Habitués jimmy Posté(e) 19 février 2013 Habitués Share Posté(e) 19 février 2013 Dans la série pourquoi le Québec doit se séparer de ce pays de morons qu'est le Canada...voici un bel exemple: Suite a une tuerie dans une école Québécoise en 1989 (Polytechnique) un régistre des armes a feu a été institué par le gouvernement Canadien suite a des pressions du peuple Québécois. Le nouveau gouvernement Canadien, dirigé par le mor*n en chef Stephen Harper vient d'abolir le dit registre pour des raisons idéologique (le même stupide argument qui est invoqué aux États-Unis, c'est a dire que posséder une arme est un droit et une liberté fondamentale...alors que le registre n'empêche en rien de posséder une arme, il s'agit simplement de l'enregistrer...comme on enregistre une voiture ou un bateau) Étant donné qu'au Québec nous voyons la vie très différemment des Canadiens Anglais, nous sommes maintenant obligé de créer et payer pour notre propre régistre des armes a feu. Le gouvernement du Québec vient d'annoncer la création de ce registre....et tous les partis politique du Québec, qu'ils soient de gauche, de droite du centre sont UNANIMES qu'il en faut un. (voir lien) Le plus incroyable dans cette histoire c'est que le Québec a demandé au gouvernement Canadien de lui envoyé la liste d'armes a feu qui existe déjà et qui concerne les citoyens Québécois car évidemment il serait plus simple et efficace de commencer le registre avec les données qui existe déjà (données pour lesquelles nous avons payés...comme tous les autres Canadien)...et les morons du Canada anglais refuse de l'envoyer...ils veulent le détruire plutôt que l'envoyer au Québec !!!!!!!!!! http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/002-quebec-registre-armes-feu.shtml Pendant ce temps le chef du Canada Anglais est bien plus occupé a créer un ''bureau de la liberté religieuse '' Des morons je vous dis ! http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/003-bureau-liberte-religieuse-harper-fantino-kenney.shtml Et que j'ai hâte que le Québec quitte ce pays de mer....... jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Heu ... il revient en forme le jimmy! trefle et kobico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Addicttotravel Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Dans la série pourquoi le Québec doit se séparer de ce pays de morons qu'est le Canada...voici un bel exemple: Suite a une tuerie dans une école Québécoise en 1989 (Polytechnique) un régistre des armes a feu a été institué par le gouvernement Canadien suite a des pressions du peuple Québécois. Le nouveau gouvernement Canadien, dirigé par le mor*n en chef Stephen Harper vient d'abolir le dit registre pour des raisons idéologique (le même stupide argument qui est invoqué aux États-Unis, c'est a dire que posséder une arme est un droit et une liberté fondamentale...alors que le registre n'empêche en rien de posséder une arme, il s'agit simplement de l'enregistrer...comme on enregistre une voiture ou un bateau) Étant donné qu'au Québec nous voyons la vie très différemment des Canadiens Anglais, nous sommes maintenant obligé de créer et payer pour notre propre régistre des armes a feu. Le gouvernement du Québec vient d'annoncer la création de ce registre....et tous les partis politique du Québec, qu'ils soient de gauche, de droite du centre sont UNANIMES qu'il en faut un.(voir lien) Le plus incroyable dans cette histoire c'est que le Québec a demandé au gouvernement Canadien de lui envoyé la liste d'armes a feu qui existe déjà et qui concerne les citoyens Québécois car évidemment il serait plus simple et efficace de commencer le registre avec les données qui existe déjà (données pour lesquelles nous avons payés...comme tous les autres Canadien)...et les morons du Canada anglais refuse de l'envoyer...ils veulent le détruire plutôt que l'envoyer au Québec !!!!!!!!!! http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/002-quebec-registre-armes-feu.shtml Pendant ce temps le chef du Canada Anglais est bien plus occupé a créer un ''bureau de la liberté religieuse ''Des morons je vous dis !http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2013/02/19/003-bureau-liberte-religieuse-harper-fantino-kenney.shtml Et que j'ai hâte que le Québec quitte ce pays de mer....... jimmy He's back!!!!! heu!! en Francais, j'avais oublié: Il est de retourJimmynator/ Jimmynateur, comme quoi on ne peut tout traduire en francais. Modifié 20 février 2013 par Addicttotravel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! jimmy et kobico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lion 01 Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) approfondi le sujet Jimmy essai de me convaincre de voter PQ ,mon gendre y a renoncé. Modifié 20 février 2013 par lion 01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 C'est quoi un mor*n ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) C'est quoi un mor*n ? Un idiot. C'est un mot anglais qui s'écrit m-o-r-o-n. Modifié 20 février 2013 par kobico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 C'est quoi un mor*n ? Un idiot. C'est un mot anglais qui s'écrit m-o-r-o-n. Je connais le mot anglais, je savais pas que ça s'employait en Français par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vista Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 de la même manière que je pense qu'une bonne idée n'a pas de couleur politique, une mauvaise n'en a pas non plus. c'est pas parce qu'ils sont tous d'accord que ça en devient une. Un registre pourquoi? pour qui? ça va couter combien? Tant que le registre existait c'était intéressant de le maintenir, mais en créer un de rien?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... C'est pas pire que quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... C'est pas pire que quoi ? Qu'au Québec, pire n'est pas un superlatif et écoeurant n'est pas une insulte kobico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... C'est pas pire que quoi ? "Pas si pire" et non pas "pas pire que quoi?" Équivalent de dire " le Québec, c'est pas si mal que cela". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... C'est pas pire que quoi ? "Pas si pire" et non pas "pas pire que quoi?" Équivalent de dire " le Québec, c'est pas si mal que cela". Ah ok, je comprends mieux... "pas si pire", si je ne m'abuse, ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... C'est pas pire que quoi ? "Pas si pire" et non pas "pas pire que quoi?" Équivalent de dire " le Québec, c'est pas si mal que cela". Ah ok, je comprends mieux... "pas si pire", si je ne m'abuse, ne veut rien dire. Tu t'abuses car cela signifie quelque chose. C'est juste que tu ne le comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... C'est pas pire que quoi ? "Pas si pire" et non pas "pas pire que quoi?" Équivalent de dire " le Québec, c'est pas si mal que cela". Ah ok, je comprends mieux... "pas si pire", si je ne m'abuse, ne veut rien dire. Tu t'abuses car cela signifie quelque chose. C'est juste que tu ne le comprends pas. Ca veut peut être dire quelque chose dans ton langage, mais en Français non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Niklasky Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Aux temps pour moi, je viens de découvrir que c'est une expression Québécoise. En France c'est incorrect grammaticalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kobico Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Un jour le Québec, sera un des plus beaux pays au monde! Sans vouloir te contrarier Abenakis, mais il y a trop d ''asti d'immigrants'' au Québec. Donc ton souhait va être un peu difficile à réaliser. A moins qu'on réussisse à les convaincre qu'ils seraient très bien au Québec qu'au Canada Le premier ministre Stephen Harper a déclaré en 2011 que la principale menace envers le Canada était la radicalisation des musulmans sur son territoire.... http://www.cbc.ca/news/canada/story/2011/09/06/harper-911-terrorism-islamic-interview.html Peut-être cela finira-t-il par en convaincre quelques uns que le Québec, c'est pas si pire.... C'est pas pire que quoi ? "Pas si pire" et non pas "pas pire que quoi?" Équivalent de dire " le Québec, c'est pas si mal que cela". Ah ok, je comprends mieux... "pas si pire", si je ne m'abuse, ne veut rien dire. Tu t'abuses car cela signifie quelque chose. C'est juste que tu ne le comprends pas. Ca veut peut être dire quelque chose dans ton langage, mais en Français non. Ouvre grand tes oreilles et tes yeux, la langue française ne se résume pas qu'aux mots et usages du français hexagonal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kweli Posté(e) 20 février 2013 Habitués Share Posté(e) 20 février 2013 Ca veut peut être dire quelque chose dans ton langage, mais en Français non. Si tu t'étonnes des expressions grammaticalement "bancales" des Québécois, j'imagine qu'on ramassera tes yeux sur le trottoir lorsque tu entendras les Franco-Ontariens ou les Acadiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés