aureliam Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bon COurage, j'ai eu l'intention aussi. Donc on va renvoyer le courrier avec les documents et je verrais bien. Advienne que pourra. Peut etre que le moment n'est pas venu pour moi de partir encore... Wait and see, bon courage a tous! Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Qui peut faire un copier coller de l'adresse que vous recevez sur votre boite mail venant du BIQ, que je puisse vérifié mes spams, comme j'en ai 5 pages..!!! Merci Citer
nana16 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Qui peut faire un copier coller de l'adresse que vous recevez sur votre boite mail venant du BIQ, que je puisse vérifié mes spams, comme j'en ai 5 pages..!!! Merci travailleursqualifies.eoma@micc.gouv.qc.ca Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ofthedoor Posté(e) 5 janvier 2014 Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 Qui peut faire un copier coller de l'adresse que vous recevez sur votre boite mail venant du BIQ, que je puisse vérifié mes spams, comme j'en ai 5 pages..!!! Merci travailleursqualifies.eoma@micc.gouv.qc.ca Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci beaucoup...ca va m'aider, bonne soirée a toi et garde le moral...renvoie les docs.. Citer
Scarlyn Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour à tous Je viens de recevoir un mail qui a pour objet : "Demande de mise à jour de votre dossier", dans lequel on me demande de renvoyer un formulaire qui s'appelle "MISE À JOUR DE VOTRE SITUATION" dans lequel je dois noter si j'ai de nouveaux documents à fournir pour ma demande et les envoyer le cas échéant. Je n'ai rien de nouveau à déclarer alors je pense renvoyer simplement le formulaire dès demain. Est ce que d'autres personnes ont reçu ce mail? ça sent bon ou pas du tout? Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Bonjour à tous Je viens de recevoir un mail qui a pour objet : "Demande de mise à jour de votre dossier", dans lequel on me demande de renvoyer un formulaire qui s'appelle "MISE À JOUR DE VOTRE SITUATION" dans lequel je dois noter si j'ai de nouveaux documents à fournir pour ma demande et les envoyer le cas échéant. Je n'ai rien de nouveau à déclarer alors je pense renvoyer simplement le formulaire dès demain. Est ce que d'autres personnes ont reçu ce mail? ça sent bon ou pas du tout? Pourriez vous mettre un récapitulatif de tes dates (historiques) , comme ça nous pourrons mieux répondre à ta demande Citer
Scarlyn Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Oui alors voilà : Nous sommes un couple marié de moins de 35 ans, lui analyste programmeur, moi secrétaire, tous les deux avec un BTS, on est français et on vit en France Envoi du dossier : 10 novembre 2012 Retour complet du dossier pour documents manquants (apparemment ils avaient besoin de plus de renseignement sur nos formations mais c'était peu clair) : mars 2013 Renvoi du dossier avec les documents demandés (référentiels de nos BTS certifiés conformes) : avril 2013 AR et prélèvement des frais : 4 juin 2013 Citer
Habitués knakie Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Hier j ai reçu les IVM!<br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> ISA34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2014 Pas de nouvelles? ça bouge pour les décembristes 2012 & janvieste 2013... Donc ou sont nous ? Citer
Habitués woman63 Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Rien rien, nada. Traitement très aléatoire. Dossier envoyé en mars 2013 traités avant ceux du dernier trimestre 2012. La procédure très incompréhensible pour les demandeurs. Moi je l apparente à la loterie.<br />Pour meubler notre attente on peut toujours compter sur les agents du MICC, qui sont juste...risibles. 3 appels en 1h, 3 infos différentes pour un seul et unique dossier.<br />Bref, je m arrêter là, ça ne changera rien à la procédure, puisqu'on ne peut avoir aucune information fiable sur les méthodes de traitements et donc des délais.<br /><br /><br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Courage Ced01 !! Affreux ! Avez-vous tentez d'appeler ? Bon courage, vous approchez forcément du but ;-)... Mais c'est tellement aléatoire ! Citer
Habitués ced01 Posté(e) 16 janvier 2014 Habitués Posté(e) 16 janvier 2014 Courage Ced01 !! Affreux ! Avez-vous tentez d'appeler ? Bon courage, vous approchez forcément du but ;-)... Mais c'est tellement aléatoire ! aux dernières info, mise à jour du domaine de compétence fin décembre. mon erreur a été je pense de ne pas soumettre de tests de francais à l'époque meme si je pense etre éligible à l'entrevue. j'hésite à le passer ici à Montrèal. Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 L'absence de test de français ne doit pas jouer normalement, tu te passes e 16 points, mais c'est ton problème si tu en as assez, tant mieux ! ... De toute façon nous n'avons "que" 2 mois et demi d'écart avec toi, et on a tjrs pas le CSQ non plus. Je dirais : passe le si ca t'évite l'entrevue (car imagine : mise en attente d'entrevue + attention de convocation, çà peut encore trainer 6 mois après :/ ) Allez, on garde le moral quand même lol ;-) ced01 a réagi à ceci 1 Citer
benchris Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour à tous, une petite nouvelle pour nous hier soir, après avoir été en attente de date d'entrevue le 23 octobre 2013, nous avons enfin la date, et pour nous ce sera en Mars!! Maraudeur, ISA34 et Isayaya ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Bon ben c'est cool benchris Tu peux rappeler tes dates complètes stp ? (ou les mettre une bonne fois pour toute en signature) Citer
Habitués ced01 Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour à tous, une petite nouvelle pour nous hier soir, après avoir été en attente de date d'entrevue le 23 octobre 2013, nous avons enfin la date, et pour nous ce sera en Mars!! bravo! bientot le csq dans la poche ;-) Citer
benchris Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 j'ai rajouté mes dates !! Maraudeur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Merci Benchris Wouah... Ca te fera presque 2 ans pour le CSQ !! Moi qui en suit a 14 mois... Bon, ben... Enlève tes dates stp, ça démoralise LOL ;-) Merde en tout cas ! benchris a réagi à ceci 1 Citer
benchris Posté(e) 17 janvier 2014 Posté(e) 17 janvier 2014 et oui, en Mars ça fera 21 mois !!! interminable!! donc tu imagines notre soulagement d'avoir enfin cette date!! on vous tiendra au courant!! ISA34, Isayaya et Maraudeur ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés