bonjour, attention ton métier est une profession règlementaire, il te faut rajouter un document dans ton dossier, il te faut contacter la direction de la construction. bon courage. c'est pas obliger maintenant, il peut prouver qu il connait la procédure le jour de l'entrevue. Bien sur que si, c'est obligatoire, je suis passé par là, il faut obtenir un certificat de compétence de la profession qui sera délivré par la direction de la construction. Si non, tu ne peux pas exercer ton métier. moi aussi je suis reglementer par l'ordre professionnel puisque j'ai un diplome d'ingénieur mais le jour de l'entrevue je lui est mentré juste le formulaire complété et signé pour prouver que je connais la procédure apres une fois sur place tu peu faire la démarche. désolé mais j'insiste ne confonds pas ton métier et le sien, lui il est main d'œuvre, donc il lui faut un certificat de compétence prouvant qu'il sait bien faire son métier, voir la direction de la construction, s'il n'a pas ce document son dossier sera retourné et en plus de l'attente. donc sans ce certificat son dossier sera retoutrné? Citer
Messages recommandés