Habitués CAUET Posté(e) 20 décembre 2012 Habitués Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour !! Comme je l'ai indiqué dans le titre du sujet j'aurai voulu savoir si "en général" les assurances privées proposées par les employeurs couvraie==nt l'ensemble de la famille ?? Si toutefois ça n'était pas le cas je suis allée sur des sites de médecines familiales privées genre "Rockland", "Mediservice"... qui proposent des packs annuels pour toute la famille, nous sommes 4 dont 2 enfants en bas âge régulièrement malades ici grrrrrrrrrr, bon la routine otite, bronchite et toutletralala Du coup je voudrais savoir s'il quelqu'un connaissait ce genre de cabinet privé et si ça valait le coup ! merci Citer
Habitués berla Posté(e) 20 décembre 2012 Habitués Posté(e) 20 décembre 2012 Bonjour !! Comme je l'ai indiqué dans le titre du sujet j'aurai voulu savoir si "en général" les assurances privées proposées par les employeurs couvraie==nt l'ensemble de la famille ?? Si toutefois ça n'était pas le cas je suis allée sur des sites de médecines familiales privées genre "Rockland", "Mediservice"... qui proposent des packs annuels pour toute la famille, nous sommes 4 dont 2 enfants en bas âge régulièrement malades ici grrrrrrrrrr, bon la routine otite, bronchite et toutletralala Du coup je voudrais savoir s'il quelqu'un connaissait ce genre de cabinet privé et si ça valait le coup ! merci Les assurances des entreprises cela dépend du contrat des entreprises. D'habitude la famille est couverte et il y a l'assurance maladie du Québec. Nous ne sommes jamais allés dans une clinique privée! Oups faux, sauf pour l'opération des yeux afin de ne plus porter de lunettes, ma conjointe pour les pattes d'oie que je trouvais charmantes et qui m'en a causé quand j'ai payé la facture À y penser cela est étrange car c'est toujours pour elle Citer