Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Cc melcafarb, n'oublions pas nos documents complémentaires qu'ils ont demandé là ooooo.

Donc pendant que lui fait les passeports nous on apprête les documents... :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente de savoir que les choses bougent du cote de Dakar. Felicitation a tous ceux qui ont recu IVM-Brune. En tout cas nous aussi nous attendons notre tour qui certainement ne va plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc melcafarb, n'oublions pas nos documents complémentaires qu'ils ont demandé là ooooo.

Donc pendant que lui fait les passeports nous on apprête les documents... :biggrin2:

cc Cyadon, cette idée est deja au programme s'il part faire le passeport moi je ferai les demarches pour les documents on a trop attendu c moment. merci d'y avoir pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop 15

Un doyen a toujours les moyens. Et je ne suis pas si sur que tu dures dans cette attente, tu es bien parti pour être dans la vague actuelle des IVM/Prébrune qui ne cesseront plus jusqu'en fin d'années. Dans tous les cas ta prévision Canada en 2015 , 30 sept est plus que réaliste. :thumbsup:

Angontania,

le braveheart persevérant, dans ta signature l'intention de refus du féderal est datée de 2114. J'admire ta foi LLLLOOOLL! Pourquoi pas, assez de glace au Québec pour survivre encore à cette époque. :cool:

GODBLESSUS

Félicitations à tous ceux qui ont de bonnes nouvelles. Bientôt je ferai parti des doyens des attendeux Lol

Rehoboth,

Oui en effet j'avais trimé durant cette période. Dieu merci finalement ils m'ont renvoyé le chèque certifié pour l'ancien paiement par la poste que j'ai pu encaisser au niveau de ma banque.

Now on s'apprête aussi et espérons être dans la vague des Ivms avec les autres attendeux.

Que Dieu nous aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les bravehearts,

Je suis ému et ai l'impression de revivre une periode d'annonce de résultats du BAC. Voyez-vous, la compassion que nous avons les uns pour les autres sur le fil font de nos écrits et souhaits, des prières qui monte vers le Seigneur comme des propheties. Il y a 5 jours que je tentais de vous dire que le cas de Iding ne serait pas isolé et voilà...

Félicitations à Iding, La Sista, , Melcarfab, Nouveau Comment le seul homme parmi les femmes (sinon j'aurai été inquiet LLLLLLLLLOL).

Les autres, ça ne saurait tarder. CAPI LAS, un capi sauve toujours les membres de son equipage avant de se chercher. Tu as oublié que c'est cette stratégie que tu as mise en place, juste le temps de te permettre de jetter les bouées de sauvetage de ta promo. Donc Dakar ne t'as pas oublié, ton tour n'es plus loin,Tiens nous informés.

Comme a dit l'autre prophétisez aussi pour Accra, vous aurez tous la vignette, JESUS WILL, on vous attend ici.

N'oubliez pas, Dakar réagit quand on l'ignore, isn't it. Retour à notre quotidien.

GODBLESSUS!

Bonjour les bravehearts,

L'IVM/Prébrune de Iding n'est pas un cas isolé. Il aura effet boule de neige. On retient la leçon, Dakar réagit quand on ne s'attend à lui. donc retour à notre quotidien et faisons semblant de préparer les fêtes.

...........

merci Rehoboth, enfin la patience a finit par payer certe que ns n'avons pas encore bouclé tout mais la tres longue attente est derriere mtn.Dieu est au control comme tjr merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les félicitations Rehoboth, et merci aussi pour le fais que toi, Danyekamer et d'autres ont toujours été là et sont toujours là pour nous soutenir dans ces moments de patiente infernale car c'est le chemin de tout le monde.

C'est vraiment une très longue attente, de stresse et bien d'autres, nous aurons toujours besoin de vos conseils et vos expériences vécus.

Ce sera bientôt le tour de chacun car quelques soit la longueur de la nuit, le jour finira par se lever.

Du courage pour les autres entendeux d'IMM + Prébrune.

Dieu est source de réconfort et de patiente.

Salut les bravehearts,

Je suis ému et ai l'impression de revivre une periode d'annonce de résultats du BAC. Voyez-vous, la compassion que nous avons les uns pour les autres sur le fil font de nos écrits et souhaits, des prières qui monte vers le Seigneur comme des propheties. Il y a 5 jours que je tentais de vous dire que le cas de Iding ne serait pas isolé et voilà...

Félicitations à Iding, La Sista, , Melcarfab, Nouveau Comment le seul homme parmi les femmes (sinon j'aurai été inquiet LLLLLLLLLOL).

Les autres, ça ne saurait tarder. CAPI LAS, un capi sauve toujours les membres de son equipage avant de se chercher. Tu as oublié que c'est cette stratégie que tu as mise en place, juste le temps de te permettre de jetter les bouées de sauvetage de ta promo. Donc Dakar ne t'as pas oublié, ton tour n'es plus loin,Tiens nous informés.

Comme a dit l'autre prophétisez aussi pour Accra, vous aurez tous la vignette, JESUS WILL, on vous attend ici.

N'oubliez pas, Dakar réagit quand on l'ignore, isn't it. Retour à notre quotidien.

GODBLESSUS!

Bonjour les bravehearts,

L'IVM/Prébrune de Iding n'est pas un cas isolé. Il aura effet boule de neige. On retient la leçon, Dakar réagit quand on ne s'attend à lui. donc retour à notre quotidien et faisons semblant de préparer les fêtes.

...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je félicite les uns et les autres pour leur IVM+brune.

Est-ce que le BVC d'Accra émet aussi les IVM+brune simultanément ? j'ai l'impression qu'il donne l'IVM et la brune séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille....j'ouvre donc aussi le bal des VM effectuées avec succès?

en tous cas j'en ai terminé avec cela et je vous le souhaite aussi

que le seigneur nous comble encore plus!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci iding et bonne chance pour la suite de la procedure. Maintenant j'aimerais que tu actualise tes stats dans ta signature. Comme ça, on saura comment les choses evoluent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alleluia heeeeee, Alleluia he he he je chante Alleluia Alleluia Alleluia Alleluia he he he...

Venez partager notre joie.

depuis 14 h 30 aujourd'hui, MIDI nous a envoyé un mail pour nous informer qu'ils ont posté nos CSQ... :biggrin2:

Mon coeur est rempli de joie et je voulais vous en informer. Nos CSQ sont en route. ils disent que nous ne pourrons les contacter que si nous ne les recevons pas dans un délai de 12 semaines.

Nous allons prier pour que la poste fonctionne bien et qu'il n'y ai pas d'erreurs sur les CSQs mais en attendant...Nous jubilons de joie .

Nous pensons à vous et attendons de partager votre joie aussi . DIEU nous bénisse tous...

Gros bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleluia heeeeee, Alleluia he he he je chante Alleluia Alleluia Alleluia Alleluia he he he...

Venez partager notre joie.

depuis 14 h 30 aujourd'hui, MIDI nous a envoyé un mail pour nous informer qu'ils ont posté nos CSQ... :biggrin2:

Mon coeur est rempli de joie et je voulais vous en informer. Nos CSQ sont en route. ils disent que nous ne pourrons les contacter que si nous ne les recevons pas dans un délai de 12 semaines.

Nous allons prier pour que la poste fonctionne bien et qu'il n'y ai pas d'erreurs sur les CSQs mais en attendant...Nous jubilons de joie .

Nous pensons à vous et attendons de partager votre joie aussi . DIEU nous bénisse tous...

Gros bisous tout le monde

Félicitations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation...avec toi on comprend que la patience est vraiment un chemin d or.bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations et beaucoup de force pour la suite.

Alleluia heeeeee, Alleluia he he he je chante Alleluia Alleluia Alleluia Alleluia he he he...

Venez partager notre joie.

depuis 14 h 30 aujourd'hui, MIDI nous a envoyé un mail pour nous informer qu'ils ont posté nos CSQ... :biggrin2:

Mon coeur est rempli de joie et je voulais vous en informer. Nos CSQ sont en route. ils disent que nous ne pourrons les contacter que si nous ne les recevons pas dans un délai de 12 semaines.

Nous allons prier pour que la poste fonctionne bien et qu'il n'y ai pas d'erreurs sur les CSQs mais en attendant...Nous jubilons de joie .

Nous pensons à vous et attendons de partager votre joie aussi . DIEU nous bénisse tous...

Gros bisous tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alleluia heeeeee, Alleluia he he he je chante Alleluia Alleluia Alleluia Alleluia he he he...

Venez partager notre joie.

depuis 14 h 30 aujourd'hui, MIDI nous a envoyé un mail pour nous informer qu'ils ont posté nos CSQ... :biggrin2:

Mon coeur est rempli de joie et je voulais vous en informer. Nos CSQ sont en route. ils disent que nous ne pourrons les contacter que si nous ne les recevons pas dans un délai de 12 semaines.

Nous allons prier pour que la poste fonctionne bien et qu'il n'y ai pas d'erreurs sur les CSQs mais en attendant...Nous jubilons de joie .

Nous pensons à vous et attendons de partager votre joie aussi . DIEU nous bénisse tous...

Gros bisous tout le monde

felicitations a toi, bientot tu seras en route pour le federal bonne chnace pour la suite. les choses bougent fort a ce que je constate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alleluia heeeeee, Alleluia he he he je chante Alleluia Alleluia Alleluia Alleluia he he he...

Mon coeur est rempli de joie et je voulais vous en informer. Nos CSQ sont en route. ils disent que nous ne pourrons les contacter que si nous ne les recevons pas dans un délai de 12 semaines.

Nous allons prier pour que la poste fonctionne bien et qu'il n'y ai pas d'erreurs sur les CSQs mais en attendant...Nous jubilons de joie .

Nous pensons à vous et attendons de partager votre joie aussi . DIEU nous bénisse tous...

Gros bisous tout le monde

Je te souhaite que la poste fonctionne bien et que tu puisses vite envoyer ton dossier au fédéral.

Bon courage pour cette étape aussi, c'est une autre épreuve de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous,

je tiens à vous adresser mes FÉLICITATIONS et en particulier au prophète......

il vous l'avait dis DIEU est au contrôle et n'abandonne jamais ces enfants. voila que toute la famille est en JOIE. je tiens à dire merci au Seigneur et je vous souhaite bon courage pour la suite.

quand à moi je pars en janvier dans l'hiver mais avec l'aide de DIEU ça ira.

Merci à Tous et encore FÉLICITATION.

Désolé une question pour vous:

Comment faire pour anticiper sur l'évaluation des diplômes?

Merci d'avance.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement