Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) On citera, pour le Canada : Vancouver : 8 ème / Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Les 100 premiers aéroports du monde 2013 1 Singapore Changi Airport 2 Aéroport international d'Incheon 3 Amsterdam Schiphol Airport 4 L'aéroport international de Hong Kong 5 Beijing Capital International Airport 6 L'aéroport de Munich 7 Aéroport de Zurich 8 Aéroport international de Vancouver 9 L'aéroport international de Tokyo (Haneda) 10 Aéroport de Londres Heathrow 11 L'aéroport de Francfort 12 Aéroport international d'Auckland 13 Central Japan International Airport 14 L'aéroport international de Kuala Lumpur 15 L'aéroport d'Helsinki-Vantaa 16 Aéroport international de Narita 17 L'aéroport de Copenhague 18 L'aéroport international de Kansai 19 L'aéroport international de Shanghai Hongqiao 20 Aéroport International d'Abu Dhabi 21 L'aéroport de Brisbane 22 L'aéroport international de Cape Town 23 L'aéroport international de Gimpo 24 Taiwan Taoyuan International Airport 25 Jorge Chavez aéroport international de Lima 26 L'aéroport international King Shaka de Durban 27 L'aéroport de Düsseldorf 28 Johannesburg OR Tambo International Airport 29 L'aéroport de Melbourne 30 Cincinnati / Northern Kentucky Intl Airport 31 L'aéroport de Sydney 32 L'aéroport Atatürk d'Istanbul 33 Aéroport international de Dubaï 34 London City Airport 35 L'aéroport de Londres Gatwick 36 L'aéroport international de Denver 37 Cologne / Bonn Airport 38 Bangkok Suvarnabhumi Airport 39 Barcelone El Prat 40 L'aéroport international de San Francisco 41 Aéroport de Londres Stansted 42 L'aéroport international de Guangzhou Baiyun 43 L'aéroport de Hambourg 44 L'aéroport international de Haikou Meilan 45 L'aéroport international de Guayaquil 46 Aéroport international Pearson de Toronto 47 L'aéroport de Madrid-Barajas 48 L'aéroport international Hartsfield-Jackson Atlanta 49 L'aéroport international de Moscou Domodedovo 50 Aéroport international de Vienne 51 Aéroport international d'Athènes 52 L'aéroport de Gold Coast 53 Porto Francisco Sá Carneiro 54 L'aéroport international de Dallas / Fort Worth 55 Aéroport international de Bahreïn 56 L'aéroport d'Oslo 57 L'aéroport de Billund 58 Aéroport international Stanfield d'Halifax 59 Shanghai Pudong International Airport 60 Aéroport de Stockholm Arlanda 61 Prague Václav Havel Airport 62 L'aéroport international de Seattle-Tacoma 63 L'aéroport international JFK de New York 64 L'aéroport international de Christchurch 65 Rajiv Gandhi Hyderabad International Airport 66 L'aéroport de Bruxelles 67 L'aéroport de Lisbonne Portela 68 L'aéroport international de Doha 69 L'aéroport international Indira Gandhi de Delhi 70 L'aéroport de Manchester 71 L'aéroport international de Minneapolis-St Paul 72 Aéroport international de Malte 73 Aéroport international de Bangalore 74 L'aéroport international de Tocumen Panama 75 Aéroport international de Mascate 76 Nice Côte d'Azur International Airport 77 Aéroport Adelaide 78 L'aéroport de Perth 79 Detroit Metropolitan Wayne County Airport 80 Houston George Bush Intercontinental Airport 81 L'aéroport international de Keflavik 82 Aéroport Paris Charles de Gaulle 83 Montréal-Pierre Elliott Trudeau Intl Airport 84 L'aéroport international de Chicago O'Hare 85 Luxembourg Findel Airport 86 L'aéroport international de Raleigh-Durham 87 Charlotte / Douglas International Airport 88 Boston Logan International Airport 89 L'aéroport international de Moscou Cheremetievo 90 Aéroport de Berlin Tegel 91 L'aéroport de Birmingham 92 Aéroport de Fukuoka 93 Newark Liberty International Airport 94 L'aéroport international de Salt Lake City 95 L'aéroport de Dublin 96 Aéroport International de Genève 97 L'aéroport international de Pittsburgh 98 L'aéroport international de Sanya Phoenix 99 Aéroport de Berlin Schönefeld 100 Tel Aviv Ben Gurion Airport http://www.worldairportawards.com/Awards_2013/top100.htm Modifié 26 avril 2013 par futurquébecois Citer
Habitués dounet Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 On citera, pour le Canada : Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Salut, T'as loupé Vancouver en 8e. Ça va pas faire plaisir à Blueberry Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) On citera, pour le Canada : Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Salut, T'as loupé Vancouver en 8e. Ça va pas faire plaisir à Blueberry Eh oui Vancouver -YVR- dans le top 10!!! Donc, de fait le meilleur aéroport du Canada !! Modifié 26 avril 2013 par Blueberry Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) On citera, pour le Canada : Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Salut, T'as loupé Vancouver en 8e. Ça va pas faire plaisir à Blueberry Eh oui Vancouver -YVR- dans le top 10!!! Donc, de fait le meilleur aéroport du Canada !! Non, je finalisais le post ( mise en page et surlignage des aéroports Canadiens ) On dira donc, pour faire plaisir à Blueberry : VANCOUVER : 8 ème / Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Modifié 26 avril 2013 par futurquébecois mimichoux a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 c'est pas écrit les critères... la beauté? le côté pratique? le temps d'attente? la propreté des toilettes? Citer
Habitués dounet Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Paris dans les tréfonds du classement. Surement dû à l'accueil et la cordialité légendaires du personnel Si Automne, ils y sont sur le site. Il y a 39 critères. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) c'est pas écrit les critères... la beauté? le côté pratique? le temps d'attente? la propreté des toilettes? ça va du shopping à la sécurité, en passant par les délais d'attente et la beauté des hôtesses... The economist en parle ici : http://www.economist.com/blogs/gulliver/2013/04/airport-rankings Modifié 26 avril 2013 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Paris dans les tréfonds du classement. Surement dû à l'accueil et la cordialité légendaires du personnel Si Automne, ils y sont sur le site. Il y a 39 critères. Dans les tréfonds, mais tout de même une place devant Montréal- Trudeau Citer
Habitués Automne Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Paris dans les tréfonds du classement. Surement dû à l'accueil et la cordialité légendaires du personnel Si Automne, ils y sont sur le site. Il y a 39 critères. ah merci,j'avais pas vu Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Non, je finalisais le post ( mise en page et surlignage des aéroports Canadiens ) On dira donc, pour faire plaisir à Blueberry : VANCOUVER : 8 ème / Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Je ne te crois pas une seule seconde! En fait ce n'est pas pour me faire plaisir mais pour souligner qu'un aéroport Canadien est dans le top 10! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Non, je finalisais le post ( mise en page et surlignage des aéroports Canadiens ) On dira donc, pour faire plaisir à Blueberry : VANCOUVER : 8 ème / Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Je ne te crois pas une seule seconde! En fait ce n'est pas pour me faire plaisir mais pour souligner qu'un aéroport Canadien est dans le top 10! Mon dieu, pourquoi ne me crois-tu pas ? Modifié 26 avril 2013 par futurquébecois Citer
Habitués dounet Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Paris dans les tréfonds du classement. Surement dû à l'accueil et la cordialité légendaires du personnel Si Automne, ils y sont sur le site. Il y a 39 critères. Dans les tréfonds, mais tout de même une place devant Montréal- Trudeau Quand on regarde les critères, ça n'est pas si surprenant que ça : accessibilité, transports public (efficacité et prix), confort du terminal (des bancs en marbres de mémoire), nombre de boutiques, ... etc. Après il faudrait aussi connaitre la pondération. Reste que Paris n'est pas au niveau d'aéroports comparables tel que Heathrow. Pas très glorieux Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Mon dieu, pourquoi ne me crois-tu pas ? Parce que je suis d'humeur taquine aujourd'hui... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Mon dieu, pourquoi ne me crois-tu pas ? Parce que je suis d'humeur taquine aujourd'hui... Comme toujours, tu veux dire... Modifié 26 avril 2013 par futurquébecois Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 On citera, pour le Canada : Toronto : 46 ème / Halifax : 58 ème / Montréal - Trudeau : 83 ème Salut, T'as loupé Vancouver en 8e. Ça va pas faire plaisir à Blueberry Eh oui Vancouver -YVR- dans le top 10!!! Donc, de fait le meilleur aéroport du Canada !! Ma futur destination tiens :-P Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Ma futur destination tiens :-P Eh oui, tu atterriras dans un aéroport digne de ce nom. Et puis, je viendrai te chercher bien sûr, c'est surtout cela qui compte!! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 Ma futur destination tiens :-P Eh oui, tu atterriras dans un aéroport digne de ce nom. Et puis, je viendrai te chercher bien sûr, c'est surtout cela qui compte!! Mdr c'est sur je préfère oui car avec mon anglais marseillais vaut mieux lol Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2013 ILs sont adorables... c'est fou, la portée de ce forum ! Citer
bianca.c Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 Merci pour l'info.Je passerai par Heathrow pour venir à Montréal dans queslques mois. J'étais à Singapore et Hong Kong quelques années de celà.C'est vrai que qu'ils sont à la hauteur Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Posté(e) 27 avril 2013 C'est drôle les deux aéroports (personnages) sont côte a côte Quand 'ont sait que Trudeau détestait De Gaulle et De Gaulle trouvait Trudeau insignifiant. 82 Aéroport Paris Charles de Gaulle 83 Montréal-Pierre Elliott Trudeau Intl Airport Citer
Messages recommandés