Christelle Montulet Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonsoir, si on reçoit une convocation pour un entretien pour la journée de l emploi a paris ,es*ce que le conjoint peux l accompagner? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dounet Posté(e) 15 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 15 septembre 2013 bonsoir, si on reçoit une convocation pour un entretien pour la journée de l emploi a paris ,es*ce que le conjoint peux l accompagner? merci bien sûr ! Au contraire, c'est même souhaitable car il y a d'autres organismes pour obtenir des informations générales à rencontrer sur place. Donc, c'est mieux de le faire ensemble. En général, elles se tiennent également à Bruxelles. Ça peut éviter des frais supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 16 septembre 2013 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2013 bonsoir, si on reçoit une convocation pour un entretien pour la journée de l emploi a paris ,es*ce que le conjoint peux l accompagner? merci Bonne question! Aux journées de Paris, quand j y suis allé, vu le monde qu il y avait on ne laissait entrer que les personnes invitées. Mais je ne peux pas être affirmatif qu'un conjoint accompagnant était systématiquement refoulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Un petit retour de mon expérience : Voilà, j'ai mon billet d'avion ... mai 2013 je décide de participer aux journées du Québec. juin 2013 Je participe à la session de Bruxelles. Juillet Aout Septembre Quelques contact et entretiens (2 contacts formels) Octobre 2013 Je signe un contrat Mars 2014 J'ai la confirmation que mon dossier est accepté Avril 2014 J'ai la procédure en main pour obtenir mon permis de travail d'une durée de 3 ans.... Alors gardez espoir .... c'est long ... laure11 et andré_lemieux ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraktal Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 bonsoir, si on reçoit une convocation pour un entretien pour la journée de l emploi a paris ,es*ce que le conjoint peux l accompagner? merci Bonne question! Aux journées de Paris, quand j y suis allé, vu le monde qu il y avait on ne laissait entrer que les personnes invitées. Mais je ne peux pas être affirmatif qu'un conjoint accompagnant était systématiquement refoulé... En décembre j'ai vu beaucoup de couples sur place dont un seul sembler passer des entrevues, de là à dire qu'ils laissaient entrer tout le monde aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Mon épouse m'a accompagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecureuilvert Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Il ne faut jamais cesser d'espérer, car la roue finit par tourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Krinele Posté(e) 2 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2014 Je confirme, vous pouvez être accompagnés de vos conjoints. C'est ce que j'ai fait pour les journées Québec de décembre. D'ailleurs ils le disent ms je ne sais plus où c'est spécifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOUMBEM Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Bonjour je suis très inquiet je viens d’envoyer mon dossier DCSQ le 14/03/2014, arrivé le 18/03/2014; le problème est que j'ai peur que le dossier soit rejetée et comme ils ont limite le nombre à 6500 j'ai trop peur. rassurer moi SVP. Modifié 3 avril 2014 par KOUMBEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés