Habitués Baloo Posté(e) 27 janvier 2013 Habitués Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai une carte pré-payée chez Pétro-Canada et mon numéro est un 514. Peut-être que le service client peut t'aider. Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 Ok Baloo, je viens de les appeler, apparemment il faut payer 15 $ pour changer le numéro. Je sais pas encore si ca vaut le coup de le faire. Je sais pas non plus pourquoi la belle province n'était pas dans la liste de villes quand j'ai activé la carte sim. La fille m'a dit que c'était à ce moment-là que j'aurais dû les prévenir. Citer
Invité Posté(e) 27 janvier 2013 Posté(e) 27 janvier 2013 J'ai fait changer mon numéro. J'ai obtenu un 438 au lieu d'un 514 ! Quelle est la différence en fait? Du fixe de ma chambre, je peux appeler gratuitement tous les numéros commencant par 514. Je sais pas ce qu'il en est pour les numéros commencant par 438. La fille m'a dit que c'est pareil, que c'est un numéro de Montréal aussi. Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 janvier 2013 Habitués Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai fait changer mon numéro. J'ai obtenu un 438 au lieu d'un 514 ! Quelle est la différence en fait? Du fixe de ma chambre, je peux appeler gratuitement tous les numéros commencant par 514. Je sais pas ce qu'il en est pour les numéros commencant par 438. La fille m'a dit que c'est pareil, que c'est un numéro de Montréal aussi. faut écouter la fille il y a pas de différence, c'est juste qu'il y a pas ou plus de 514 à donner, donc ils ont rajouter un nouveau code. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 28 janvier 2013 Habitués Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai fait changer mon numéro. J'ai obtenu un 438 au lieu d'un 514 ! Quelle est la différence en fait? Du fixe de ma chambre, je peux appeler gratuitement tous les numéros commencant par 514. Je sais pas ce qu'il en est pour les numéros commencant par 438. La fille m'a dit que c'est pareil, que c'est un numéro de Montréal aussi. Le 514 est épuisé, sauf exceptions (un numéro remis en circulation par exemple). Donc ils ont fait le 438. Mais ça reste Montréal donc ça reste appel local. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2013 Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Je confirme que Pétro-Canada est une bonne solution rapport qualité/prix si l'internet n'est pas une priorité. Pas besoin d'historique de crédit et les cartes sont disponibles dans les stations Pétro-Canada ( voir le site web http://mobility.petro-canada.ca/fr/default.aspx ). Les minutes non utilisées sont reportées à la fin du mois ( en fonction de la formule choisie ). De plus, chose très importante, cela convient parfaitement si tu viens avec un téléphone français car le réseau est GSM ( Rogers ). Je n'ai pas vérifié chez les autres opérateurs mais certains ne supportent pas GSM. Autre chose, le téléphone doit être débloqué. Sinon, ça ne marchera pas non plus. - B. Chat R aussi est GSM. Chez Petro Canada on paie pour les appels sortants ET entrants, pour écouter la boite vocale, pour tout! J'ai payé 23 $ la puce, 15$ la recharge, 15$ pour changer mon numéro parce qu'ils m'ont donné par erreur un numéro ontarien! au total 50 $ pour changer une semaine plus tard pour Chat R qui offre des appels sortants et entrants illimités pour seulement 25 $ par mois. Je dis ca pour les gens qui vont lire: SURTOUT PAS PETRO CANADA!!! C'est bien pour les gens qui ne passent qu'un ou deux appels par semaine! (et pourquoi prendre Petro Canada quand il y a des offres d'appels entrants et sortants illimités chez d'autres opérateurs?) Donc pour les suivants: http://www.chatrwireless.com/web/chatr.portal?_nfpb=true&_pageLabel=PlanBrowse ou http://www.publicmobile.ca/pmconsumer/plans/index?lang=fr& par exemple. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.