Laurent Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Comme vous le savez certainement, notre (Votre) site connait un grand succès et depuis 12 mois le traffic y a doublé. Cela a affecté son bon fonctionnement, nous avons donc décidé de renforcer nos installations. Aujourd'hui nous avons ajouté un nouveau serveur dans notre centre de données, il va entrer en fonction d'ici ce soir et devrait améliorer la rapidité et la stabilité du site en général. Il est donc à prévoir une période de quelques minutes pendant laquelle vous ne pourrez plus accéder au forum, merci de votre patience et compréhension. kboukous a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 Jovain a réagi à ceci 1 Citer
Laurent Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) 17 janvier 2013 Et voilà! Le nouveau serveur est en fonction, pas une seconde d'arrêt Jovain et helena_27 ont réagi à ceci 2 Citer
Laurent Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Posté(e) 17 janvier 2013 Nous sommes maintenant prêt à accueillir plus de monde encore. Bienvenue à tous!! Jovain a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 janvier 2013 Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 Merci !!! Il est un fait que depuis plusieurs mois j'avais souvent des problèmes pour me connecter et lire les messages ! Donc, si j'ai tout compris, cela devrait aller beaucoup mieux maintenant !!! Bon courage et bonne continuation à toute l'équipe ... Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 Extrêmement rapide, bravo ! Ne pourrait-on pas revenir au tableau de bord affichant les 15 derniers sujets de chaque rubrique ? Je trouvais cette forme bien plus révélatrice des publications du forum, moins opaque que la forme actuellement en usage. Ne trouvez vous pas ? Claranne a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 Extrêmement rapide, bravo ! Ne pourrait-on pas revenir au tableau de bord affichant les 15 derniers sujets de chaque rubrique ? Je trouvais cette forme bien plus révélatrice des publications du forum, moins opaque que la forme actuellement en usage. Ne trouvez vous pas ? oui, moi aussi j'aimais bien le tableau en haut Citer
Habitués Claranne Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 oui, le petit tableau serait le bienvenu !! Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 c'est revenu! merci! Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 21 janvier 2013 Habitués Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Merci ! Modifié 21 janvier 2013 par futurquébecois Citer
Messages recommandés