Aller au contenu

Vous connaissez Leila Lesbet ?

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Je te résume l'affaire Saam:) il ne faut pas que tu sois musulman, sinon que tu le caches bien :smile: que tu t'habille comme eux , que tu penses comme eux sinon tu es un intégriste terroriste!!!! La recette pour leurs plaire, ne pas avoir tes propres valeurs, ne pas avoir d'origine ni de culture propres à toi ou laisser tomber la tienne ancienne de 1500ans pour adopter celle de presque 400ans, enfin tous ça pour dire, laissons les mon frères s'enfoncer dans leurs misères et occupons nous de peupler ce beau pays, on en reparlera d'ici 20-30 ans...... Ah, il faut aussi que tu t'en gouffres de Poutine!!!!! :smile: :smile: :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ton texte est particulièrement irrespectueux et méprisant envers la société qui t'accueille. C'est malheureusement des gens comme toi qui ternissent l'image de ta communauté. Mais ça, tu ne le sais pas...

• Habitués

Comme je te le disais Saam, d'ici 20-30 ans..... To be continued ..... Envoyé par l'application mobile Forum IC

on dirait que vous êtes fier de repeupler les autres pays alors que vous délaissez le votre.. pas de quoi être fier là...

• Habitués

Comme je te le disais Saam, d'ici 20-30 ans..... To be continued ..... Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est super intelligent de ta part de donner raison à ceux qui accusent les musulmans de vouloir coloniser tout l'Occident.

Après avoir donné des munitions aux islamophobes, j'espère que tu ne viendras plus chialer sur le 30% de taux de chômage des Maghrébins.

Après tout, qui sème le vent récolte les emmerdes ...

• Habitués

Dans 20-30 ans........ Envoyé par l'application mobile Forum IC

tu radotes, tu devrais te faire soigner...

en tout cas, après vous vous demandez pourquoi les gens aiment pas les musulmans..à cause de ce genre de commentaires débiles..

• Habitués

Je te résume l'affaire Saam:) il ne faut pas que tu sois musulman, sinon que tu le caches bien :smile: que tu t'habille comme eux , que tu penses comme eux sinon tu es un intégriste terroriste!!!! La recette pour leurs plaire, ne pas avoir tes propres valeurs, ne pas avoir d'origine ni de culture propres à toi ou laisser tomber la tienne ancienne de 1500ans pour adopter celle de presque 400ans, enfin tous ça pour dire, laissons les mon frères s'enfoncer dans leurs misères et occupons nous de peupler ce beau pays, on en reparlera d'ici 20-30 ans...... Ah, il faut aussi que tu t'en gouffres de Poutine!!!!! :smile: :smile: :smile: Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ton texte est particulièrement irrespectueux et méprisant envers la société qui t'accueille. C'est malheureusement des gens comme toi qui ternissent l'image de ta communauté. Mais ça, tu ne le sais pas...

:innocent: Exact. Des musulmans comme "Super" women dénoncent l'islamophobie grandissante partout à travers le monde alors qu'ils font tout leur possible par leurs discours intolérants à l'augmenter ...:whistlingb: Après ces musulmans se demandent pourquoi beaucoup de non-musulmans à travers le monde considèrent l'islam comme une religion moyenâgeuse et rétrograde d'intolérants et de terroristes... des gens comme "Super" women par leur intolérance ne font qu'empirer la déjà très mauvaise image de l'islam à travers le monde.

Modifié par Survivor2

• Habitués

C'est super intelligent de ta part de donner raison à ceux qui accusent les musulmans de vouloir coloniser tout l'Occident.

Après avoir donné des munitions aux islamophobes, j'espère que tu ne viendras plus chialer sur le 30% de taux de chômage des Maghrébins.

Après tout, qui sème le vent récolte les emmerdes ...

Juste pour dire que le taux de chômage actuel est de 19,4% mais il pourrait facilement remonter au 30% déjà connu....

• Habitués

20-30 ans........Envoyé par l'application mobile Forum IC

:8): Ça fait trois fois que tu répètes le même message idiot... Tu radotes ? Tiens voici un livre que tu peux acheter sur Amazon.com, Islam is of the devil ( l'Islam vient du diable )... qui révèle ce que pensent plusieurs Américains de l'islam après les attentats terroristes du 11 septembre. Bonne lecture.

http://www.amazon.com/Islam-Is-of-the-Devil/dp/1616381728

Modifié par Survivor2

D'abord à la personne précise si tu crois au 11 septembre que c'est les personnes dont tu as mentionné; c'est que tu peux croire aussi aux dessins animés et à superman aussi et tu peux essayer de faire comme lui..on sait jamais ça peut marcher!

20-30 ans........ Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le prophète mohammed (saws) : Les "arabes" sont les plus pires des non-pratiquant(e)s et des hypocrytes.

Modifié par Sans-Identité

Le prophète mohammed (saws) : Les "arabes" sont les plus pires des non-pratiquant(e)s et des hypocrytes.

1. Ca, c'est pas un Hadith. C'est un verset coranique (Sourat Tawbah)

2. La traduction que tu donnes n'est pas correcte.

• Habitués

Tiens , tiens, intéressant, en sommes Super Women nous parle du projet européen pour le Québec. :biggrin2: Leila Lesbet aura un futur très sombre et pour les autres ben il seront enfin à leur place, c'est à dire des Dhimmis :biggrin2:

charia+en+Europe.jpg

tout a fait d'accord

Mais oui c'est vendeur de taper sur l'Islam et les musulmans.

Il faut qd même pas oublier que cette Bougrab est fille d'un Harki (petit serviteur du colonisateur). Qd je lis ce genre d'infos, je me dis '' Les chiens aboient, et la caravane passe''. L'Islam est là, et sera là. Qu'on le veuille ou non. :blush2:

Il faut qd même pas oublier que cette Bougrab est fille d'un Harki (petit serviteur du colonisateur). Qd je lis ce genre d'infos, je me dis '' Les chiens aboient, et la caravane passe''. L'Islam est là, et sera là. Qu'on le veuille ou non. :blush2:

Et ceux qui ne veulent pas si soumettre sont là et seront là. Que l'Islam le veuille ou non. :flowers:

Et ceux qui ne veulent pas si soumettre sont là et seront là. Que l'Islam le veuille ou non. :flowers:

Mais bien sûr. Ainsi est faite la vie. Alors, ne sois pas trop triste et peiné. Tu as mauvaise mine, tu vas mourir très jeune. Maintenant, des crises cardiaques sont faciles à attraper :flowers:

• Habitués

Merci de la citer...

Je repasse en boucle cette émission où Jeannette Bougrab fait une très remarquable prestation, juste à la hauteur du personnage...

http://www.youtube.com/watch?v=ROsmHo_44GA

Modifié par futurquébecois

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement