Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme mis dans le titre, en vue d'apprendre un peu plus de la culture Québécoise je cherche des chanteurs/ groupes du pays.

Je connais déjà les cowboy fringant et kaïn (j'adore les deux, leurs tounes passent en boucle dans mon char :-p)

Coeur de pirate mais ça c'est très connu chez nous et Lisa leblanc.

Merci de me faire découvrir cet univers =D

PS: je savais pas trop où je devais mettre le sujet donc je ne sais pas s'il est vraiment au bon endroit.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Comme mis dans le titre, en vue d'apprendre un peu plus de la culture Québécoise je cherche des chanteurs/ groupes du pays.

Je connais déjà les cowboy fringant et kaïn (j'adore les deux, leurs tounes passent en boucle dans mon char :-p)

Coeur de pirate mais ça c'est très connu chez nous et Lisa leblanc.

Merci de me faire découvrir cet univers =D

PS: je savais pas trop où je devais mettre le sujet donc je ne sais pas s'il est vraiment au bon endroit.

Bonjour, tu as les trois accords, les textes sont marrants et bob bisonnette, ancien hockeyeur.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Es-tu allé voir cette page?

Des chanteurs, chanteuses, groupes, ce n'est pas ça qui manque. Il y en a pour tous les goûts.

Posté(e)

Faut pas oublier Céline. Parce que selon certains, le Québec = Céline + Poutine. Je sais que ca fait cliché, mais bon c'est comme ca. :cool:

• Habitués
Posté(e)

Richard Desjardins, des textes engagés.

Mononc Serge, vulgarité et vocabulaire.

• Habitués
Posté(e)

Claude Dubois, Plume, Cayouche, Eric Lapointe, Marjo

Posté(e)

Ariane Moffatt ma préférée :wub2:

Plus ancien mais tellement cool : Les Colocs !

• Habitués
Posté(e)

De Montréal !