Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Putain Green, c'est vrai que tu devrais arrêter de l'ouvrir ... On entend vraiment que toi depuis que t'es sur le forum. Tu as 900 messages à ton actif, ca fait 2 ans que tu es sur le forum et ... que de plaintes ...

Heureusement que les nouveaux, de moins de 6mois de forum, sont là pour nous faire retrouver la réalité . Merci à vous !

T'en as 1500 en 3 ans...

• Habitués
Posté(e)

Souhaitons à ceux qui osent critiquer la misère d'autrui, de se retrouver un jour avec un compte bancaire à sec, presque à la rue, pour leur donner une leçon de décence dont ils ont visiblement bien besoin.

• Habitués
Posté(e)

Putain Green, c'est vrai que tu devrais arrêter de l'ouvrir ... On entend vraiment que toi depuis que t'es sur le forum. Tu as 900 messages à ton actif, ca fait 2 ans que tu es sur le forum et ... que de plaintes ...

Heureusement que les nouveaux, de moins de 6mois de forum, sont là pour nous faire retrouver la réalité . Merci à vous !

T'en as 1500 en 3 ans...

heu ... comprends pas ... 1500 de chialage tu veux dire ? :flowers:

Et puis en plus, ca fait 3 ans que Green est inscrit en fait,:D

Invité jeanjean
Posté(e)

Pour notre ami green il a dit pays de m..de pour un 200$

je comprends que son immigration n'est pas facile mais comment cela pourait il en être autrement

lui qui ne sais pas lire un tableau de 2012 en le prenant pour un 2013

Je me demande le reste ???

Manque plus que Caroline l'experte en touuuuuuuuuteeeeeeeeeessssss

• Habitués
Posté(e)

Souhaitons à ceux qui osent critiquer la misère d'autrui, de se retrouver un jour avec un compte bancaire à sec, presque à la rue, pour leur donner une leçon de décence dont ils ont visiblement bien besoin.

Je critique car je suis dans la même situation sauf dans mon pays (ok peut-être pas pour la compte à sec) mais on est quasiment à la rue car dans notre pays on ne trouve pas de logement et on a aussi plein d'ennui mais c'est la vie. Donc je parle en connaissance de cause. Mais quand on veut on peut

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai ça, je ne fais que de me plaindre. 900 messages m'épuisent ! Pas un seul conseil, que des plaintes, alors que je devrais écouter les donneurs de leçon d'ailleurs me raconter comment cela se passe ici. C'est marrant, d'ailleurs, "maudit français" je ne l'ai pas encore entendu de la part de Québécois depuis que je suis ici. Ou plutôt si, une fois.

Après, ce fil est aussi informatif, il pourra servir à d'autres arrivants confrontés au même problème. Mais certains dans leur petite bulle européenne préfèrent ne noter que le jugement d'un gars, qui lui, a son cul ici et a plus de légitimité et surtout le courage de témoigner, sur des choses très personnelles parfois.

Parce que oui, mesdames, messieurs, je ne suis certainement pas le seul dans cette situation. Mais sûrement préférez vous n'avoir que des retours positifs. Alors allez sur les fils en question ! Tirez sur l'ambulance, mais de grâce, ne venez pas chialez à votre tour quand vous vous retrouverez dans une situation inextricable, en connaissance de cause, puisque vous vous serez si bien préparé ...

• Habitués
Posté(e)

même une jobine en attendant d'en trouver un dans ton domaine ça fonctionne pas? juste par curiosité..

• Habitués
Posté(e)

T'en as 1500 en 3 ans...

heu ... comprends pas ... 1500 de chialage tu veux dire ? :flowers:

Et puis en plus, ca fait 3 ans que Green est inscrit en fait, :D

non toi t'as 1500 messages

• Habitués
Posté(e)

je comprends que son immigration n'est pas facile mais comment cela pourait il en être autrement

Arrêtez votre condescendance, le tableau que j'ai donné correspond à la déclaration de 2013 pour les revenus 2012. J'ai encore eu confirmation par mon appel à Revenu Québec ce matin. Le seuil est relevé à 18000$ l'année prochaine (2014 pour les revenus 2013).

Pensez y à deux fois avant de l'ouvrir. Pour vous je remets des liens pour vous entrainer à lire. Les chiffres se recoupent:

http://www.cssante.com/node/346

http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/impots/guide/aideligne/ligne448.aspx

A bon entendeur, et mauvais lecteur...

• Habitués
Posté(e)

toujours bon d'entendre des personnes pas encore ici, dirent comment se comporter, quoi faire et comment agir!! et après ce sont les français les grandes gueules et donneurs de leçons, regardez vous, vous ne savez même pas comment se passe la vie ici et vous crucifiez sur la place publique quelqu'un qui se demande pourquoi il paye sans revenu!!

c'est aussi amusant de chialer qu'on paye trop d'impôts dans son pays d'origine mais ici, ah ben c'est correct, ici c'est le rêve alors le rêve on doit l'alimenter par nos impôts qu'on donnera volontiers... forcément on lui doit bien ça au Canada-Québec il nous accueille!! Pathétique!!

allez j'espère que vous allez aimer cracher le blé ici... permis tout les ans, plaques, surprime de transports en commun sur les plaques, surtaxes sur l'essence à Montréal, surtaxes pour les plaques à Montréal, bientôt surtaxe pour financer les soins aux ainés, permis de stationnement, permis de rénos, permis de construire un cabanon, permis d'installer une thermopompe, permis pour couper son arbre, permis de chien.... bref vous allez être comblés, vous tous qui n'êtes pas ici et ADOREZ payer!!

• Habitués
Posté(e)

Enfin ça me semble un peu exagérer de dire qu'on paie pour tout, ....

• Habitués
Posté(e)

ben faire du vélo sur la piste cyclable est gratuit... ils ont pas encore eut la bonne idée de faire payer les cycleux!!

Invité jeanjean
Posté(e)

Arrêtez votre condescendance, le tableau que j'ai donné correspond à la déclaration de 2013 pour les revenus 2012. J'ai encore eu confirmation par mon appel à Revenu Québec ce matin. Le seuil est relevé à 18000$ l'année prochaine (2014 pour les revenus 2013).

Pensez y à deux fois avant de l'ouvrir. Pour vous je remets des liens pour vous entrainer à lire. Les chiffres se recoupent:

Et vous quand vous comprendrez que d’insulter un pays ou une personne vous n’attirerez
aucune sympathie ou réponse correct des gens du forum, sauf bien évidement des
gens comme vous. Càd grossiers et vulgaires comme vous, vous prenez l’avion dans
l’autre sens bientôt ? Allez bon retour

PS :
gardez le 200$ pour le billet

Bien à vous

• Habitués
Posté(e)

Flippant.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ben c'est dur d'attirer la sympathie quand on dit que quelqu'un ne sait pas lire alors que ce qu'il lit est bon... l'expression maudit belge existe pas encore? parce que sur ce sujet on commence à avoir une belle brochette!

Modifié par juetben
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Et vous quand vous comprendrez que d’insulter un pays ou une personne vous n’attirerez

gens comme vous. Càd grossiers et vulgaires comme vous, vous prenez l’avion dans

PS :

Bien à vous

N'en reste pas moins que aviez tord et ne reconnaissez pas votre erreur. Je n'ouvre jamais les hostilités le premier vis-à-vis d'un individu: vous avez suggéré, d'un air supérieur, que je ne savais pas lire. Vous avez obtenu le retour de flamme. That's it, that's all.

Pour les 200$, je les réserve à Greenpeace et la protection des baleines. Elles ont plus d'intérêt sur cette planète à mes yeux que certains êtres humains issus de la finance.

Bien à vous.

Modifié par green20770
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Grossier, mais pas vulgaire comme dirait Coluche.

Modifié par green20770
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

PS :

Bien à vous

J'apprécie tes interventions pertinentes sur divers sujets mais sur ce coup tu ne trouves pas que tu exagères un peu -beaucoup-? Il a bien lu les bons documents.

Il a quand même le droit -comme n'importe qui d'autre d'ailleurs- de se demander pourquoi il doit quand même payer ces 200$. Ce n'est pas un crime aux dernières nouvelles.

Aussi, si son compte bancaire ne présente pas un solde mirobolant et que ce n'est pas évident pour lui en ce moment, on peut comprendre l'énervement et la frustration à l'idée de devoir lâcher 200$, qui auraient pu servir pour autre chose.

Modifié par Blueberry
  • Habitués
Posté(e)

La voix de la sagesse, Blueberry :bye: <huile sur le feu>Mais fais attention à ne pas me répondre, tu pourrais te faire taxer d'être vulgaire !</fin de l'huile sur le feu>.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

PS :

Bien à vous

ça va tout le monde s'en plaint au Québec de cette taxe et de Pauline...

Avez-vous entendu les sketch d'humoriste Québécois expatrié en France?

le nombres d'insultes, de préjugés, un défouloir pour leurs sentiment anti français ... et ils sont applaudit chaudement , ils attirent pourtant la sympathie...

faites la même chose au Québec vous serez crucifié sur la place publique comme dans le ptit clip provoc marketing de Dolan, qui a insulté laborde mais n'a rien dit sur le fait que son clip était aussi censuré au Québec...

Modifié par felipe