Aller au contenu

Mariage pour tous: Les Français sont-ils devenus fous ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

<br />je veut bien te croire a ce sujet mon chère <br /> <br /> <br />dans ce cas ont fait pas des lois qui divise les peuples surtout il y a des chose plus important mon chère <br />

<br /> <br />ça divise pas personne, ça peinture dans le coin un bande d'extremistes rétrogrades. Ça fait sortir le méchant comme on dit.<br /> <br />Une majorité est pour, point barre. Qu'on me dise qu'un sondage ne veut rien dire, mais dix sondages?<br />http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel_en_France#Sondages<br /> <br />Comme sur n'importe quel sujet sociétal vaguement polémique, une frange est franchement pour, une frange est franchement contre, et le gros de la masse s'en calisse, tout simplement parce que ça ne les touchent pas.<br /> <br />En quoi refuser de donner un droit équivalent à tout le monde en France permettra t il de sauver la famille? Les contres ne veulent pas que les gays se marrient et aient des enfants, et probablement qu'ils ne veulent pas voir de gays dans leur entourage, ou alors de loin (genre "ils font ce qu'ils veulent, mais chez eux). Trop tard mes loulous, va falloir vous y faire, on vit dans un monde où ils n'ont plus à se cacher. Heureusement. Enfin la plupart du temps, parce qu'il leur arrive encore de se faire taper sur la gueule à cause de leur orientation sexuelle, mais ça ça dérange pas les cathos.<br /> <br />Je ne me sens pas attaqué dans ma virilité quand je croise un couple gay, j'ai réglé ça il y a plus de 20 ans.<br />Je ne sens pas mon modèle de la famille attaqué quand je vois des gays adopter. J'ai une femme et un fils. En quoi la valeur de mon couple va changer le jour où les gays se marrieront?<br /> <br />La vérité c'est que ceux qui comme moi sont à l'aise avec cette question, s'en foute un peu parce que le droit de se marrier, d'avoir des enfants, et tout simplement d'exister comme individu coule de source quelque soit le sexe des conjoints<br /> <br />Il y a milles et unes façons de fucker la tête d'un enfant, à commencer par le bourrer de religion (quel qu'elle soir), mais de savoir si il a été adopté par un couple gay n'est pas plus dangereux qu'autres choses. J'ai deux-trois amis gays qui feraient des parents géniaux, et d'autres non, comme il y a des hétéro à qui ne je confierai jamais un enfant.<br /> <br />Une bonne partie (pas tous) de ceux qui sont contre ne savent pas pourquoi, ils sont juste contre parce que Jésus leur a dit de l'être. Une autre bonne partie de ceux qui sont contre cachent juste leur homophobie derrière de soit disant risque pour la famille ou l'enfant. Les motivations du reste m'échappent...<br /> <br />Je ne comprends pas comment on peut renier un droit aussi simple que celui là.
<br />tu me dit tout ça mais moi mariage ou pas je m'en fou <br /> <br />cette loi a était faite pour faire un écran fumer car si tu pense comme moi quand ont créer une loi sais pas pour seulement le peuple faut que les politicien ça leur rapporte quelque chose <br />moi j'ai mon idée je la garde pour l'instant pour moi car je peut me tromper<br />j'ai des amis gay et ça arrive de faire des blague sur eux , il le prenne meme très bien<br /> <br />ceux qui ont manifester c'était plus pour les enfants leur avenir certain l'ont bien dit , après l'avenir nous diras si les enfants adopter seront bien éduqué comme un couple hétéro pour l'instant personne peut juger si ces enfants vont devenir hétéro ou homo
<br /><br />Mais personne n'a a juger de quoi que ce soit...<br />L'homosexualité n'est pas une maladie et donc ça n'est pas contagieux.<br /> Et des enfants élevés par des homos y'en a depuis très longtemps et bizarrement ce ne sont pas ces familles que l'on voit dans les faits divers.<br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrice Bouvard : Laissons tomber les études sur le sujet (ça a l'air d'être la norme chez certains) et admettons qu'ils deviendraient tous homo, ce serait si grave que ça ? Pire que de passer sa jeunesses dans des orphelinats sous-financés ou de faire d'un foyer d’accueil (pas toujours reluisant) à l'autre et d'avoir je ne sais combien de chances de finir en prison ou pire encore ?

Modifié par Splouch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heureusement que non lol.<br />Y'a pire que d'être homo (ou hetero).<br />Tant que c'est un enfant bien nourri, élevé avec amour ,heureux et a qui l'on donne les moyens de réussir.<br />Mais au moins maintenant quelle que soit son orientation sexuelle il pourra a l'avenir envisager de se marier.<br /><br />Euh zut c'était une question pour qqn d'autre...<br />

Modifié par batheo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si on part du principe que la liberté est un droit instauré en France depuis des lustres mon avis ne peut être que positif quant au mariage entre gens de même sexe, mais je grade quand même des réserves non parce que je ne suis pas d'accord mais plutôt parce que permettre le mariage entre homosexuels pourrait accentuer encore plus le rejet qu'ils endurent.

Un couteau à double tranchant, la décision donne droit au mariage à tous mais augmente le rejet des homosexuels.

Je vois ici au Québec des homosexuels qui s'affichent librement et assument leurs gestes comme se tenir par la main ou s'embrasser publiquement, je ne vois rien de spécialement choquant malgré le fait que je n'en vois pas souvent mais je note aussi le retard que la France devrait rattraper par rapport au Québec. Pour les pays arabes c'est une autre histoire (et ne voyez aucun racisme dans mes propos) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mais ds ce cas fallait pas que la majorité vote pour hollande...<br />Et quand au mot dictature je pense que c'est franchement pas malin et c'est même choquant de l'utiliser pour parler de la France alors qu'il existe encore de réelles dictature dans le monde.<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

Hollande élu 34% en réelle en retirant vote blanc ceux qui n'ont pas voté , il y a pas de quoi d'etre joyeux

pour cela qui font des lois a gog car 2017 ça risque la chute

c'est vrai le mot dictature est un peut fort mais quand un président n'écoute la majorité des Français il y a que ce mot qui lui convient

Sauf que... la majorité des Français sont pour.

il faudrait un référendum pour savoir ceci... vous ne pouvez pas vous appuyez sur des tendances pour être aussi affirmatif...

Je ne me base pas sur des tendances mais sur des sondages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et bien moi, je suis pour le mariage et ces manifestations des "contre" m'agacent. Il me semble qu'il y a plus grave situation à s'occuper que celle ci ( pauvreté, délinquance, insécurité, chômage etc).

Je comprends qu'il y ait des contre, c'est propre à chacun, mais de là à manifester avec violence et acharnement, c'est d'un ridicule.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur le commentaire de Galère : dans beaucoup de pays, notamment d'Afrique, d'Asie, péninsule arabique, les mariages pédophiles (mariages forcés), c'est-à-dire d'hommes majeurs avec des gamines de 12 ans, 10 ans, voire plus jeunes, sont courants et tout-à-fait banalisés. Cela ne semble pas dérangés outre-mesure...

Je comprend, Galère, là où tu veux en veux venir et ce que tu veux dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXX

C'est dégoûtant, odieux, et j'espère que la modération supprimera TON commentaire.

Contrairement à toi, je préfère que la modo ne supprime pas son message. il faut aussi entendre ces discours, si dégoûtants soient-ils. La seule façon d'avancer, c'est d'en débattre et non pas de faire place nette. C'est juste mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXX

C'est dégoûtant, odieux, et j'espère que la modération supprimera TON commentaire.

Contrairement à toi, je préfère que la modo ne supprime pas son message. il faut aussi entendre ces discours, si dégoûtants soient-ils. La seule façon d'avancer, c'est d'en débattre et non pas de faire place nette. C'est juste mon opinion.

En effet, ce genre de discours en dit long sur leurs auteurs et non sur les personnes LGBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégoûtant, odieux, et j'espère que la modération supprimera TON commentaire.

Ce sont des propos encourageant la pédophilie, une plainte va être déposée auprès des autorités légales du pays où ce message à été posté par Galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<br />je veut bien te croire a ce sujet mon chère <br /> <br /> <br />dans ce cas ont fait pas des lois qui divise les peuples surtout il y a des chose plus important mon chère <br />

<br /> <br />ça divise pas personne, ça peinture dans le coin un bande d'extremistes rétrogrades. Ça fait sortir le méchant comme on dit.<br /> <br />Une majorité est pour, point barre. Qu'on me dise qu'un sondage ne veut rien dire, mais dix sondages?<br />http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_homosexuel_en_France#Sondages<br /> <br />Comme sur n'importe quel sujet sociétal vaguement polémique, une frange est franchement pour, une frange est franchement contre, et le gros de la masse s'en calisse, tout simplement parce que ça ne les touchent pas.<br /> <br />En quoi refuser de donner un droit équivalent à tout le monde en France permettra t il de sauver la famille? Les contres ne veulent pas que les gays se marrient et aient des enfants, et probablement qu'ils ne veulent pas voir de gays dans leur entourage, ou alors de loin (genre "ils font ce qu'ils veulent, mais chez eux). Trop tard mes loulous, va falloir vous y faire, on vit dans un monde où ils n'ont plus à se cacher. Heureusement. Enfin la plupart du temps, parce qu'il leur arrive encore de se faire taper sur la gueule à cause de leur orientation sexuelle, mais ça ça dérange pas les cathos.<br /> <br />Je ne me sens pas attaqué dans ma virilité quand je croise un couple gay, j'ai réglé ça il y a plus de 20 ans.<br />Je ne sens pas mon modèle de la famille attaqué quand je vois des gays adopter. J'ai une femme et un fils. En quoi la valeur de mon couple va changer le jour où les gays se marrieront?<br /> <br />La vérité c'est que ceux qui comme moi sont à l'aise avec cette question, s'en foute un peu parce que le droit de se marrier, d'avoir des enfants, et tout simplement d'exister comme individu coule de source quelque soit le sexe des conjoints<br /> <br />Il y a milles et unes façons de fucker la tête d'un enfant, à commencer par le bourrer de religion (quel qu'elle soir), mais de savoir si il a été adopté par un couple gay n'est pas plus dangereux qu'autres choses. J'ai deux-trois amis gays qui feraient des parents géniaux, et d'autres non, comme il y a des hétéro à qui ne je confierai jamais un enfant.<br /> <br />Une bonne partie (pas tous) de ceux qui sont contre ne savent pas pourquoi, ils sont juste contre parce que Jésus leur a dit de l'être. Une autre bonne partie de ceux qui sont contre cachent juste leur homophobie derrière de soit disant risque pour la famille ou l'enfant. Les motivations du reste m'échappent...<br /> <br />Je ne comprends pas comment on peut renier un droit aussi simple que celui là.
<br />tu me dit tout ça mais moi mariage ou pas je m'en fou <br /> <br />cette loi a était faite pour faire un écran fumer car si tu pense comme moi quand ont créer une loi sais pas pour seulement le peuple faut que les politicien ça leur rapporte quelque chose <br />moi j'ai mon idée je la garde pour l'instant pour moi car je peut me tromper<br />j'ai des amis gay et ça arrive de faire des blague sur eux , il le prenne meme très bien<br /> <br />ceux qui ont manifester c'était plus pour les enfants leur avenir certain l'ont bien dit , après l'avenir nous diras si les enfants adopter seront bien éduqué comme un couple hétéro pour l'instant personne peut juger si ces enfants vont devenir hétéro ou homo
<br /><br />Mais personne n'a a juger de quoi que ce soit...<br />L'homosexualité n'est pas une maladie et donc ça n'est pas contagieux.<br /> Et des enfants élevés par des homos y'en a depuis très longtemps et bizarrement ce ne sont pas ces familles que l'on voit dans les faits divers.<br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />

oui je sais que etre homosexuel n'est pas une maladie malgré que beaucoup meurt de certaine maladie et je dirais ces leur choix

homo ou pas homo ça n'empeche pas vivre personnellement

temps qu'un homo me fait pas proposition ça dérange pas car si un jours quelqu'un me fait des proposition et je refuse je risque d'etre accuser homophobe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patrice Bouvard : Laissons tomber les études sur le sujet (ça a l'air d'être la norme chez certains) et admettons qu'ils deviendraient tous homo, ce serait si grave que ça ? Pire que de passer sa jeunesses dans des orphelinats sous-financés ou de faire d'un foyer d’accueil (pas toujours reluisant) à l'autre et d'avoir je ne sais combien de chances de finir en prison ou pire encore ?

je sais c'est la vie pensée unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que c'est enfin vote, si on pouvait arreter d'en parler...

Nos cathos-fachos ont encore du pain sur la planche avec le droit de vote des etrangers et la question de l'euthanasie.

Vous aurez tout loisir de vous moquez de nous plus tard.

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas demander le vote du peuple pour arrêté ce débat ??? vue que cette nouvelle loi prend une tournure aussi importante !

Modifié par spark_legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas demander le vote du peuple pour arrêté ce débat ??? vue que cette nouvelle loi prend une tournure aussi importante !

ça sera peut être anti-démocratique. Tout compte fait, c'est la grande ''FRANCE'' pays des libertés et de la démocratie vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas demander le vote du peuple pour arrêté ce débat ??? vue que cette nouvelle loi prend une tournure aussi importante !

Parce que :

1- C'est anticonstitutionnel, le referendum ne traitent en aucun cas des questions societales.

2- On a deja vote en degageant le nain et en elisant Francois Hollande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, et...?

Ils peuvent demander autant qu'ils le veulent, qu'est-ce qu'on en a à foutre? Ce sera refusé, c'est tout.

debat egale a politesse discussion argument et croit moi les politiciens peuvent te convaincre que dieu etait une petite fille :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et :

3- On est un des seuls pays laic au monde, donc on en a rien a foutre des aspirations, reflexions ou je ne sais quoi d'autre de la part des croyants.

Si les gens veulent croire aux contes de fees, au pere noel ou plus irrationnel encore, en dieu, ils font ce qu'ils veulent tant que ca reste dans la sphere privee.

JAMAIS ces considerations ne doivent entrer en ligne de compte pour traiter les affaires de la Republique. C'est pareil pour toute organisation publique d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement