Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est moi ou l'attente est terriblement longue???? Envoyé par l'application mobile Forum IC ISA34 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 4 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2013 C'est moi ou l'attente est terriblement longue???? Envoyé par l'application mobile Forum IC oooh ouiii trés trés longue !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 7 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2013 coucou tout le monde du nouveau côté prélèvement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou D Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 coucou tout le monde du nouveau côté prélèvement ?? Le néant ni A.R ni prélèvement. J'ai le moral dans les chaussettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hey Hello Rien non plus pour moi. Perso je commence à me dire que c'est un peu beaucoup. Pas de visibilité, des critères changeants, une analyse que je remets en question. Faut vraiment de la motivation mais là j’avoue j'en manque un peu... Courage à tous et bonne semaine ofthedoor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mime Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Hey Hello Rien non plus pour moi. Perso je commence à me dire que c'est un peu beaucoup. Pas de visibilité, des critères changeants, une analyse que je remets en question. Faut vraiment de la motivation mais là j’avoue j'en manque un peu... Courage à tous et bonne semaine T'inquiète pas,les demandes presentées après mars mettraient plus de temps par rapport aux les précédents à cause de nouvelle mesure fin juillet.Mon ami a présente le début de Mars,il vient de recevoir son AR il y a klk jours Bon courage pour les prochains jours et bonne réception de ton AR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ISA34 Posté(e) 8 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) C'est moi ou l'attente est terriblement longue???? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je te confirme que c'est pas toi !!!!!! Modifié 8 juillet 2013 par ISA34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 9 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2013 Hey Hello Rien non plus pour moi. Perso je commence à me dire que c'est un peu beaucoup. Pas de visibilité, des critères changeants, une analyse que je remets en question. Faut vraiment de la motivation mais là j’avoue j'en manque un peu... Courage à tous et bonne semaine T'inquiète pas,les demandes presentées après mars mettraient plus de temps par rapport aux les précédents à cause de nouvelle mesure fin juillet.Mon ami a présente le début de Mars,il vient de recevoir son AR il y a klk jours Bon courage pour les prochains jours et bonne réception de ton AR. Ok Merci. A voir donc. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ofthedoor Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2013 Salut à tous....tjrs rien, .. .et dire que j'ai envoyé le dossier a chaque fois en chrono rapide (70 euros), j'aurais pu le déposé moi-meme, et y aller a la nage meme....!!!!!!!!!!vu ces délais... bon y fait beau!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ISA34 Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2013 MDR Ofthedoor !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou91 Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2013 Coucou tout le monde, J'ai appris par une amie travaillant au BIQ de Paris que le BIQ de Montréal avait recruté début Juillet de nouvelles personnes préposées aux études des dossiers. En effet, depuis que les dossiers ont tous été rapatriés sur Montréal il y avait pénurie d'employés. Donc on peut espérer que cela avance un peu plus rapidemment dans les semaines qui arrivent. Courage à tous mais "tout arrive à qui sait attendre"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ISA34 Posté(e) 9 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci Bibou pour ce petit espoir en ce moment il y en a vraiment besoin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2013 Comme ça c'est clair: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html 20.000 demandes max seront acceptées a partir du 1er Aout 2013. Si ma demande est rejetée encore une fois, je suis cuit... snif! P. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2013 Comme ça c'est clair: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html 20.000 demandes max seront acceptées a partir du 1er Aout 2013. Si ma demande est rejetée encore une fois, je suis cuit... snif! P. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html Cette nouvelle directive est valable jusqu'au 31 Mars 2014. A mon avis, c'est plus une tentative de désengorgement par rapport aux demandes en cours qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ofthedoor Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2013 Comme ça c'est clair: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html 20.000 demandes max seront acceptées a partir du 1er Aout 2013. Si ma demande est rejetée encore une fois, je suis cuit... snif! P. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/nouvelles-procedures.html actuellement, le nombre de demandes est de combien ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Blueberry Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2013 actuellement, le nombre de demandes est de combien ????? Il n'y a pas réellement de quotas stricts en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zygolux Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est pas une super nouvelle tout ça. Ça serait intéressant de savoir combien il y a de demandes, histoire de comprendre si le quota de 20000 est très restrictif ou pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou91 Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2013 petite question car ces nouvelles informations font un peu peur. Savez-vous si ces nouvelles directives s'appliquent également à ceux qui ont déjà "eu la chance" de recevoir leur confirmation d'ouverture de dossier du BIQ de Montréal ou seulement à ceux qui enverraient leur DCSQ maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2013 petite question car ces nouvelles informations font un peu peur. Savez-vous si ces nouvelles directives s'appliquent également à ceux qui ont déjà "eu la chance" de recevoir leur confirmation d'ouverture de dossier du BIQ de Montréal ou seulement à ceux qui enverraient leur DCSQ maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ofthedoor Posté(e) 11 juillet 2013 Habitués Share Posté(e) 11 juillet 2013 petite question car ces nouvelles informations font un peu peur. Savez-vous si ces nouvelles directives s'appliquent également à ceux qui ont déjà "eu la chance" de recevoir leur confirmation d'ouverture de dossier du BIQ de Montréal ou seulement à ceux qui enverraient leur DCSQ maintenant ? non je pense que cela s'appliquera aux personnes déposant leur dossier à partir du 1er août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés