Madaven Posté(e) 30 décembre 2012 Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Etienne. Je suis Belge, 47 ans , militaire,vivant en Belgique avec ma future épouse(québécoise) qui est venue me rejoindre en Belgique en 2010 jusqu'à ce que j'obtienne ma pension (dans 8 ans-en 2021). Par la suite,nous avons le projet de retourner au Québec. Ma venue sur ce site,est la suivante: Etant marié et pensionné,aurais-je le droit d'habiter le Québec avec mon épouse? Car je sais que les pensionnés ont vraiment du mal à être acceptés au Canada.... Citer
Madaven Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Etienne. Je suis Belge, 47 ans , militaire,vivant en Belgique avec ma future épouse(québécoise) qui est venue me rejoindre en Belgique en 2010 jusqu'à ce que j'obtienne ma pension (dans 8 ans-en 2021). Par la suite,nous avons le projet de retourner au Québec. Ma venue sur ce site,est la suivante: Etant marié et pensionné,aurais-je le droit d'habiter le Québec avec mon épouse? Car je sais que les pensionnés ont vraiment du mal à être acceptés au Canada.... Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 décembre 2012 Habitués Posté(e) 30 décembre 2012 si tu es marié, elle te parrainera, avec plus de 10 ans de vie commune tu seras accepté sans aucun soucis! Citer
Habitués trefle Posté(e) 30 décembre 2012 Habitués Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour Pas de problème si votre épouse vous parraine. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 31 décembre 2012 Habitués Posté(e) 31 décembre 2012 Car je sais que les pensionnés ont vraiment du mal à être acceptés au Canada.... Quelle idée bizarre! Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Citer
Madaven Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Posté(e) 31 décembre 2012 En faite,je connaissais une personne pensionnée qui a demandé de venir s'installer au Canada. Cela lui a été refusé parce qu'il faisait du diabète. Citer