Aller au contenu

Montréal est devenue un havre de paix pour les homosexuels français


immigrer.com

Messages recommandés

La loi n'est pas faite pour définir les pensées des uns ou des autres mais juste pour être respectée. Et en soi je vois pas pourquoi cette question de mariage pour tous dérange tellement ils ont le droit de se pacser mais pas de se marier c'est pas logique du tout. Sent from my CINK KING using Forum IC mobile app

Le mariage leur permet d'adopter c'est ce qui dérange par rapport au pacs.

Les lois définissent aussi la facon de pensée puisque pour la majorité si c'est voté c'est que c'est bien.

Modifié par Frankline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't feed the homophobic bitch :-))))

Au niveau argumentation on a touché le fond.

Je laisse tomber ce topic qui apparemment rend nerveuses certaines personnes. Elles ne lisent même pas mes arguments ou les comprennent de travers.

Il est impossible pour certains d'avoir des gens qui les contredisent. On devrait dire Amen à tout ce qu'ils disent sans réflechir.

Ce n'est pas mon genre j'aime le franc parler, et j'aime dire ce que je pense sans être insultée de pute.

Sur ce bonne fin de journée

Modifié par Frankline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je comprend mieux le souci! Un enfant adopté par des homos va forcément être mal... Après tout ce n'est pas dans de bonnes familles hetero que l'on voit des enfants battus, violés... Tant que l'enfant sait de quelle façon il a été conçu et qu'il est aimé ou est le problème? Sent from my CINK KING using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ma part je suis choquée qu'on prive à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, le droit d'être né de l'amour fécond entre un homme et une femme, le droit à une référence masculine et féminine dans ses années de croissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, pour ma part je suis choquée qu'on prive à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, le droit d'être né de l'amour fécond entre un homme et une femme, le droit à une référence masculine et féminine dans ses années de croissance.

Mais qui te dit qu'un enfant vivant avec ses parents homosexuels n'a pas aussi accès à des références masculines et/ou féminines dans son entourage ? Et si on suit ta logique, on ne devrait pas permettre le divorce non plus, ni la monoparentalité, parce que forcément papa/maman ne sera plus, ou plus autant dans le décor ?

En tout cas, le mariage gai et l'homoparentalité sont permis ici depuis des années, et à ma connaissance l'apocalypse ne s'est pas encore produite ! Et franchement à lire certaines interventions sur ce fil, je commence à être drôlement contente de vivre dans une société où on a dépassé ce genre de débat.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas que pensez des familles monoparentales ou l'autre parent ne daigne pas être présent? Et bien je suppose que dans ce genre de familles comme je le fais on utilise un référent masculin autre comme le grand-pere ou un ami. Il y a des choses beaucoup plus choquantes a mon avis, et surtout des choses moins aisément remplaçables. Les enfants ont besoin qu'on leur explique les choses telles qu'elles sont ils n'ont pas besoin de fioritures ils comprennent très vite les choses. Sent from my CINK KING using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ma connaissance il n'y a pas eu une vague de manifestation homophobe au Canada quand ils ont adopté la loi pas plus qu'en Espagne ou en Belgique.

C'est quand même triste de voir ce qui se passe en france en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas que pensez des familles monoparentales ou l'autre parent ne daigne pas être présent? Et bien je suppose que dans ce genre de familles comme je le fais on utilise un référent masculin autre comme le grand-pere ou un ami. Il y a des choses beaucoup plus choquantes a mon avis, et surtout des choses moins aisément remplaçables. Les enfants ont besoin qu'on leur explique les choses telles qu'elles sont ils n'ont pas besoin de fioritures ils comprennent très vite les choses. Sent from my CINK KING using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, pour ma part je suis choquée qu'on prive à un enfant le droit d'avoir un père et une mère, le droit d'être né de l'amour fécond entre un homme et une femme, le droit à une référence masculine et féminine dans ses années de croissance.

L'enfant n'est pas privé, justement il obtient l'amour de 2 personnes sans cela il serait où.... dans un orphelinat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est comme pour les manifestants de Paris, les homophobes utilisent plein d'arguments fallacieux et contournent leur seule réalité : ils sont homophobes mais ne l'assument pas pleinement, ou ont eux-mêmes des problèmes d'identité sexuelle !! C'est triste mais c'est comme ça depuis que le monde est monde, et la France vient de donner un spectacle minable en comparaison aux autres sociétés occidentales :-(

La loi passera probablement en France mais ça reste une société en retard d'au moins 10 ans sur le Québec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de voir certains commentaires. Étant directement concerné par les propos haineux de certains, ça fait du bien.

Pour ton info, bitch ne signifie pas pute. Ça doit y être sur wiki ça aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est comme pour les manifestants de Paris, les homophobes utilisent plein d'arguments fallacieux et contournent leur seule réalité : ils sont homophobes mais ne l'assument pas pleinement, ou ont eux-mêmes des problèmes d'identité sexuelle !! C'est triste mais c'est comme ça depuis que le monde est monde, et la France vient de donner un spectacle minable en comparaison aux autres sociétés occidentales :-(

La loi passera probablement en France mais ça reste une société en retard d'au moins 10 ans sur le Québec....

Oups mais c,est le Canada qui a fait la loi et ces mariages sont permis partout au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups mais c,est le Canada qui a fait la loi et ces mariages sont permis partout au Canada!

...après que plusieurs provinces, dont le Québec, aient légalisé lesdits mariages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de soutien ça fait du bien... Je commençais à me sentir seul !! Frankline, je crois que tu as des soucis avec le sens de "consentement" au sens juridique du terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que l'hystérique homophobe qui sévissait sur ce fil a mal interprèté son Google Translation ou plus probablement ne connaît rien au Québec et à l'Amérique du Nord : you bitch, ou se bitcher au Québec, ce n'est pas se traiter du qualificatif qu'elle a cru comprendre....encore une ignare incompétente qui la ramène sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas , lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oups mais c,est le Canada qui a fait la loi et ces mariages sont permis partout au Canada!

...après que plusieurs provinces, dont le Québec, aient légalisé lesdits mariages.

Oui car le mariage est de compétence fédérale

Dans chacune de ces régions, ce type de mariage fut légalisé suite à des procès dans lesquels les juges ont déterminé que l'ancienne loi sur le mariage, le limitant aux couples hétérosexuels, était anticonstitutionnelle. Ces décisions se sont produites :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'hystérique homophobe qui sévissait sur ce fil a mal interprèté son Google Translation ou plus probablement ne connaît rien au Québec et à l'Amérique du Nord : you bitch, ou se bitcher au Québec, ce n'est pas se traiter du qualificatif qu'elle a cru comprendre....encore une ignare incompétente qui la ramène sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas , lol !!!

J'ai malheureusement atteint mon quota de like pour la journée.... Sache que le coeur y est à 100% ! :D

Modifié par Nelapsi86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'hystérique homophobe qui sévissait sur ce fil a mal interprèté son Google Translation ou plus probablement ne connaît rien au Québec et à l'Amérique du Nord : you bitch, ou se bitcher au Québec, ce n'est pas se traiter du qualificatif qu'elle a cru comprendre....encore une ignare incompétente qui la ramène sur un sujet qu'elle ne maîtrise pas , lol !!!

J'ai malheureusement atteint mon quota de like pour la journée.... Sache que le coeur y est à 100% ! :D

Donc l'insulte est le seul recours que vous avez. C'est excusez moi de le dire assez pathétique. :)

Quand a clem10 qui dit qu'il se sentait seul, je suis désolé mais sur ce fil la majorité est de ton avis j'étais la seule qui t'opposait des arguments si tu n'a pas su y répondre seul et que ca te fait du bien de voir des gens sortir l'artillerie de l'insulte pour me répondre, ca ne me laisse pas grand chose à dire..

Sur ce je vous laisse vous auto-congratuler. :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le fais exprès, Frankline?

Clément t'a répondu, très posément même comparé à moi, et ses arguments sont des plus valides. Tu ne les comprends pas, tu as ton opinion, très bien !

Ce topic parle de l'acceptation des homosexuels au Québec, étonnant qu'il y ait des gens qui sont d'accord avec nous ?!

Et de trois, lorsqu'on dit que ça fait du bien d'être soutenu, voilà ce que ça veut dire : on est heureux qu'il y ait des gens réflêchis, pas homophobes, bref, des gens tolérents et qui ne sortent pas des propos tout simplement accablants, tels que pédophilie, zoophilie et homosexualité sont autant de perversions.

Je réitère, ce topic célèbre l'acceptation et la tolérence. Si tu ne défends pas ces idéologies, à quoi bon poster? Autant passer ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement