Aller au contenu

Poutine à 5$ pourquoi hésiter à venir au Québec

Messages recommandés

Posté(e)

Une raison de plus de venir vivre au Québec en février

post-12-13591470921216_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

Dommage que ce soit si mauvais...

• Habitués
Posté(e)

Et encore plus à Québec car en hiver le prix de la poutine est en fonction de la température (mas celle ressentie dommage)

http://www.chezashton.ca/

• Habitués
Posté(e)

elle doit pas être grosse la poutine a 5$

Posté(e)

On trouve de la vrai Poutine aussi chez Frites alors avec du fromage en grain.

Ok la chaîne est davantage belge que Québécoise mais les frites belges sont quand même délicieuses.

Sinon j'espère quand même que les gens possèdent d'autres raisons plus importante d'immigrer que les Poutine a 5$ chez frites alors ( d'habitude pour un format régulier ça tourne aux alentours de 7-8$ chez eux ...)

Puis pour les amateurs ou nostalgique de la merguez je vous conseille la "mitraillette" chez eux c'est à s'en éclater la panse lol

• Habitués
Posté(e)

Elle pourrait etre a $1 que je ne sauterai pas dessus.

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tohonu" data-cid="1264270764" data-time="1359213244"><p>

Elle pourrait etre a $1 que je ne sauterai pas dessus.</p></blockquote>

Comment ca ?!!! Attention tu es en train de renier un plat national espèce d'ostie de MF !! ( je plaisante ...)

• Habitués
Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tohonu" data-cid="1264270764" data-time="1359213244"><p>

Elle pourrait etre a $1 que je ne sauterai pas dessus.</p></blockquote>

Comment ca ?!!! Attention tu es en train de renier un plat national espèce d'ostie de MF !! ( je plaisante ...)

Plat provincial s'il te plait :P ... et pour ne pas me faire lyncher, je fais la meme chose avec les plats en sauce a la mode francaise. Peut-etre pour cela que je fus expulse de France :)

• Habitués
Posté(e)

Une petite question : elle est faite avec quels ingrédients la sauce marron qui nappe les frites ?
C'est un jus de viande épaissi ?

Posté(e)

La poutine au confit de canard dans le restaurant Créperie de Flore à Grand-Mère en Mauricie est un délice, en plus de l'environnement et du cadre ...

Juste un p'tit clin d'oeil :thumbsup: .

• Habitués
Posté(e)

tu n'as pas d'autres arguments? :whistlingb:

post-126864-0-95646400-1359491468_thumb.

:Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Mais sérieusement, vous mangez vraiment de la poutine ? C'est quand même un amalgame d’ingrédients industriels de basse qualité. Et le goût... :blink2:

• Habitués
Posté(e)
Mais sérieusement, vous mangez vraiment de la poutine ? C'est quand même un amalgame d’ingrédients industriels de basse qualité. Et le goût... :blink2:

le gout ? des frites qui baignent dans la sauce epaisse avec du fromage en grain (qui ressemble de loi na la mozzarella). C'est vraiment selon la personne et les gouts. Il faut essayer mais si tu n'aime pas ce qu iest gras alors cela ne te plaira pas.

• Habitués
Posté(e)

le gout ? des frites qui baignent dans la sauce epaisse avec du fromage en grain (qui ressemble de loi na la mozzarella). C'est vraiment selon la personne et les gouts. Il faut essayer mais si tu n'aime pas ce qu iest gras alors cela ne te plaira pas.

J'ai déjà goûtée et je trouve ça dégueu... Les frittes molles, la sauce (gravy) épaisse, le fromage industriel sans gout... Non vraiment pour moi c'est le summum de la malbouffe.

Et comme tu dis c'est hyper gras.

• Habitués
Posté(e)

j'en mange pratiquement jamais. je sais pas, mais après quelques bouchées, je me sens bourrée.. ( ceux des restaurent)

quand l'envie nous prend, on la fait nous même. frites et sauce maison.

• Habitués
Posté(e)

Oui tu as raison, faut être complètement bourré pour vraiment apprécier ce genre de plat gras.