Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

petite question car ces nouvelles informations font un peu peur. :blush2:

Savez-vous si ces nouvelles directives s'appliquent également à ceux qui ont déjà "eu la chance" de recevoir leur confirmation d'ouverture de dossier du BIQ de Montréal ou seulement à ceux qui enverraient leur DCSQ maintenant ?

non je pense que cela s'appliquera aux personnes déposant leur dossier à partir

du 1er août

Salut Cauet....comment ce fait-il que mon dossier est arrivé 3 jours aprés toi et tjrs pas d'AR...?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petite question car ces nouvelles informations font un peu peur. :blush2: Savez-vous si ces nouvelles directives s'appliquent également à ceux qui ont déjà "eu la chance" de recevoir leur confirmation d'ouverture de dossier du BIQ de Montréal ou seulement à ceux qui enverraient leur DCSQ maintenant ? non je pense que cela s'appliquera aux personnes déposant leur dossier à partir du 1er août
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question car ces nouvelles informations font un peu peur. :blush2:

Savez-vous si ces nouvelles directives s'appliquent également à ceux qui ont déjà "eu la chance" de recevoir leur confirmation d'ouverture de dossier du BIQ de Montréal ou seulement à ceux qui enverraient leur DCSQ maintenant ?

non je pense que cela s'appliquera aux personnes déposant leur dossier à partir

du 1er août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non et non calmez vous les gens Les règles du 1er août s'appliqueront à toute personne dont le dossier à été RÉCEPTIONNER par le BIQ des le 1er août et après RECEPTIONNER c'est à dire le moment ou votre dossier est arriver à l'accueil du BIQ !!

Rien avoir avec l'AR !!! Courage a tous les enfants ;) on va y arriver croire Toujours ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la nouvelle procédure s'appliquera à toute personne dont le dossier (même si DSCQ envoyée depuis avril ou etc) n'a pas été ouvert c'est à dire qui n'a reçu aucun retour (ni retour de dossier incomplet, ni prélèvement, ni AR).

C'est la date d'ouverture qui compte et non la date de réception du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question car ces nouvelles informations font un peu peur. :blush2:

Savez-vous si ces nouvelles directives s'appliquent également à ceux qui ont déjà "eu la chance" de recevoir leur confirmation d'ouverture de dossier du BIQ de Montréal ou seulement à ceux qui enverraient leur DCSQ maintenant ?

non je pense que cela s'appliquera aux personnes déposant leur dossier à partir

du 1er août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST.......LE COUPERET EST TOMBE..........RETOUR DOSSIER!!!!!!!!!!

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEBEC !!!!

ts ce pognont (test, etc...) pour rien....je quitte le forum et souhaites à tous et à toute de meilleurs nouvelles et une bonne immigration....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST.......LE COUPERET EST TOMBE..........RETOUR DOSSIER!!!!!!!!!!

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEBEC !!!!

ts ce pognont (test, etc...) pour rien....je quitte le forum et souhaites à tous et à toute de meilleurs nouvelles et une bonne immigration....

PUTIN ... Je suis vraiment désole pour vous poto :/ je sait pas quoi dire et je sait que vous êtres très très déçu car nous tous qui sont dans ce projet on met plus que notre cur on y met tout...

Je sait que vous relancerez pas dessuite l'affaire mais qui sait peut être qu'un jour cava le faire ( je reste tjrs optimiste parceque je veux que du bon pr tous .. )

Bref si j'y arrive à m'installer vous serez les bienvenu chez moi mêmes plus que bienvenu ;) biz poto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST.......LE COUPERET EST TOMBE..........RETOUR DOSSIER!!!!!!!!!!

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEBEC !!!!

ts ce pognont (test, etc...) pour rien....je quitte le forum et souhaites à tous et à toute de meilleurs nouvelles et une bonne immigration....

PUTIN ... Je suis vraiment désole pour vous poto :/ je sait pas quoi dire et je sait que vous êtres très très déçu car nous tous qui sont dans ce projet on met plus que notre cur on y met tout...

Je sait que vous relancerez pas dessuite l'affaire mais qui sait peut être qu'un jour cava le faire ( je reste tjrs optimiste parceque je veux que du bon pr tous .. )

Bref si j'y arrive à m'installer vous serez les bienvenu chez moi mêmes plus que bienvenu :wink: biz poto

Merci a toi mon tonton , et ca m'a fait vraiment plaisir de te connaitre , bonne chance a toi pour la suite et qui sait un jour,lors d'un voyage ds ce beau pays (on est pas rancugnés)...a+ :thumbsup::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST.......LE COUPERET EST TOMBE..........RETOUR DOSSIER!!!!!!!!!!

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEBEC !!!!

ts ce pognont (test, etc...) pour rien....je quitte le forum et souhaites à tous et à toute de meilleurs nouvelles et une bonne immigration....

PUTIN ... Je suis vraiment désole pour vous poto :/ je sait pas quoi dire et je sait que vous êtres très très déçu car nous tous qui sont dans ce projet on met plus que notre cur on y met tout...

Je sait que vous relancerez pas dessuite l'affaire mais qui sait peut être qu'un jour cava le faire ( je reste tjrs optimiste parceque je veux que du bon pr tous .. )

Bref si j'y arrive à m'installer vous serez les bienvenu chez moi mêmes plus que bienvenu :wink: biz poto

Merci a toi mon tonton , et ca m'a fait vraiment plaisir de te connaitre , bonne chance a toi pour la suite et qui sait un jour,lors d'un voyage ds ce beau pays (on est pas rancugnés)...a+ :thumbsup::bye:

Ça m'a fait vraiment ch**r pour vous srx :( ... moi aussi ça ma fait plaisir et je suis sur mais plus que sur qu'on se verra un jour que ce soit au Québec ou en France :) courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CA Y EST.......LE COUPERET EST TOMBE..........RETOUR DOSSIER!!!!!!!!!! ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEBEC !!!! ts ce pognont (test, etc...) pour rien....je quitte le forum et souhaites à tous et à toute de meilleurs nouvelles et une bonne immigration.... PUTIN ... Je suis vraiment désole pour vous poto :/ je sait pas quoi dire et je sait que vous êtres très très déçu car nous tous qui sont dans ce projet on met plus que notre cur on y met tout... Je sait que vous relancerez pas dessuite l'affaire mais qui sait peut être qu'un jour cava le faire ( je reste tjrs optimiste parceque je veux que du bon pr tous .. ) Bref si j'y arrive à m'installer vous serez les bienvenu chez moi mêmes plus que bienvenu :wink: biz poto Merci a toi mon tonton , et ca m'a fait vraiment plaisir de te connaitre , bonne chance a toi pour la suite et qui sait un jour,lors d'un voyage ds ce beau pays (on est pas rancugnés)...a+ :thumbsup::bye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mince je suis vraiment désolée pour vous

j'espère vous revoir bientôt sur le forum

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CA Y EST.......LE COUPERET EST TOMBE..........RETOUR DOSSIER!!!!!!!!!!

ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUEBEC !!!!

ts ce pognont (test, etc...) pour rien....je quitte le forum et souhaites à tous et à toute de meilleurs nouvelles et une bonne immigration....

Vraiment désolé pour toi, ce n'est peut-être pas pour cette fois-ci, mais ca sera toujours possible

Perso, J'ai vécu un échec au Québec, J'ai rebondi ailleurs et je ne regrette pas le premier échec tant j'ai appris et j'ai profité de la suite du chemin parcouru... et maintenant je me relance et si ca ne marchera pas encore une fois .. ben ..tant pis ... Je me dirai que si ca refuse de venir .. c'est que ce n'est pas la meilleure chose pour moi

Bon courage.. pour la suite

--------------------------------

Pour les Marsiens qui n'en peuvent plus d'attendre ...normalement c'est en bonne voie... Aujourd'hui j'ai appelé le BIQ .. et ils m'ont confirmé l'ouverture de mon dossier le 9 juillet passé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lejeune, ca a tjrs été la date de réception qui a compté. Peux-tu donner une source de ce que tu avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ofthedoor : Désolé pour vous. Sincèrement. :crying: :crying:

J'espère (je sais) que vous trouverez d'autres projets à conquérir, d'autres objectifs à atteindre, d'autres motifs de satisfaction. La vie en regorge.

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Vous voilà à présent plus forts qu'avant.

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ofthedoor

Je suis vraiment déçu pour toi le fait que n'ai pas marché, démoralise pas :/

Dis toi que la vie continue et que plein de belles et bonnes choses peuvent encore t'arriver ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ofthedoor je suis vraiment désolée............................. Ils nous laissent vraiment rêver trop longtemps ....................... En espérant que vous trouverez des solutions

Modifié par ISA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous...et encore pour vos messages de soutien , cela fait vraiment plaisir... :bye:

pour l'instant on cogite dur avec ma femme , et on va trouver la faille , et le moyen de faire comprendre au BIQ, que l'on est dans les clous , c'est pas gagné mais je suis plus motivé que jamais...ça ce mérite le canada, et pourquoi pas nous...important de rester positifs :sorcerer: ...bon le hic c'est des délais qui s'allonge a chaque fois, et avec 3 filles de18 mois , 10 et 7 ans, pas facile de s'organiser sans connaitre l’issu finale....

bon a vous tous j’espère de bonne news, et on y croit .... :thumbsup:

merci à tous.... :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo ofthedoor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On va y arriver ...................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement